Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Evaluation de la puissance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Evaluation de la puissance ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:55

-Nos discutions sont ...très longues !fit-elle ironiquement
-Sinon ,et toi quels sont tes gouts musiquaux ?demanda-t'elle
-Que voudrais-tu faire là maintenant si tout te serait permis ?Quels est ton rêve ?demanda-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:59

_J'ai pas de goûts musicaux spéciaux , c'est selon la chanson , et je n'ai pas de rêve donc je ne ferait rien même si tout était possible et toi que ferais tu alors ?

Lufère leva le nez en l'air pour voir ce qu'il y avait en hauteur deux seconde et revint la position normale
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:57

-Et bien moi ,un rêve ,je n'en ai pas spécialement ,mise à par acquérir un niveau élevé en magie noire ainsi qu'améliorer mes points faibles et montrer aux autres mes vrais capacités ...fit-elle en souriant
-Tu sais Lufère ...reprit-elle
-Je ne suis pas si sure que tu n'es pas de rêve ...tout le monde en a un même si celui-ci est impossible a acquérir ou à atteindre ...fit la haute mage noire en baissant son regard ,regardant ainsis le sol ...
Bianca disait tout ces mots toute pensive réfléchissant ainsi à ces vrais amis et à certaines personnes à qui elle devait prouver qu'elle était meilleur et que de toute façon si elle ne l'est pas elle devait l'être ...Tel était une des choses à accomplir en tant que mage noire ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:07

_Tu n'as pas un seul rêve on dirait mais plusieurs , mais je t assure que je n'en ai aucun , si j'en avais je sais en faire abstraction comme je peux faire abstraction de certaines choses

Lufère se mit a commencer a siffloter doucement.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:36

Bianca regardit Lufère avec plus d'attention que d'habitude ,elle éssayait de percer sa vie ,de la comprendre ,car oui Lufère n'était pas un garçon comme les autres ...
-Tu sais Lufère ...commença-t'elle en se mettant devant lui regardant ainsi ses yeux de plus près
-Tu es exeptionnel ...fini-t'elle par ajoutée
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:48

_Ha ben... heu ....merci

Lufère ne s'attendait pas à une telle réaction et était un peu perdu au final .

_T'est pas mal non plus comme exception , d'après ce que j'ai pu voir , même si je ne connais pas grand monde j'en connais de fameux numéro mais bon rien a voir ...

Lufère lui sourit soutenant le regard de Bianca
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:52

Bianca regardait toujours dans les yeux de Lufère s'y perdant un peu ...
-Tu sais ,je n'ai jamais vu des personnes comme toi ,tu es si diffèrent ...fit-elle
-Jamais je n'avais vu de personnes plutôt réfléchis ...reprit-elle
Bianca resta devant lui toujours en le regardant ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

_Comme moi en particulier je crois qu'il y a que moi mais il doit en avoir qui me ressemble
_Quand a être quelqu'un de réfléchi , ba je ne réfléchi pas beaucoup je trouve , c'est bien la mon principal défaut.

Lufère se pencha vers Bianca , elle paraissait un peu bizarre d'un coup .

_ça va ? ta l'air Bizarre ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:03

-Non non !fit-elle en se frottant la tête
-Je réfléchissais juste un peu ...Pour une fois ...reprit-elle
**Quelle bête suis-je !je vois même pas pourquoi je lui dis ces choses là !pourquoi es-ce que je m'arrête là pour contempler ses yeux ?pourquoi ?pensa-t'elle
-Oh excuse après tout ...finit-elle par dire
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:12

_Tu es sure ?

Lufère fixa toujours Bianca.

_Ne t'excuse pas il n'y a pas de raison pour que tu t'excuse , tu n'a rien fait et même je vois pas en quoi de devrai être fâché ou demander des excuses.

Il continuait d'observer Bianca
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:14

-Et bien ...commença l'elfe plutôt génée ...
-Je ne sais pas trop ..fit-elle en détournant le regard de Lufère tout en restant génée ...
-Je suis désolée ...finit-elle par ajoutés tout doucement et tout bas ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

LUfère passa délicatement sa main sous le menton de Bianca amenait son visage près du sien .

_Ba alors dit moi ce qui ne vas pas et arrête de t'excuser pour rien.

IL attendit.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:29

-Je ...euh ...Balbutia de plus en plus l'elfe
-Euh ...mais ...Continua-t'elle
Ses joues commencèrent à rosirent ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:35

_Tu E ...attend c'est la 1,2,3,4eme lettre de l'alphabet .
_Mais quoi ? Vas y parle sans crainte je vais pas te manger en plus j'ai pas encore faim 'est pas l'heur .
8De quoi as tu peur , ya rien de dangereux la .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:40

Bianca baissa son regard n'osant rien dire...
Bianca ne disa plus rien et n'arriva plus à rien dire ...
-Rien ne sors ...fit-elle
**Comment lui dire au final ,c'est bien ça nan ?je ne sais pas ,j'ai peur **pensa-t'elle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:45

_ Ba si il sort des mots , ça me rappelle un compte u il sortait des rubis et des rose de la bouche de ... enfin bon rien a voir .

Lufère respira un bon coup poussa un soupir

*tant pis si je me trompe mais ce sera fait et j'aurais trouver une double réponce*

Il resoupirat un coup mais silencieusement ,ferma les yeux puis les rouvrit.

_Bianca .

IL releva le menton de Bianca ,se baissa un peu ,et l'embrassa en fermant les yeux .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:49

Bianca le laissa faire ,elle finit par fermer les yeux ...
Bianca mis ses mains autour de son coup et continua à l'embrasser ...Elle retira ses lèvres de siennent mais resta ses bras autour de son coup le regardant ainsi droit dans les yeux ...
-Je ...je ...Euh ...reprit-elle
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:52

LUfère leva les yeux au ciel , derrière lui un petit feu sorti de nulle part brûlait doucement , ne progressant pas .

_Désolé , ... la je crois bien que c'est a mon tour de m'excuser , mais j'ai cru que c'était sa ....
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:57

-Ne t'excuse pas !fit-elle brusquement avec un large sourire
Bianca rougissa encors plus ...
-Tu n'a pas tort au fond ...C'est ça ,vraiment ça ...fit-elle en souriant
-Je ne sais pas ce que tu ressens à mon égard ...Mais pour moi ,tu le sais ...reprit-elle en rougissant
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:02

_....

Lufère resta sans voix , quand celle çi lui revint il dit :

_Je te laisse deviner pour ça , normalement tu ne devrait pas avoir trop de mal a le savoir ... surtout la ....

Lufère commença a avancer.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:04

Bianca n'était pas sure ...Et voulait en être sure ...Mais comment ?
Elle resta sans voix et resta sur place sans bouger toujours dans l'interrogation ...
-Prouve le moi ...fit-elle toujours en restant là sans bouger
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:08

Lufère s'arrêtât , il avait le visage cacher dans l'ombre et était de dos a Bianca .

_Prouver quoi ?Précise , on ne sait jamais si tu te trompe....
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:11

-QUE TU M'AIME !!!s'exclama-t'elle en versant quelques larmes de peur que celui-ci n'éprouve pas la même chose ...
-Désolé ...Fit-elle en versant plus de larmes en pensant àLufère
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:17

Lufère se mit avancer , chez lui ça l'aidait a réfléchir mais avant que Bianca ai pu faire le moindre geste il avait déjà disparut et s'était glisser dans son dos .

_Que veux tu que je fasse ? J'en ai aucune idée et toute mes paroles seront vaines car rien ne te dira quelles sont vraies , je te demande juste de me croire , rien ne peut le prouver je pense .

Il se mit a caresser les cheveux de Bianca puis recula et s'assit sur un banc proche.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:21

Bianca écouta attentivement le peu de parole qui lui avait dit ,ça lui convenait largement ...
Bianca se retourna et regarda Lufère avec ses yeux assez mouillés par ses fines larmes qui avaient coulées sur son visage ...
Elle s'avança et s'asseya aux côtés de Lufère ...
D'un coup elle passa son bras gauche dans le bras droit de Lufère et s'y cramponna ...Elle posa délicatement sa tête sur son épaule ...
-Je veux bien te croire ,mais es-ce que le niveau de nos sentiments sont-ils égaux ?fit l'elfe en se reposant délicatement sur son épaule

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 5 Icon_minitime

Evaluation de la puissance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant