Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:46

_Hein ??? mais chuis pas une fille pourquoi tu dis méchante . ET puis mieux faut être seul que mal accompagner .

*c'est ma maman qui la dit , ooooooooo non me voila qui délire *

Lufère repartit a penser , mais bon la c'était à la dernière école à laqu'ellle il avait été.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:49

hors rpg : rho k'é fote mdr

rpg :
-Désolé je te trouve si éféminé !fit l'elfe en explosant de rire
(xD ,fallait bien trouver un truc 8/P)
Bianca regarda Lufère qui n'avait pas l'air de l'avoir prit si bien que ça (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:23

Lufère ne disait rien il gardait les mains dans les poches toujours en gardant le silence , içi en foret il se sentait bien comme s'il était en sécurité , comme chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:26

-Oh ne le prends pas mal surtout !fit l'elfe un peu gênée
Bianca regarda qui avait l'air plutôt tranquille ...
-Je ...euh ...balbutia-t'elle confuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:39

_Qu'est ce qu'il y a ? Tu quoi ?

Lufère en profita pour sauter en l'air et se ficher devant Bianca , la tête en bas le pied à la perpendiculaire comme s'il était accrocher a la branche par de la super glu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 11:43

hors rpg : me demanda se que ca donnerait en vré xD

rpg :-Rien ...rien !reprit soudainement l'elfe
Bianca continua d'avancer malgrès que Lufère sétait figée (Je ne c commen d ailleur xD)
-Ne prête pas attention à ce que j'ai dit !fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:13

_Ok comme il te plaira .

Lufère redescendit reprenant un position normal.

_Juste au cas ou je risque de disparaître de la circulation pendant un moment mais je reviendrais sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:15

-Du moment que tu me laches pas !fit-elle en rigolant
Bianca chantonnait une douce musique de One Republic ,un de ses groupes préférés ...
Le son de sa voix s'envola dans le vent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:29

_ça dépend dans quel sens tu l'entend , d'un certains sens certainement , de l'autre peut être .

Comme toujours Lufère était extrêmement clair ( lol! )

_enfin bond faut pas s'étonner si on me voit plus c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:35

-Ah bon ?s'inquièta l'elfe
-Pourquoi donc ?ou vas-tu ?que fais-tu ?tu es sur ?pourquoi ?je comprends pas !fit l'elfe sans le laisser répondre
Comme toujours Bianca était très expressive (xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:45

_Qui sait , habitude , besoin , présentiment , envie , personne ne le dira j'y vais et puis c'est tout , personne ne s'en ai jamais inquiéter a par ma mère qui a cesser au bout d'un moment parce qu'elle m'avait comprit , j'y fais un tas de chose qui ne regardent que moi .

Lufère regarda Bianca dans les yeux .

_Et puis te casse pas la tête a comprendre , cela n'a aucune importance .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:54

-Mais moi je veux comprendre !fit-elle en se mettant en colère
-Ca c'est la meilleur !tu veux partir et me laisser toute seule ?reprit-elle mécontente
Bianca était assez en colère ,d'ailleurs ce la faisait longtemps qu'elle ne s'était pas mise en colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:19

_Rien n'est assuré comme je te l'ai dis seul mon absence(hj :que je vient de finir avec mes deux perso XD) et puis tu n'es pas seule toit tu as tes amis et des personnes qui pour toi comptent et font comme parti de la famille.

La dernière partie venait d'être dites sur un ton sec .

_La famille n'emprunte pas les lien du sang avant , tout , quelqu'un qui a le même sang que moi dans les veine s et que je ne connais pas ne fais pas partie de ma famille .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:58

-Moui ...fit-elle
Bianca sourit à Lufère ...
-Après tout ,tu es libre de faire ce que tu veux ...Je ne sais pas ce qui m'a prit ...Excuse-moi reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:01

Lufère ne répondit rien il se contenta de marcher , mais son pas était plus rapide .

Puis d'un seul coup il sauta dans un arbre et disparu .
Il revint quelques secondes plus tard une brindille dans les mains couverte de sang , il la jeta a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:18

Bianca releva sa tête brusquement et aperçu ses mains ensanglanter ...
-Ca te prends souvent ?!s'exclama la haute mage noire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:11

_de temps en temps pourquoi ? Il y a un problème ?

Tout en s'essuyant les mains un aigle vint se poser sur son épaule.

_ce que t'est collant toi dès que quelqu'un te donne un truc a manger .

Lufère le gratta sous le bec et montra l'endroit d'où il venait.

_mais bon je vais pas t'en vouloir , Vas donc la bas tu trouveras ce que tu cherche

L'oiseau s'envola sans demander son reste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:47

-Ben pourquoi ?ben je sais pas !fit l'elfe tout bêtement ...
-Je sais même pas trop quoi répondre à ça !reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:42

_La mort fait partie du cycle c'est inévitable , après parfois on la précipite sois même suivant les choix que l'on fait , reste a faire les bons choix .

Lufère garda le silence mais avança.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

-Mais bon ...fit l'elfe
-Tu es vraiment bien le seul à avoir des pensées comme celle-la
Bianca avnça toujours à ses côtés ...Elle regarda devant elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:52

Lufère eu un sourire de coin .

_Quand on vit seul pendant un certain moment , on apprend pas mal si l'on écoute attentivement les animaux et la nature .Qu'est ce qui fait que le serpent mange l'oiseau , et que l'oiseau parvienne a réchapper au dernier moment à la mort .Le simple fait d'avoir fait le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:54

Bianca souriait également ...
-Et bien j'éspèrs juste une chose ...une simple chose ...fit l'elfe en baissant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:02

_De quoi , qu'espères tu ? Quelle est cette fameuse chose qui te fait envie ?

Lufère regardait droit devant lui mais avait ralentit le pas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

-Et bien que jamais tu ne m'abandonne ...fit elle en baissant toujours le regard
-Je sais que tu vis ta vie ,que c'est toi qui décidera mais bon ...reprit-elle
-Et sinon tu n'aurais pas non plus une envie ?demanda-t'elle en esquivant le sujet ...
Elle redressa un peu plus son regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

_Pourquoi veux tu que je ne t'abandonne jamais , Quels raison ?

Puis continuant il rajouta :

_Quand a mes envies , sois je te dis que j'en ai pas sois je te dis que c'est mon petit secret.

IL finit le tout par un clin d'œil
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Changée d'air - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Clairière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser