Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:20

-Un petit secret ?fit-elle avec une assez grande lueure d'espoir dans les yeux ,peut-être même distinguable
-Tu me cache bien des choses !Mais je t'aime bien comme ça moi !finit-elle par ajoutée toujours avec cette petite lueure d'espoir dans ses yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:29

_Cacher des chose , NAN pas beaucoup .

*t'imagine pas le nombre de chose que tu ignore et que je garde pour moi seul *

_Et puis un secret sa se garde et ne se dit pas sinon , ce n'est plus un secret.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:31

-Tout à fait ,tu as réson !fit-elle
-Façon dis ce que tu veux mais moi je tiens à toi coute que coute !reprit-elle en souriant
-Jamais tu ne changeras ça ...souffla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:37

Lufère était de dos a Bianca et répondit :

_Pas sur ,.... tu ... ne .. sais ... pas ... a quel point je peux être .... SINIQUE

Sur le derniers mot il se retourna en activant ses yeux a la plus basse puissance ce qui les rendait pratiquement que rouge .
Ensuite il commença a rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:44

-Oh j'ai peur !fit-elle en rigolant
-Si j'aurais peur ,que ferais-tu pour me rassurer ?demanda-t'elle avec un sourire en coin peu discret d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:48

_Je sais pas , si je te tue ça te vas , t'auras plus jamais peur .

Lufère rigolait .

_Je ne sais pas , je réagit sur le coup moi et puis ça dépend de la situation .
_Donc une fois de plus j'ai pas de réponce
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

-C'est pas grave ,c'était peut-être une question peut être trop spontanée ...!fit-elle en souriant
-Tue moi ,d'accors mais je ne veux pas souffrir in !fit-elle en rigolant tout doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:55

_Ha ba zut faire une mort pleine de douleur je sais bien le faire , et je pourrais même pour que ça sois plus spectaculaire un bon bain de sang .

Un éclair inquiétant traversa les yeux de Lufère .

*rien ne vaut une bonne carotide tranchée pour une mort bien sanglante.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:53

-Désolé mais je tiens à ma vie !Pas de chance ,tu ne me tuera pas !fit-elle ironiquement
Bianca regarda Lufère sans trop quoi dire ...Ni sans savoir trop quoi pensée ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:33

*De toute façon si elle a peur de quelque chose qui dit que je serai de taille , personne , rien du tout , je ne suis qu'un novice après tout.....*

Lufère resta immobile , figé , l'oiseau de toute à l'heur passa dans les air lançant un cri comme pour remercier puis disparu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:38

-A par ça ...fit l'elfe en cassant le vide qui c'était installé entre eux deux ...
-Je ne sais pas quoi dire d'autres ...Si tu as une idée ,je t'écoute !!reprit-elle en souriant
Bianca laissa son regard se posée sur l'horizon ,elle ne fixait pas quelques choses te précis ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:54

_Rien a dire ,je ne suis que poussière .

D'un coup Lufère commença a disparaître a commence par le bas , désormais il ne restait de lui que son buste .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:57

Bianca qui regardait devant elle ne remarqua rien pour l'instant ...
En bougeant un peu son regard elle n'aperçu qu'un buste suspendu dans les airs ...Lufère commençait à disparaître ...
-Mais qu'est ce que tu fait ?fit-elle plutôt surprise
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:16

_Je ne suis que poussière .

Lufère continuait de disparaître .

_je fais ce que je suis ,de la poussière volant au gré des courants d'air
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:43

Bianca souriait et retira son air de stupéfaction ...
-Je me demanda bien ce que tu vas faire ...Par contre ne me laisse pas toute seule in !fit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:50

Pour rester évasif même s'il connaissait la réponse il répondit :

_Vas savoir , seul le vent le dira.

à l'instant ou il dit le mot "vent" le vent souffla et le reste de Lufère s'évanouit dans la nature laissant pour toute trace une simple lettre la ou il était auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:37

hors rpg : une lettre ?et je dois y lire quoi ?XD

rpg :
Bianca regarda le reste de Lufère s'envolait ...
-Et bien moi je ne serrais jamais faire cela ...disa-t'elle plus pour elle que pour le "vide" ...
Bianca aperçu un objet qui était à l'ancien emplacement de Lufère ...
**Mais qu'es-ce ?**pensa-t'elle
Bianca plia ses jambes et vit que c'était une lettre ,elle la prit dans ses mains assez froide ...
Bianca se redressa ,se figeant ainsi pour pouvoir lire avec attention ce qu'il était noté sur la lettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:39

A la première vue celle çi parut blanche mais rapidement des caractères apparurent. on Pouvait lire
Apparament on dirais que j'ai réussit a m'chapper ,
Comme quoi on ne colle pas toujours un personne
Je part un moment comme je te l'ai dit don bon courage et
....

Lufère avait eu du mal a écrire la fin mais il avait quand même marquer:
Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:43

Bianca lisa la lettre avec beaucoup d'attention ...Un large sourire éclaircissa son visage lorsqu'elle put lire la dernière phrase ...
**Alors ainsi tu pars sans moi ?Ah tu es bien joueur dis-moi !pensa-t'elle joyeuse ...
**Et bien prends soin de toi aussi ...**Repensa-t'elle en lachant la lettre s'envolant ainsi ...
Bianca marcha sans s'arrêter et révassa tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:44

Plus loin Lufère avait observer la scène après avoir reprit forme, regardant Bianca s'éloigner il reculat et disparu dans l'ombre de l'arbre et cette fois çi fut pour de bon , il était parti et puis après il verrait ce qu'il ferait plus tard , peu lui importait de toute façon
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Changée d'air - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Clairière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser