Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 18:45

Bianca ne s'arrêta pas et continua donc à marcher tranquillement .
-Oh ce n'est rien de très spéciale ,je sais juste me transformer en une autre "chose" ...Rien de bien dangereux, si on le l'énerve pas bien sûr !J'ai aussi d'autres techniques spécifiques mais ça ce n'est point important ...répondant à la question de Lufère
-Alors ,tu veux ou pas que je te montre ?demanda Bianca toujours souriante
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:07

L'oiseau pinçat l'oreille de Lufère vexer de na pas avoir un minimum d'attention .

_Aie , c'est bon j'ai comprit .

Il prit l'oiseau sur son index , celui çi ce remit a chanter tout fier .

_Oui Pourquoi pas ,répondit il a Bianca avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:33

-Ok !fit-elle
-Mais c'est pas très impressionant ...reprit-elle pour éviter de le décevoir
Bianca ferma les yeux et son corps se transforma peu à peu en formes de jambes longues fines noirâtres etle reste du corps particuliers du cheval se mit à apparaître ,couleur brunâtre avec des touiche noirâtre ...
Seule le buste de Bianca resta comme il était ...
-Voila !fit-elle en souriant
-On voit la vie d'un autre oeil en centaure !lui fit-elle remarquée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:13

Lufère fut tout de même surprit , il fit un saut en arrière et fixait devant lui Bianca , qui n'était pus vraiment Bianca .

_Quesque ...

L'oiseau lui voletait doucement autour de Bianca en gazouillant gaiment .

*Imbécile de piaf*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:13

-Oui ?qu'est ce qu'il y a ?ah ...Peut-être n'as-tu jamais vu en vrai un centaure ...fit l'elfe en souriant
-Et bien voila !maintenant c'est fait !!!fit-elle
Bianca regarda quelques temps devant elle et puis se retourna vers Lufère ...
-Alors qu'en pense tu ???reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:31

_qu'est ce que c'est que cet endroit de fou ?

Lufère fronçait les yeux en équarquillant les yeux .

*c'est pas normal , il m'est arriver parfois des truc bizarre mais de la à ça mise a part mes yeux , je croyait que ....*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:09

-Qu'est ce qui il y a ??je ne comprends pas ...tu m"expliquer dit l'elfe
Bianca se coucha sur le sol en pliant ses membres ,restant toujours attentif ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:59

Lufère s'assit sur le tronc le plus proche les mains croiser le visage appuyé dessus même si on ne voyait pas sa bouche .

_Je commence à délirer je sens , depuis le peu de temps que je suis la trop de chose étrange se déroule , pour te cité les dernière , il y a ta métamorphose et le tourbillon , de tels chose ne se déroule jamais autrement ailleurs il me semble ou tout du moins c'est très mince sur la grandeur du monde mais ici il y a une grande concentration de truc bizarre .

Lufère fit le silence un léger vent souffla .

_ce n'est pas la première fois que je vois des trucs dans ce genre mais c'est très étrange , ce que je voyait se passait rarement , seul mes yeux étaient une chose sur mais je croyait que c'était une anomalie .

Au moment ou celui ci parlait ses yeux étaient normaux , d'un couleur marron.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:25

-Ah!Je comprends mieux !réponda-t'elle
-Tu sais ,ici c'est normal qu'il y a une énorme concentration de magie mais ça ,je ne te l'apprends pas ,les tourbillons ,c'est moi qu'il les provoquait ainsi que tout le reste ...Je suis une haute mage !ne l'oublie pas ,j'aime bien faire de très belle chose mais aussi de très mauvaise !Je te fais découvrir la magie comme elle devrait être !Maintenant si tu voudrais que j'arrête ,du moin devant toi ,cela ne me dérange pas ! mais je suis comme ça !!reprit-elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:14

_Fait ce que bon te semble de toute façon je ne pourrait t'en empêcher , alors amuse toi .

Toujours les mains croisées il se mit a penser a tout et a rien il cherchait quelque chose dans sa mémoire , Bianca pouvait bien lui faire une grimace ou faire mine de la frapper il était tellement absorber qu'il ne semblait plus être la .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:55

-Ok! fit-elle
Bianca écouta à présent quelque chose ...Un bruit sourd ...
**Qu'est ce donc ?**pensa-t'elle mais elle n'y prit plus attention par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:14

*9a y est voila le lien , chaque fois qu'il s'était passer quelque chose d'inhabituel je m'étais énerver *

Lufère n'entendit pas tout de suite le bruit sourd mais plutôt les vibration conduite par la mousse , il se leva .

_Euh c'est toi ça ? demanda t'il a Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:16

-Euhm de quoi ?le bruit ?non ,rassure toi ça ne doit être pas grand chose !fit-elle
Bianca se trompait surement car ses bruits là continauient à résonner ...

hors rpg : vas-y ft appraitre quelque chose de terrible xD a toi l honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:31

Les bruit de pas s'amplifièrent jusqu'à être tout proche , la créature semblait être plus lourde qu'un éléphant , se méfiant Lufère grimpa en haut d'un arbre et prit deux Kunai dans les mai n près a lancer ces couteau , les bruits de pas se stoppèrent .

*Trop tard on est reperer*

Un bruit de reniflement se fit entendre et Lufère lança de toute ses force les kunai qui tranchèrent toute les branche devant lui laissant apparaître un ogre fou de rage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:41

hors rpg : un ogre ?mouais xD

rpg :
Bianca vit Lufère grimpait à l'arbre
**Un peu làache le petit gars !(xD)**pensa-t'elle
-Tes petits couteaux ne serviront à rien !fit-elle
L'ogre se rapprocha à grands pas près de l'elfe qui ne paniqua pas ...
-Bin surout reste là haute !lança en éclatant de rire
-Bah ,mais qu'est ce qu'il pue ce machin !reprit-elle
L'ogre balança son bras en direction de Bianca ,sans doute pour la frapper ...Seulement ,celui-ci étant trop grand ,il n'avait pas assez de souplesse pour savoir suivre Bianca
Bianca évita son coup en s'abaissant
-Je veux bien éviter tes coups une fois mais pas deux !fit-elle mécontente
Bianca fit un cercle autour d'elle empêchant ainsi le monstre de l'embêter ou de l'attaquer ...
Le transparence de déffence n'allait pas tenir mais cela suffisait pour plus d'une heure de quoi être tranquille ...
-Aller ,montre moi de quoi tu es capable Lufère ,au boulot ,ceci n'est qu'un misérable ogre ,dangereux ,sans doute mais grand ,trop grand c'est là ou est sa faiblesse malheuresement ...fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:58

Lufère n'avait pas attendu que Bianca lui dise quoi que ce soit celui çi s'était jeter de l'arbre et avait planter ses kunai a 3 endroit dans la nuque puis sauta a terre ,D'içi 3à seconde l'ogre serait mort de commotion cérébrale.

_Fini

Lufère avançait jusque Bianca quand il se stoppat nette un bruit de succion provenait de l'ogre , celui çi était en faite sûrement mort d'avance et une ombre avait prit refuge dedans en attendant de trouver un meilleur corp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:03

-Ah bin voila !fit-elle
-Bonne réfléxion !je n'y aurais jamais pensais !fit-elle
Bianca ferma et mit ses deux mains l'une contre l'autre ...
Le genre de bouclier fit une petite explosion ...
La lumière de l'explosion était assez aveuglante mais celle-ci ne devrait pas durer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:57

Lufère sentit par un moyen qui lui était inconnu un déplacement d'air , il ne se permit pas d'avoir le temps de réfléchir et se jeta juste sur Bianca la plaquant au sol au dernier moment se faisant une légère balafre au dos avant de tomber sur le sien , pour éviter de blesser Bianca , pendant qu'il était dans les airs Lufère avait fait basculer son poids pour tomber sur son dos .la blessure plus le choc manqua de le faire grimacer mais il restât normal , un trop de fierté ,il se retrouva nez a nez avec Bianca contre lui .

_Euh , dit il gêner , il n'avait jamais été aussi près d'une fille , désolé mais pas le choix tu comprend .....

Pour estomper sa gène il se releva et se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc - 17:22

Bianca rougit un peu mais essaya d'oublier un peu ...
-Euh oui oui !pas de problème !fit-elle
Bianca se redressa et s'étendit ...
-Pfiouuuu quelle journée !je sens que ce soir je vais bien dormir !fit-elle en éclatant de rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:50

Lufère observa la Flore autour de lui mais l'ombre semblait avoir pris la fuite .Il se redressat et se retourna vers Bianca et sentant le sang lui monter au joues il détourna les yeux vers le ciel tout en jouant avec une légère dague la faisant jongler entre ces mains , parfois volant en l'air , il ne savait pas trop comment réagir puis rit mais faiblement , il n'avait pas trop l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:10

Bianca regarda Lufère qui s'occupait tout simplement ...
Elle commençait à s'assoupir ...
-Je n'aurais pas du expirer tant de puissance !fit-elle en baillant
Bianca se rassit sur l'herbe et puis se coucha sur le dos ayant ainsi la vue posée sur le ciel tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:20

A force de jouer avec la dague Lufère se fit une légère entaille sur l'index .

*Aie , a ba tien comme par hasard pour une fois je me coupe *

Il reposa le regard sur Bianca ,et vit qu'elle commençait a s'endormir les paupières se fermant de plus en plus .

_Bonne nuit , dis il sur un air gaie .

Il plaisantait un peu même s'il se disait qu'il y avait de grande chance pour qu'elle s'endorme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:40

Bianca ouvrit soudainement ses yeux en entendant les paroles de Lufère ...
**Je m'endormais déjà ?je me contrôle même plus maintenant ...**pensa-t'elle
-Je ne dors pas ,je ne dors pas !fit-elle en rigolant
Bianca regardait la petit plaie que Lufère s'était faite ...
-Mais tiens donc ?tu as réussi à te couper ?Quelle hasard !reprit-elle en esquissant un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:54

Lufère mit les mains dans les poche faisant mine de rien .

_Attention je compte 1,2,3,4......

*Tel qu'elle ai a 10 roupillon et peut être réveille si elle résiste mais bon *

Lufère regardait intensément Bianca tout en comptant .

_7,8,9,et 10.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:22

Bianca regarda toujours Lufère en clignant quelques fois des yeux ...
-Qu'essaye tu de faire ?Si tu crois que je vais m'endormir !fit-elle en rigolant
-Si ça peut te rassurer ,je n'arriverais pas à m'endormir ,fin euh normalment !reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Changée d'air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changée d'air   Changée d'air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changée d'air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Clairière-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser