Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:54

_Peut être mais si j'avais voulu t'endormir , ça aurait déjà été fait .

Lufère sourit et se mit a se rappeler au nombre de personne qu'il avait endormit ou mit sous hypnose provoquant quand cela l'amusait des hallucination , le plus drôle avait été quand il avait fait danser un ours la makarena .Il vint près de Bianca et s'assit dans l'herbe ,le visage devant lui mais du coin de l'œil il observait Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:53

Bianca regarda à présent devant elle ...
-Et si tu me parlais plus de toi ?demanda-t'elle
-J'aimerais mieux te connaître pour mieux te comprendre !fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

Un frisson lui parcouru le dos comme si on lui avait mi un glaçon dans le dos .

_Que dire mis a part que je suis et que j'étais ...moi . Je na sais pas trop quoi dire sur moi .

Lufère lui sourit .

_Et puis tu sais je ne suis pas vraiment intéressant je trouve . Et toi qu'as tu à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:11

-Si toi tu n'es pas intèressant ,je ne suis rien alors !fit-elle
-Moi ,et bien cela dépend dans quel contexte et dans quel catègorie ...Pour ma famille ,mon père m'a abandonné ici ...C'était un très grand mage blanc alors pense bien qu'en apprenant que ça seule fille voulait apprendre la mgie noir et qui avait déjà des dons ,il s'est rendu fou de rage d'ou son attitude et mon abandon ,pour le reste pose moi des questions si tu veux ,ça passera le temps mais après je te poserais des questions car au fond je te connais toujours pas plus que ça !!!reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:29

_D'accord , bon voyons ... Quels sont tes hobbies ? Quels sont les chose que tu préfère , celle que tu déteste .Comment c'est dérouler ton enfance et ton adolescence ?Quels sont tes exploits ,tes phobies ?

Lufère venait de poser quelque question mais a partir de celle çi on en apprenant déjà beaucoup , ou du moins le minimum pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:37

-Mon hobbie ?c'est le chevaux et le repère de la mgie !D'ailleurs mon don magique se rapporte drolement à mon passe-temps !
J'adors rentre heureux des gens qui ne le sont pas et j'adors passer des moments inoubliables avec des gens inoubliables !
Je n'aime pas parler aux gens qi n'acceptent pas mon caractère et qui n'ont pas d'ouverture d'esprits ...
Pour mon enfance ,et bien tu le sais déjà un peu ...L'abandon par mon père et ma mère qui la suivit ...Le reste ,j'ai grandi ,seule sur ici mais j'ai découvert Grèg ,personne qui ne me quitte jamais au fond de moi et sachant aussi se transformer en centaure ...Il m'a beaucoup aidé ,surtout à survivre et m'a appris à exploiter mes dons d'ou ma puissance indèfinissable ...
Peu de temps après je suis rentré dans l'école et j'ai pris des cours à partir de l'age de 17 ans et puis voila pour ma croissance d'âge !
Mes exploits ?euh ...Je n'ai jamais rien fait de très héroîque et ma peur s'est d'affrontée des personnes qui m'ont fait du mal dans mon passée ...Personne très puissante et qui font assez peur ...disa-t'elle
-Alors maintenant à toi !Alors qu'est ce que tu aime faire ?qu'est ce que tu déteste faire ?ton passe-temps ?ta peur ?et ta croissance d'âge ??demanda-t'elle à son tour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:54

_Ce que j'aime faire ....rien en particulier si je fais quelque chose souvent c'est par intérêt même s'il est rarement le mien .Je déteste ne pas comprendre et être incapable , je déteste les boulets , je n'ai pas vraiment de passe temps je trouve toujours quelque chose a accomplir , ma peur , la peur elle même ...

*Il y en a bien une autre mais restons silencieux , et maîtrise tes mots ne dit surtout pas que tu parle souvent des gens en les traitant de boulet parce que tu ne veux pas qu'ils s'attachent à toi et que en faite c'est un marque d'affection*

_Ma croissance d'age , que dire , je viens de loin et je ne pense pas avoir mentalement mon age , Depuis un moment je vagabonde pas mal , cela doit faire 4ou 5 ans que j'ai aucune nouvelle de la d'où je viens . Que penses tu des gens du coins , quels personnes préfères tu ? Quels sont tes conquêtes amoureuse ?

*J'ai l'air idiot avec ma dernière question maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:14

-O.k !fit-elle simplement
-A propos des gens d'ici ,j'aime bien Gloria ,Clarissa Tom ,Désirée ,Ray ,Gaêlla et les autres je n'ai rien de spéciale contre eux sauf qu'il réagisse assez mal à mon égard et pour mes conquêtes amoureuse je me souviens que je m'était attachée à Ray mais c'était surtout amusant et puis il y a eu Tom mais lui j'y tenait vraiment mais bon maintenant il est heureux dans les bras d'une autre ...reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:20

_Sttttttttooooooooooooooopppppppp Fini j'aurais pas du poser cette question donc , je te fais changer de sujet . Euh... mis a par ton pouvoir de transformation et la magie noir tu as d'autre spécialités , capacités ?

Lufère avait réagit immédiatement pour éviter que Bianca retombe dans la déprime , il n'en avait pas envie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:26

-T'inquiète pas ! je peux en parler ssans problème sauf si tu ne veux pas entendre mes exploits !fit-elle en explosant de rire
-Sinon pour mes capacités ,je trouve que j'en ai déjà assez ...Mais non je n'en ai plus ...reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:39

_J'écoute , après tout je suis la pour ça .

Lufère s'allongea et regarda le ciel l'oreille attentive pour écouter Bianca mais en attendant il pensait à sa mère ,cela ne lui était pas arriver depuis longtemps et plein de chose lui revinrent en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:42

-Et bien ,si tu veux que je raconte mes petits exploits et bin commençons par le point commun ,c'est que je n'ai jamais réussi a avoir la pêrsonne en question alors soite c'est moi ou je ne sais pas !fit-elle en rigolant
-Et puis ben pour finir Ray sortit avec Gloria et Tom sortit avec Carmen ...La vie est belle ...pour eux ,je commence à m'habituer à ne plus être la personne chanceuse !fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:51

Lufère sourit .

_Ne t'inquiet pas pour ça pour mes parents ma mère pensait ma même au chose et au final tout c'est merveilleusement bien passé pour eux , selon ce qu'elle m'a dit et ce dont je me souviens. Même si tu ne trouve pas du premier coup cela doit bien arriver et plus tu le voudras et chercheras , plus vite tu trouveras certainement , qui sait si même en ce moment tu ne l'as pas croiser dans la rue .

Lufère se rapportait au souvenir que ça mère lui avait communiquer et il les avait en mémoire comme s'il avait été invisible mais présent a certains moment .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:00

-C'est ce que ta mère disait ?parle moi d'elle ?elle devait être une personne incroyable !!je veux tout savoir en plus elle à l'air de ne pas avoir tort !fit-elle en souriant

hors rpg : je doi i aller a+ a dmain sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:05

_Ma mère ... C'est une personne que l'on pourrait qualifié de changeante , mieux vaut éviter de se faire frapper par elle parce que l'hôpital n'est pas proche , elle peut être très douce et calme et sourit et rit pratiquement tout le temps .

*contrairement a moi qui ai trop souvent un air sérieux *

_Quand a en savoir plus j'ai une idée regarde moi dans les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:16

Bianca ouvra de grands yeux quand ce dernier voulait qu'elle le regarde
-Bien si tu veux ...Fit-elle en le regardant droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:04

Les yeux de Lufère changèrent et il hypnotisa Bianca Et lui projeta un souvenir que sa mère lui avait transmit mélanger a quelque uns de ses souvenirs de sa mère . (hj: cadeaux pour rp lol https://www.youtube.com/watch?v=GDPS2eRu9M0)

Lorsqu'il eu finit il libéra en douceur Bianca gardant ses yeux tels qu'ils étaient pour le moment .

_C'est un peu expéditif désolé .

Malgré ce qu'il venait de lui dire Lufère venait de faire tout cela en plus de douceur qu'il le pouvait , d'ordinaire il s'en servait tout a fait autrement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:40

Après les nombeuses images qui avaient été vus par Bianca ,cette dernière revena propre à elle-même
-On ne m'avait jamais fait ça !fit-elle en esquissant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 15:58

_sûrement normal , petite particulier que j'ai et si d'autre l'on ça doit sûrement pas être a la même intensité c'est tout .

Il observait Bianca avec ses yeux assez peu commun Changée d'air - Page 3 Sasuke49 mais lui était habituer , il avait une toute autre perçeption du monde grâce a eux .

_Qu'as tu d'autre a me raconter ou a me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:11

-Euh ...Je n'en sais strictement rien ...A rai dire je suis un peu pensive ...fit-elle en regardant dans le ciel
-Et toi ?demanda-t'elle
-Tu n'as rien à me demander ou a m'avouer ?reprit-elle
Bianca attendait la réponse de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:36

_Qu'est ce que je peux avouer , que je suis une personne très dangereuse et a ne pas fréquenter , mieux vaut m éviter et éviter les ennuis .

Lufère pointa ses yeux vers le ciel , et ceux çi par simple ordre silencieux du cerveau redevinrent normaux .

_Les gens ont tendance a m'éviter ou à trop me coller , rare sont ceux qui m'apprécie , je ne me confie pratiquement jamais et je suis assez solitaire .

*Voila exactement ce que je peux dire au minimum sans plus développer et me dévoiler mieux vaut garder certaines chose pour sois , après cela peut ennuyer les autres mais leur permet de vivre sans tous savoir et ainsi ne pas s'effrayer pour rien ou s'appitoyer , enfin bon je me comprend *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:42

Bianca avait écouté ce qu'il avait dit avec attention ...
-Si je comprends bien ,y'a pas grand monde qui oses s'approcher de toi tenant à leur vie ou ayant peur de se faire remballer ?fit-elle
-Oui ben moi ,je m'enfou je suis l'exeption à la règle ,et tu es mal barré car j'ai pas finis de te coller !fit-elle en rigolant cette fois-ci
-T'arriveras pas à te débarrasser de moi si facilement !fit-elle en rerigolant (hors rpg :bon ok rerigolant ,tu me dira ca veu rien dir mais on se compren in ?xD y a ke moi pour mettre ca mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:57

_Heu bas prend le dans e sens la si tu veux , mais pour me coller il faudrait déjà commencer par me saisir .

Lufère passa les bras en dessous sa t^te et regardait le ciel , parfois un nuage ou deux passait , chose étrange que le ciel et les airs , ils sont si complexe , sauvages amicaux , chaleureux dangereux amicaux rassurant .Lufère lui était tranquille allonger sur l'herbe et discutait avec Bianca , il prenait plaisir a être avec elle et discuter .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:47

Bianca ,elle regarda le ciel dont une partie était plus foncé ce qui lui faisait pensé à plein de choses ...
-Façon moi je dit je suis l'éxeption à toutes régles !je suis le sens opposé !fit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:56

Lufère sourit .

_Moi je n'échappe pas au règles , j'ai les mienne , et pour exception je ne peux pas encore dire que tu en est une pour le moment ,il faudra que j'y songe , mais je veux bien te croire ... moi je ne suis que moi c'est tout.Mise a part que je ne me laisse pas saisir et que je m'échappe facilement le reste est un peu banal je trouve sur moi .

Lufère regardait toujours le ciel mais ferma les yeux au final , il était au calme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Changée d'air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Clairière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser