Sujet: explication Plume et Carmen Sam 19 Jan - 17:36
Carmen et Plume était assise au restaurant. - Tu veux quoi ? demanda Carmen. Carmen leva les yeux de son menu.
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Sam 19 Jan - 17:54
Plume regarda le menu puis sa cousine. - Ben... je sais pas trop. Une salade sa me suffit et toi ? Plume se tordait les mains elle savait que quand sa cousine était comme sa c'est que quelque chose n'allait pas...
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Sam 19 Jan - 18:00
- Oui moi aussi une salade. - Plume il faut que je te dise ... Carmen regarda sa cousine. - Avec Tom ...on a ... on a... tu vois, et ce n'était pas protégé ... Carmen murmurrait. - Il y a un risque pour que ... je sois ... enceinte. Carmen regarda sa cousine. " comment vas tu réagire ? " - voila ...
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Sam 19 Jan - 20:04
Plume la regarda quelques minutes sans prononcer un mot. Elle prit la main de sa cousine et lui dit: - Carmen... Elle laissa encore un instant. - Si tu es enceinte... Je pourrais être la marraine dit-elle en rigolant.
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 20 Jan - 9:33
Carmen soupira. - Plume c'est tout ce que tu trouves à dire ? en meme temps on peut pas dire grand chose ... - Tu sais je le suis peut-etre pas ... Carmen regarda sa cousine. - J'ai crus que tu allais me lacher au dernier moment ...
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 20 Jan - 9:49
Plume se renfrogna. - Moi te lacher ??? Et puis quoi encore ?!!! - Oui tu ne l'ai peut etre pas... mais pour savoir faut faire un test ! Plume souriait à sa cousine.
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 20 Jan - 10:35
- Ben oui un test ... Carmen regarda sa cousine. - Tu crois sérieusement que deux jours apres je vais faire un test ? c'est pas un peut tot quand meme ? Carmen sourit à sa cousine. Tout le monde prennait sa super bien et pas Carmen. - Je ferais le test plus tard ...
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 20 Jan - 10:47
- Oui tu as raison. Mais Carmen je te connais et je sais que sa ne te fais pas vraiment plaisir ! - Après c'est à toi de décider, enfin avec Tom aussi mais... Plume s'arreta elle ne trouvais plus les mots.
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 20 Jan - 10:53
- Tom m'a dit qu'il serrait toujours là quoi que je fasse. Carmen ne savait pas ce qu'elle devait faire. - Plume ... Tu crois que je dois le faire maintenant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 20 Jan - 10:55
- Je ne pense pas... 2 jours c'est un peu tôt attend encore un peu. - Et arrête de te tracasser malgré que je sais que ce n'est pas facile ! Et je serais toujours là moi aussi. Plume prit sa cousine dans ses bras.
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 20 Jan - 10:59
- Je suis ... je me sens quand meme seule ... Carmen baissa les yeux sur sa salade. - Je sais pas ce que je dois faire ... je suis pas prete ... j'ai que 16 ans ...
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 20 Jan - 11:03
- Je le sais. Personne n'est prêt de toute façon. - Et que tu te sente seule c'est normal. Mais il faut pas que tu te referme sur toi compris ? Plume commença à manger sa salade.
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 20 Jan - 11:09
- Oui je sais bien ... Carmen regarda par la fenetre. - Si je suis enceinte ... si c'est un garçon je l'appelerais Callum ... et si c'est une fille se sera Lou.
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 20 Jan - 11:11
- Callum ? Lou ? c'est jolie ! Plume lui souriait. - Et tu as choisie une marraine ?
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 20 Jan - 11:14
- Nan ... mais tu sais on se fait déja des films alors qu'on est meme pas sur ... Carmen regarda Plume. - On est trop nul ... Carmen rigola.
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Dim 3 Fév - 17:25
Plume rigola aussi. - Oui mais bon quand même... - Enfin je trouve celà super .
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Mer 13 Fév - 17:45
Carmen leva doucement les yeux au ciel. Elle regarda sa salade. - Ma petite salade ... mes petits légumes ... Carmen explosa de rire. - tu te souviens de Florence Foresti ?
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Mer 13 Fév - 20:19
Plume commença à rigoler sans s'arreter. - Naaaan, holàlà c'est hilarant dit Plume au bord des larmes - Oh c'est sexy, oh , ahh je suis belle Plume était tombé de sa chaise et rigolait encore plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Jeu 14 Fév - 9:58
Cela faisait longtemps que Carmen n'avait rigolée comme sa. - A plumette ... faudra qu'on se le regarde pas vrai ?? Elle la regarda. - Ne fait jamais d'enfant !! JAMAIS !! celui la me fait trop rigoler !!! oo nan ... elle est exellente !! Carmen sourit. Elle prit la main de sa cousine. - Aller la plume on se remet debout !!
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Jeu 14 Fév - 14:04
Plume se releva tant de bien que de mal. - Il est exellent ce passage!!! Et aussi j'vexu aps être vieille, j'veux pas être vieille. Un peu de crayon ...
Invité
Invité
Sujet: Re: explication Plume et Carmen Jeu 14 Fév - 14:14
- Plumette arrete je t'en suplis !! Carmen rigolait. - Elle est exellente !!