Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evaluation de la puissance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:46

-Ca m'aide pas !fit-elle
-Si on faisait une longue pose ?demanda-t'elle
-C'est que la fatigue me prends !fit-elle en souriant
Bianca regardait Lufère qui s'approchait d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:56

_Ok

Lufère avait remarquer un poutre en hauteur et en profitat pour d'un bond s'y assoir

_J'aime bien être en hauteur ,je me sens plus libre , tu veux venir .

Lufère devait bien se tenir a 20 mètre du sol mais avait sauter comme si pour lui c'était normal , il venait encore d'utiliser la magie sans s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:58

-Venir ça ne me dérangerais pas ! fit-elle
-Mais c''est haut !fit-elle en rigolant
Soudain Bianca disparu laissant ainsi une épaisse fumée noir ...
Bianca se retrouva à présent sur la poutre à côté de Lufère
-Effectivement c'est super haut !ça fait même peur ! fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:01

_Haut ?? NAn le c'est pas haut il y a mieux . Je suis bien moi sur la cime en haut d'un arbre.

Lufère posa la main sur la poutre et s'appuya dessus pour parvenir a être a la verticale la tête vers le bas . puis il sauta sur sa main et se laissa chute avant d'au dernier moment faire un mouvement pour atterrir les pieds au sol sans faire aucun bruit mais une bourrasque de vent se créa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:15

-Bah !tu m'abandonne ?fit-elle en rigolant
Bianca ,elle resta tranquillement en haut ,l'envi de bouger de là ne lui vint pas ...
-Euh ...qu'est ce qu'on fait ?demanda-t'elle toujours assise au dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:07

_Je sais pas , bouge pas je remonte .

c'est ce qu'il fit il resautat comme il l'avait déjà fait auparavant mais cette fois çi il laissait de l'eau dans son sillage , une fine brume qu'il ne remarqua pas .Posat les pied sur la poutre il s'assit finalement .

_Tu veux faire quoi ? de quoi as tu envies ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:38

-Bonne question ! fit-elle en le regardant
Bianca regarda le sol quelques instants mais releva vite les yeux ...
-Euh ...Bin je sais pas du tout ...T'aimerais faire quoi ,dans quelle catègorie ?reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:06

_Je ne sais pas trop , et puis lorsque tu parles de catégories si tu parle de la magie , toi en était haute mage tu peut peut être avoir recours a plusieurs type mais moi je ne le puis .

*Surtout que je galère pale *

_Les seules fois ou j'ai utiliser la magie s'était pour défendre quelqu'un d'autre ou parce que j'étais énerver .

Sans le savoir Lufère venait de donner la réponse à ses précédentes questions car il venait clairement d'énoncer dans quels circonstance il l'avait déjà utiliser , et il s'était précédemment interposer entre l'esprit et Bianca , hors les esprits sont une des catégorie que les mage élémentaires contrôlent .


Dernière édition par le Ven 7 Déc - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:09

-Tu t'ouvre les yeux tout seul ...fit-elle
-C'est tant mieux car moi même ,trouvé je ne sais pas si j'en aurais été de taille ...reprit-elle
-Travail ta colère ,maîtrise là et exerce toi ...Voila ce que tu dois faire ...fit-elle
Bianca regarda Lufère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:29

_Hein quoi ? ba oui j'ouvre les yeux tous seul comme tous le monde même un bébé en est capable .

*Elle a eu un choc sur le tête *

_Pourquoi voudrais tu que je m'énerve

Il venait de dire la dernière phrase avec le sourire mais intérieurement il pensait aux personnes contre qui il s'était énerver , un fois énerver il ne se canalisait plus il était un diable enrager er rien ne l'arrêtait et il se calmait longtemps après la sale besogne accompli , en tout seul 3 personnes avait du survivre a sa colère sur 10 , c'était plutot mal barrer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:39

-Expression !fit-elle mécontente de la remarque de ce dernier
-Je n'aime pas qu'on joue contre moi !fit-elle énervé
Bianca s'énervait très facilement ces temps-ci ,il fallait quelqu'un qui puisse accepter ses sauts d'humeur mais aussi si on la provoque
**Voila que je m'enerve déjà ,bah tant pis il m'as cherché maintenant il va me trouver !**pensa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:53

_Je joue pas contre toi , on fait que discuter même pas de sport .

Lufère restait calme impassible toujours souriant et chaleureux (pour une fois)

_T'énerve pas pas la peine de te vexer pour si peut ,calme toi et Happy sourit la vie te sourit donc sois heureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:56

Bianca fit tout de même vexée même si c'est à l'habitude (xD)
-Moui ...réponda-t'elle d'une voix basse
-Fin soite ...Bon tu t'énerve ou pas pour me montrer tes capacités ???demanda-t'elle
Bianca ferma tout doucement les yeux e une brume épaisse noir aparut ...Bianca disparut et réapparut en bas de la poutre
**C'est déjà mieux ainsi !**pensa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:07

Lufère s'était déjà glisser dans le dos de Bianca .

_J'ai tout vu , je vois tout , pourquoi veux tu que je m'énerve , j'en ai pas envie , en tout cas pas sur toi .

Lufère recula calmement et se fondit dans la brume , aucun son ne parvenait de lui , il se faisait pas de bruit en marchand , ni en respirant , dans ce brouillard il était invisible .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:24

-Euh ...Ok ...fit-elle simplement
-Mais qui ...ou plutôt qu'est ce qui t'enerve ?demanda-t'elle restant toujours retourner à celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:40

Sa voix traversa la brume mais semblais provenir de partout a la fois .

_Ce qui m'énerve , s'en prendre au gens que j'aime , détruire ceux a quoi je tient , certaines chose particulière dans ce genre.

Au Final Lufère réapparut silencieusement derrière Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:46

Bianca sentit un frisson parcourir son dos ...
Elle se retourna instinctivement et vit Lufère
-Et bien j'ai une petite idée ...fit-elle
-Tu es prêt à t'investir ?fit-elle
**J'espèrs qui tient un minimum à moi car ce qui va se pasait va pas être joyeux ,ce que j'adors me mettre en situation de mort !**pensa-t'elle sombrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:51

Lufère se frotta les yeux comme s'il avait sommeil mais il faisait mine .

_Prêt a investir dans quoi ? Quel idée as tu ?

*Ba chui mas dans la mer** j'orais mieux fait de me taire peut être*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:52

-Et bien es-tu prêt à exposer ta puissance par rapport à la magie ?réponda-t'elle
-Mon idée importe peu ,accepte et tu verras fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:03

D'une voix qui paraissait un murmure il répondit :

_Je n'ai aucune puissance mais , si ca te fait plaisir ok , je suis d'accord .

Une fois de plus il disparu dans le brouillard mais cette fois çi c'était comme si son corps était devenu brouillard lui même
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:10

Bianca fit un bref signe de la tête et fit demi tour
Elle se plaça plus loin et se concentra ...
Elle se figea et ferma les yeux ...
La salle commença à s'assombrir méchament et des bourrasque de vent pénétrèrent de nul part dans la salle ...
Une ombre assez grande apparut ...
Juste par la demande de Bianca ...
-Voici un démon !seul la magie peut le faire repartir ...Il te serra impossible de l'achever car tu n'aurais pas la force même la puissance de Gloria et de moi réunis aurait du mal à l'achever fit-elle
-Celui-ci m'obéis ...Je vais demander qu'il m'attaque ,allant même jusqu'a me tuer ,il aura carte blanche ,je ne me débattrais pas ,et après qu'il m'aura achever il te tuera ...Et puis repartira ...reprit-elle
-N'oublie pas seul la magie peux l'arrêter !Si tu arrive à lui lancé un sort assez puissant celui-cis'arrêtera et attendra mes ordres ...fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:13

Toujours provenant de nulle part la voix de Lufère répondit :

_Si tu as des tendance suicidaire , tant mieux pour toi .

De l'autre coté de la salle e n fait Lufère observait tout sans bouger , il parvenait a voir a travers le brouillard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 8:14

-Oui ben comme tu t'aime bien tu vas bien devoir te protèger ou l'affrontre un jour ...Fin soite ...Il te serra impossible de l'éviter ,il est bien plus rapide que tu ne le crois ...Très puissant ,fait attention à toi !fit-elle
-Et si jamais il en finit avec moi ...tu ne feras ri ...rien ?demanda l'elfe en baissant le visage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:44

Lufère ne bougeait plus , tell une statue il était immobile et avec cette brume rien ne pouvait le faire remarquer , ses battements cardiaque était ceux d'une personne en train de mourir et sa respiration quasi inexistante , il attendait de voir si la créature allait venir et s'en prendre a Bianca comme , elle l'avait dit .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:34

-Bon ben si t'en à rien à faire ,pas grave ,toujours un bonne entrainement pour moi !fit l'elfe
Bianca regarda le monstre en questios et ferma les yeux quelques secondes ...
La bête s'empara brusquement d'une rage imcompréhensible ...
Bianca se figea et la bête se rapprocha méchamment d'elle mais elle ne faisa rien ...
Les yexu de la bête devnèrent rouge sang et un rayon noirâtres à peine distinguable fusa droit sur Bianca comme prévu ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evaluation de la puissance ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluation de la puissance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle d'entrainements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser