Sujet: L'entrainement pour Plume Jeu 29 Nov - 18:09
Plume était seule dans la salle d'entraînement. Elle essaillait plus que tout à arriver a métriser ce pouvoir qui lui faisait défaut. Duracel tranquillement affalé sur son sac la regardait avec des yeux de pitié... * Pffff sa saoule vraiment *
Invité
Invité
Sujet: Re: L'entrainement pour Plume Jeu 29 Nov - 18:22
- Ma Plume ... comment - ça va ? demanda Walid qui venait d'entré. Il saisit la taille de la jeune fille. Il l'embrassa tendrement. - j'aimerais tellement etre plus souvent avec toi ... Il l'embrassa encore ...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'entrainement pour Plume Jeu 29 Nov - 18:23
Plume sursauta elle ne s'attendait pas a de la visite. Elle embrassa Walid -ça va super dit-elle moi aussi je voudrais etre plus souvent avec toi
Invité
Invité
Sujet: Re: L'entrainement pour Plume Jeu 29 Nov - 18:31
- Dis-moi, on peut peut etre aller autre par non ?? proposa Walid Il passa ses mains sur sa taille et lui chuchota à l'oreille : - sa te dis ?
Invité
Invité
Sujet: Re: L'entrainement pour Plume Jeu 29 Nov - 18:32
-Oui lui repondit-elle mais on va où ? Plume reprit son sac , Duracel toujours dedans, et passa sa main dans celle de Walid
Invité
Invité
Sujet: Re: L'entrainement pour Plume Jeu 29 Nov - 18:36
- Je sais pas moi ... sa a pas vraiment d'importance du moment que je suis avec toi ... reprit-il - Sa te dis ... le lac ? normalement il n'y a personne a cette heure ...
Invité
Invité
Sujet: Re: L'entrainement pour Plume Jeu 29 Nov - 18:38
- Okay alors allons y. Plume et Walid sortirent de la salle d'entrainement