Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:03

Bianca aperçu que Lufère ferma les yeux ...
**héhé je vais t'avoir (xD)**pensa-t'elle
Bianca se redressa délicatement et sans faire aucun bruit
Elle plaça une main en horizontale parrallèle à l'autre qui était elle aussi horizontal et elle ferma les yeux ...
Lorsqu'elle rouvra ceux-ci ils étaient entièrement noir et une brum bleu claire apparut entre ses deux mains toujours dans le calme le plus plat .
Lufère avait toujours les yeux fermé se doutant de rien
La brume bleu claire en question se transforma en haut glacée que Bianca magnier délicatement et sonptueusement entre ses deux mains ...
Quand l'appraition fit terminée ,elle mit ses mains au dessus de Lufère ne se doutant toujours de rien ,toujours aussi possible ...
Elle rapprocha ses mains de plus en plus près ce qui contracta l'eau ,arrivée l'un contre l'autre ,l'eau glissa des côtés des mains de Bianca et tomba sur les yeux ou plutôt sur le visage entier de Lufère ...
Celui-ci reçut une bonne surprise surtout que l'eau était glacée et qu'en plus il faisait assez fraid
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:10

_Merçi j'avais justement un peu soif .

Lufère souriait et ne semblait nullement contrarier , le foid ne le dérangeait pas , qu'il fasse chaud ou froid , cela le laissait indifférent.
Pour répondre à la blague il se contenta juste de faucher les jambes de Bianca la faisant tomber mais sur son ventre pour qu'elle ne se fasse pas mal , elle attérie donc assise sur son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:14

Bianca rigola tout simplement ,elle aimait bein déconner un peu ...
-Alala !désolé si ma blague ne t'a pas plus !fit-elle en redevenant sérieuse et en baissant le regard comme pour s'excusait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:18

_BOoooo fait pas la tête je rigole , te vexe pas

*ah ba me voila toujours en train de tout faire de travers ,pas possible faut que j'ai la poisse*

_te vexe pas fait pas la tête et ne t'excuse pas ya pas de mal a se que tu as fait .

Lufère se surprit lui même il venait d'employer la voix la plus douce qu'il ai .

*je dot avoir un chat dans la gorge*

Il essayait néanmoins de se justifier au près de lui même , il essayai de se convaincre mais nullement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:13

-Tu es sur ?demanda l'elfe
-Dans ce cas !fit-elle en reprenant son sourire
Bianca regarda à présent Lufère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:30

*Ouf la galère est quand même éviter j'ai eu chaud*

Lufère lui redit son sourire en la regardant , elle était toujours sur lui mais pesait a peine plus léger qu'une plume lui semblait il .

_Alors on fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 19:33

-Ca je ne sais pas ...Qu'est ce que tu voudrais faire ?Demanda-t'elle gentillement
-Je trouve que pour quelqu'un qui parle peu sois-disant ,tu es très sociable !et plutôt gentil ...fit-elle d'une voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:09

_ Les apparence sont parfois trompeuses , répondit Lufère sur le même ton

*La elle a pas tord d'habitude je suis largement plus silencieux *

_Je ne sais pas non plus que faire autrement je n'aurais même pas posé la question .

Il regarda Bianca puis leva les yeux au ciel avant les les fermés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:17

-tu as raison ! s'exclama l'elfe en se relevant brusquemment
-On va se balader ?On trouvera peut-être quelques choses à faire en chemin ?demanda-t'elle
Bianca n'attendit même pas la réponse de ce dernier ...Trop presser de marcher ,de se dégourbir les jambes ...
Bianca arriva un plus loin et lui lança :
-C'est quand tu veux in !fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:48

La voix da lufère se fit entendre derrière Bianca :

_Parle pour toi tu traînes

Lufère venait de se déplacer si rapidement que les yeux de Bianca n'avait plu le voir laissant donc ne image de Lufère de l'instant ou il se trouvait avant .

_Il y a toujours des choses que je garde pour moi bonne ou mauvaise .

Un de ses choses était sa rapidité d'action , mais elle ne lui convenait pas assez , il s'y entraînait toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:39

-Et bien dis moi !t'es plutôt rapide ,c'est un bon point !fit-elle
-Heuresement qu'il existe des fintes pour contrer la rapidité !reprit-elle
Bianca marcha un peu plus vite et se mit à la hauteur de Lufère
-On continu tout droit ?demanda-t'elle en regardant Lufère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:24

_Ok je te suis .

Lufère mit les mains dans les poches et commença a suivre Bianca tout en ayant conscience qu'içi il n'avait pas trop de repère pour le moment mais il s'en foutait litérallement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:05

-Ca ne te dérange pas de rester quasiment rien qu'avec moi ?demanda l'elfe subitement
-Je veux dire je ne suis pas facile à cerner et mon univers est très diffèrents des autres ...fit l'elfe en baissant la tête ,regardant ainsi le sol ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:03

_De ne rester qu'avec toi ? Je ne saisis pas le sens profond de ta question .Pour ce qui est des monde peut importe pour moi ...je n'arrête pas d'en changer souvent et j'apprends de plus en plus de chose . De plus même si je ne côtoie pas souvent des personnes ce n'est pas pour le moins que je les comprend mal , au contraire j'apprends beaucoup en observant , mais malheureusement on apprend pas tous dans la vie en faisant ça .

Lufère avançait toujours à coté de Bianca.

_Alors ma réponse te convient ? tu m'explique ce que tu cherche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 10:31

-Ceci me conviendra très bien ,je me contenterais de ça !fit l'elfe en souriant
-Aussi en complètant ma question ,je veux dire comme tu vagabonde beaucoup ,je ne vois pas pourquoi tu reste avec moi mais ne le prend pas mal ,pour moi ça me fait super plaisir !reprit-elle
-De plus ,je ne suis pas facile tout court !alors comment peux-tu me supporter ?rajouta l'elfe toujours souriante
Bianca continuait toujours à marcher aux côtés de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:30

_Pour te supporter .

Lufère se mit a penser et revint a son enfance .Il était la avec un jeune garçon , celui çi discutait avec une fille et Lufère écoutait de loin tout en marchand devant eux .

_On va dire que j'ai eu un bonne entraînement , Dit il avec le sourire

*Quels deux boulets c'était ceux la toujours dans mes pattes et quel bavards surtout l'autre imbécile *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:28

-L'importance c'est que je ne te gêne pas !fit l'elfe
-Je n'aimerais pas t'iportuner ou t'embêter ...Reprit-elle

hors rpg : désolé d'être un peu plus lente que d'habitude mais comme tout les tits belges ,ont est en exam !et c po de la tarte !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:16

_Pas de problème , de toute façon je serais déjà parti si cela m'ennuyait .

Cela étant dit il remit les mains dans ces poches toujours en marchand a coté de Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:53

Bianca esquissa un sourire
-Tant mieux !je préfére savoir ça !fit l'elfe toute contente
-Tu as fait la connaissance de d'autre personne présent à Trem-World ?demanda-t'elle (hj : illumination soudaine xD nn c rien gro delir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:32

_Non pas vraiment pour tout dire .

Un légère brise passa .

_Je ne vais pas vraiment voir tout le monde pour le moment peut être un peu plus tard , le temps de finir deux ou trois petites choses , mais ça ne m'empêche pas d'écouter parler les autres et je dois dire que c'est assez amusan en ce moment avec un certain bal je ne sais ou qui se prépare.

Lufère rit un peu .

_Tou d'abord il y a les filles elle se demandent ce qu'elle vont mettre etc d truc de filles quoi et après elle se demande qui vas être leur cavalier et font un tris des mec a accepter ou non .Chez les mec c'est différents il se demande comment apostropher la fille pour lui demander d'aller au bal avec et ce qu'il faut faire après il parle de danse et la ils sont plutôt gêner parce qu'ils se demandent se débrouiller pour ne pas être trop ridicule .

*Bon moi chui aussi mal barré pour la danse mais heureusement les trucs de ce genre c'est pas pour mi *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:08

-Tien le bal ...Je l'avais oublié !fit-elle
-Maintenant que tu en parles ,tu y va toi ?demanda-t'elle
-Moi j'aimerais bien car ça me ferait plaisir d'aller voir Gloria chantait devant les autres ,et j'aimerais voir aussi comment ils se débrouillent tous et en tirer une conclusion !reprit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:19

_Je ne sais pas peut être ... mais y faudrait déjà que je commence par savoir ou cela ce fait .

*Remarque ça serait peut être marrant de regarder les couples *

Lufère se mit a penser a une image de tout cela .

*enfin bon ça dépend ('¨~) *

_Je dirais plutôt que je ne sais pas trop , je suis pas vraiment enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:33

-D'accors ! Cela peut très bien se comprendre !fit l'elfe en esquissant un large sourire
-Sinon ,si tu change d'avis ,cela se déroule dans la salle de bal !reprit-elle
-Mais si tu y vas tu seras seul non ?demanda-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:35

_SI j'y vais ba oui j'y vais seul ... je connais pas beaucoup de monde non plus et puis c'est tant mieux comme ça ya pas de risque que je pose un lapin à quelqu'un .

*En plus galère y faudra que je trouve des fringues , bon ça passe encore ....*

_Toi si t veux mon avis tu ferais mieux d'y aller avec quelqu'un si tu veux , je suis sur tu t'y plaira et trouveras ton mec si tu te rappelle ce que je t'ai dis tout a l'heur (hj: quelques pages avant XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:38

hors rpg : xD

rpg :
-C'est claire et net !Moi j'y vais mais avec qui ?rho galère ...fit-elle
-En plus toi t'y vas seule !méchante va !reprit-elle en s'exclamant de rire
-Bah d'un côtés tant mieux ,comme ça la tâche est plus difficile !lança-t'elle toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Changée d'air - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Clairière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser