Sujet: Walid et Plume au lac seul .. Jeu 29 Nov - 18:41
Walid et Plume marchaient cote à cote. Walid lui chuchotait des petits mots à l'oreille et l'embrassait. Ils arriverent sur une petite plage juste sous les étoiles. Ils s'installèrent et Plume se blotit contre Walid. Ils étaient bien ... seul tous les deux ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Jeu 29 Nov - 18:44
Plume était bien blottie contre Walid. Elle regardait les étoiles. - On est bien là dit-elle en souriant Elle embrassa Walid
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Jeu 29 Nov - 18:49
- Oui on est tres bien ... Walid redressa la tete et lui sourit - Sa te dis une petite baignade ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Jeu 29 Nov - 18:53
-Pourquoi pas même si l'eau est gelée je pense dit Plume Elle enleva ses vetement ( elle vait gardé ses sous vetements ) et courru dans l'eau -Ah nan ça va elle est pas trop froide
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Dim 2 Déc - 12:08
- Non ça va ... Walid plongea. - Viens on fait la course le premier qui va le plus loin possible ... Walid regarda Plume et plongea de nouveau.
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Dim 2 Déc - 12:10
- Ok mais tu n'as aucune chance dit Plume en souriant Elle commença a nager
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Mer 5 Déc - 18:41
Tom et Carmen arriverent alors devant le lac. Il virent un tas de vetements. Tom regarda de tous les cotés. Carmen avait l'air inquiete a la vu du tas de vetements. Tom rigola. - Tu as vu un mort ou quoi ? Il passa son bras autour de la taille de Carmen et l'embrassa dans le cou.
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Mer 5 Déc - 18:53
Carmen fixait le tas de vetements. - Non ... mais pourquoi ya les vetements de Plume ? Elle n'eu pas le temps de dire autre chose que Tom l'embrassait. Elle se laissa alors aller et lorsque Tom la lacha enfin, ils étaient allongés dans l'herbe humide. - Mon Tomichou ... sourit Carmen Mais Tom parut exasperé. - Aller ... Tomichou ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Jeu 6 Déc - 18:55
Il bloqua Carmen contre lui et lui chuchota à l'oreille : - Moi c'est Tom ... ma carma ... Il releva la tete et apreçu une ombre qui venait vers eux. Il serra un peu plus fort Carmen contre lui.
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Jeu 6 Déc - 19:00
- Tom .. Elle se redressa et elle aussi apreçue l'ombre. - C'est quoi demanda Carmen. Elle fut parcouru d'un long frisson. - Tom ... j'ai tres froid souffla Carmen d'une toute petite voix. Elle passa ses mains sur ses bras pour se réchauffer.
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Mer 12 Déc - 19:09
désoler ma Carma ... il serra Carmen contre lui et vis Walid et Plume s'approcher ... - A ben vous voila ! - Vous étiez ou ??
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Mer 12 Déc - 19:24
- Juste en train de faire une petite baignade dit Plume - Vous etes bien mignon tous les deux di-elle en souriant
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Ven 14 Déc - 17:45
- Aaaa ... dis moi on a eu peur en voyant sa ... Elle montra le tas de vetements. - oui oui ... on est mignon ... faudra que je te parle ...
Hors RPG : serieux fo que je te parle !!!!!!!!!!!! raport a waliby + sorti en ville nous deux ... XD
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Ven 14 Déc - 18:30
- Ah le tas de vetement ... Imbécile qu'est ce que tu vas t'imagnier dit Plume en rigolant Plume d'ailleur en disant celà était en train de se r'habiller
hors rpg : dacodak tu me parlera
Invité
Invité
Sujet: Re: Walid et Plume au lac seul .. Dim 16 Déc - 16:16
- Non mais Tom aussi !! c'est lui !!! Carmen se redressa. - Oui enfin moi aussi mais ... - Bon ... Tom j'ai froid je rentre ... -Tu viens ? ...