| Evaluation de la puissance ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Dim 9 Déc - 18:22 | |
| Lufère était toujours immobile les yeux fermés , de marbre voila de quoi il avait l'air d'une statue de marbre il ne bougeait plus et ne faisait rien comme s'il dormait .
*Faudra que je pense a ce que je vais manger ce soir pour partir chercher , je regarderait d'abord ce que l'on trouve dans la forêt pour être sur de ne pas me dépenser inutilement .*
Toujours aucune réaction de la part de Lufère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Lun 10 Déc - 13:53 | |
| **Bon bin si il veut pas travailler ,ben je travaillerais toute seule ...**pensa-t'elle Bianca leva à peine le bras pour repousser le rayon noirâtre qui était pourtant si puissant à la base . Bianca posa son regard sur la bête et celle-ci disparut ... -euh tu veux bosser ou quoi ?fit l'elfe assez en colère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Lun 10 Déc - 20:57 | |
| Lufère sourit la réaction qui venait de se passer était celle qu'il avait attendu.
_Je croyais que la bette allait te frapper et que tu ne ferais rien ,dit il d'un ton ironique .
Derrière son dos Lufère rangeait deux instrument qu'il avait déjà prit en main prêt a réagir mais comme il s'y attendait il n'avait rien eu a faire , même si dans léventualité il s'était préparer . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Mar 11 Déc - 10:23 | |
| -Inlala laissa tomber ,cela n'est pas grave après tout !reprit l'elfe en reprenant son sourire -Mais comment veux-tu t'entrainer ?Demanda l'elfe plus qu'intriguait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Mar 11 Déc - 12:26 | |
| _La seule chose à laquelle je m'entraîne en ce moment c'est dormir ... Non sérieusement , j'en ai aucune idée , ce que je sais je le sais c'est comme ça ça vient et puis c'est tout après pour les capacités physiques , de maniement des armes s'est une autre affaire , la je me suis entraîner mais bon ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Mar 11 Déc - 14:24 | |
| -D'accors !fit l'elfe tout simplement -Je ne sais vraiment pas quoi faire !fit l'elfe en soupirant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Mar 11 Déc - 16:19 | |
| _Quoi de plus normal ya rien a faire , je suis irrécupérable , c'est dans ma nature et on y peut rien .
Lufère a travers la brume toujours présente rangea son étuis qu'il portait a la jambe et ce qu'il avait dans les poches et se relevat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Mar 11 Déc - 19:51 | |
| -Je ne parle point de ton cas !fit l'elfe directement -Mais plutôt en générale ...Là ,je ne vois pas ce qu'on pourrait faire comme activités ...reprit-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Mer 12 Déc - 16:23 | |
| _Moi non plus mais je pense me promener partir en exploration , si ça ne te dérange pas .
Ceci étant dit il jeta son sac sur ses épaules ,et commença a se diriger vers las sortie .
_IL y a sûrement des truc a voir a découvrir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Mer 12 Déc - 19:04 | |
| -Oui !Il ya beaucoup de choses à voir et à découvrir ici !fit l'elfe **Bah si il part ,je suis toute seule moi !ça ne va pas !(xD)**pensa-t'elle en concluant -Et bien ...euh fait un bon voyage !fit l'elfe en passant une main derrière sa tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Mer 12 Déc - 20:22 | |
| _Merci .
Lufère avançait toujours faisant signe de la main derrière lui puis en poussant la porte il s'arrêtât .
_Tu veux m'accompagner ? Ou sinon je pourrais peut être te payer un repas ou un café comme tu le souhaite un de ces quatre ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Jeu 13 Déc - 12:31 | |
| -Ben ça me plairais drôlement de t'accompagner ...Mais je veux pas te forcer et puis je veux pas t'embêter ...fit l'elfe en frottant sa tête -Je comprendrais très bien que tu change d'avis in !reprit-elle soudainement en souriant Bianca regarda Lufère qui était prêt à sortir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Jeu 13 Déc - 19:31 | |
| Lufère se retourna avec le sourire .
_Grouille toi et ramène toi le temps défile ....
Lufère se retourna vers la porte mais n'avançait pas il attendait Bianca , les mains des les poches ( sale manie mais bon) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Jeu 13 Déc - 19:35 | |
| Bianca sourit et marcha en direction de Lufère -On va ou ?Demanda-t'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Jeu 13 Déc - 19:37 | |
| *La tu me pose une colle *
Lufère pencha la tête en arrière sur le coté de façon a voir Bianca .
_Si on commençait par sortir d'içi on est jamais mieux que dehors . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Jeu 13 Déc - 19:39 | |
| -Oui tu as résons !fit-elle Bianca sortit en poussant doucement Lufère qui n'avait pas l'air décidé ... -Alors ?demanda-t'elle se trouvant en dehors de la salle d'entrainement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Ven 14 Déc - 11:25 | |
| _Ba je sais pas trop , allons plus loin pour commencer .
Lufère se mit en marche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Ven 14 Déc - 11:30 | |
| Bianca aquiesça d'un signe de tête et elle le suivit ... -Au faite ...commença-t'elle -Je te l'avais bien dit ...!fit-elle -T'arriveras pas à te débarasser de moi !(xD)lança-t'elle en gloussant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Ven 14 Déc - 11:35 | |
| _Je l'ai bien vu ça .
*c'est clair*
_Mas bon je ne cherche pas non plus a me débarrasser de toi . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Ven 14 Déc - 11:38 | |
| -Ah ben j'espèrs bien !Manquerais plus que ça !(mdr)fit-elle en rigolant -Fin je suis ainsi !Mais pour d'autre personne ,y'a pas moyen qui me comprenne !reprit-elle Bianca regarda au sol voyant ainsi une dalle assez difèrente colorée d'un bleu particulièrement sombre tandis que les autres étaient noirs ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Ven 14 Déc - 16:14 | |
| Lufère n'y prêta pas attention et passa dessus tout simplement , sans que rien ne se soit passer , aucun sort , pas une seule chose , mais bon il avait pas carrément marcher dessus non plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Ven 14 Déc - 16:19 | |
| Bianca ne prêta pas longtemps attention à cette dalles diffèrentes des autres ... -C'est tout ce que tu raconte ?demanda l'elfe en baissant la tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Ven 14 Déc - 16:27 | |
| _euh ba oui , désolé , je sais que la conversation n'est pas mon fort .
Lufère chercha un sujet de discutions .
_Apprend moi en plus sur tes goûts , les musiques que tu préfère . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Ven 14 Déc - 16:32 | |
| -Les musiques ?Et bien comparé aux autres ici mon groupe préféré n'est pas Tokio Hotel !fit-elle en rigolant -Mes groupes préférés sont des groupes terrestres ,One républic ,Black Eyed Peas ...Pour mes groupes voilà et pour mes chanteurs ou chanteuses ,et bien il ya Christophe Maé ,Timbaland et Rihanna !Voilà tout fit l'elfe en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... Ven 14 Déc - 17:21 | |
| _Ok très bien merci
*Je suis vraiment pas douer pour la discution qu'est ce que je disais , mes sujets tournent cours c'est toujours ainsi mais bon peut importe*
Lufère marchait toujours devant lui |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation de la puissance ... | |
| |
|
| |
| Evaluation de la puissance ... | |
|