Lya Ivanovna ♛ Princesse héritière Nombre de messages : 36 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 20 ans Clan: Mage Région: Le Haut Pays
| Sujet: Une partie de rp libre Jeu 14 Juil - 7:40 | |
| Ce n'est qu'une idée comme ça mais j'ai vu ce jeu ( la fabuleuse histoire de Trem World) et je me suis dis que c'étais une bonne idée d'avoir ouvert ce sujet de rp libre, mais qu'on pourrait l'exploiter d'avantage en faisant un forum, pourquoi pas dans la catégorie du phénix bavard ou bienvenue dans une autre réalité, réservé à ce genre de rp. En plus de détendre en changeant de personnages, ça pourrait inspirer ceux qui les lirait. Je ne sais pas si mon idée est bonne, il me semble qu'elle a de moins en moins de logique au fur et à mesure que j'écris. Vous en pensez quoi, c'est trop bizarre ? |
|
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Une partie de rp libre Jeu 14 Juil - 13:13 | |
| Ca pourrait être intéressant, le problème c'est que cette partie là volerait de l'activité du vrai RPG. Le dernier mot reviens au autre membre, mais c'est sympathique de nous donner tes idées.
|
|
Lya Ivanovna ♛ Princesse héritière Nombre de messages : 36 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 20 ans Clan: Mage Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Une partie de rp libre Mar 19 Juil - 13:54 | |
| C'est pas grave c'était juste une idée comme ça. J'en aurais surement d'autre et des meilleurs ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une partie de rp libre | |
| |
|