Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:54

- On est au Haut Pays , sourit Gloria. Tu veux dire au château? C'est probable. J'irais retrouver Ray et peut être le groupe entier d'ailleurs...

Et la Mage Suprême ressombrait déjà dans ses pensées quand Blacky ralentit d'elle même , car ils étaient arrivés au lac.

- Et toi? demanda soudainement la demis elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:58

Bianca descendit d'Orlando et le laissa brouter et boir si l'envi lui passerait .
Elle partit s'assoir à l'ombre contre un arbre .
-Et bien ,je ne sais pas ...fit-elle
-En fait ,je m'ennuirais surement ...ramarqua-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:07

Gloria imita Bianca , laissant Blacky se désaltérer et rejoingnant la Haute Mage Noire à l'ombre.

- Vraiment ? demanda la demis elfe un peut surprise. Tu ne faits rien? Tu ne vois personne?

Le nom de Clarissa résonnait dans sa tête à la manière d'un insuportable gong.

- Que fait tu d'habitude de ton temps libre? continua de demander la Mage Suprême.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:10

-Si je vois des gens mais je me rends compte que je vais être drolement seule ce soir !fit-elle
-Et dans mon temps libre ,je vais m'occuper de certaines montures ,voir Grèg ...rajouta-t'elle
-Et toi ?répliqua-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:14

Gloria éclata de rire.

- Moi? demanda t elle. Mon temps libre ? Des répètitions avec le groupe , on peut appeler ça du temps libre, non ? Alors , voilà , il y a ça , et je réfléchis à mais nouvelle chansons , j'envoy des lettre , je monte Blacky , je vois Lila , Kiara ou Ray... ou les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:16

-Ok fit-elle avec un sourire
Bianca fit apparaître à boir et tendit un verre à Gloria .
-On trinque ?disa-t'elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:31

Gloria gloussa un peut.

- Mouais , sourit la demis elfe.

Elle commença à frondonner une de ses propres chansons , " A quoi ça serre? " , qui , après tout , n'était peut être pas la meilleure mais l'une de ses plus ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:32

Bianca trinqua avec Gloria et avala sa boisson .
-Et bien ,j'espèr qu'on pourrait rester amis tout le temps nous deux ,on a plein de point en commun je trouve ,ce serait triste de se disputer pour rien !
Bianca fit un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:36

Gloria lui rendit son sourire , les yeux brillanent de petits feux d'artifices d'argent.

- Ouais , se serais vraiment dommage... affirma la demis elfe.

A peine avait elle finit sa phrase que ses pensées l'emportaire de nouveau tell une énorme vague et la firent s'échouer sur la plage de l'île des doux sourires de Ray, l'eau qui l'entourait profonde comme ses yeux d'un magnifique marron.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:37

Bianca se leva et fit à Gloria un petit signe de la suivre .
Elle voulait se dégourbir les jambes .
-Aller tu viens ?disa-t'elle
Bianca avança déjà en espèrant que Gloria aller se lever
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:56

Bien que Gloria était toujours bien pensive , elle se leva et rejoint Bianca qui était déjà un peut plus loin. Si la Mage Suprême ne disait rien , c'est que ses joli rêve ne l'avait surment pas quittée .
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 11:43

Bianca partit chercher sa monture et grimpa dessus .
-Aller viens Gloria !on va continuer notre balade !fit-elle avec une voix sur et claire
Bianca prit déjà de l'avance mais l'attendit au bout d'une cinquantaine de mètre .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:44

Mollement et silencieusement , Gloria monta Blacky et lui donna de petits coups de talons. Elle trotta vers Bianca et s'arrêta à sa hauteure.

- Et maintenant , où allons nous? demanda la Mage Suprême d'une voix absente , l'être réveuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:13

-Je n'en sais strictement rien lança-t'elle
Bianca pensa deux petits mots dans sa tête et la pomme qu'elle fixait éclata dégageant une fumée noir à vous glacée le sang .
Elle regarda la scène attentivement et fut contente d'avoir réussi ce sort banal .
-Allons làbas !Il y a plus d'arbres sur cette parcelle qu'ailleurs !disa-t'elle avec des yeux qui pétillaient de mille feu (pour aucune réson ,je précise xD)
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:08

Gloria aquiesta d'un signe de tête.

- Mais on a pas vraiment besoin d'aller là ou il y a le plus d'arbres... répliqua cepandant la demis elfe d'une voix mi absente, peut être rêveuse , son regard d'argent perdu à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 17:40

-Je sais fit-elle en éclatant de rire
Bianca regarda l'horizon et puis souris
-Tu sais ,j'ai quelque chose à t'avouer ...lança t'elle en baissant la tête .
Bianca n'était pas sur de ce qu'elle allait dire mais bon ,tant qu'à ce lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 18:57

Le coeur de Gloria battait à tout rompre , elle s'attendait au pire. Elle s'était toujours méfiée de se genre de situation. Et puis , elle était brutalement retombée dans son nuage rose... non ... de son océan marrons... sortie de son océan marrons , aussi profond que les magnifiques yeux de Ray.

- Qu'as tu à me dire? demanda la Mage Suprême qui s'efforçais de garder une expression neutre.

Elle s'en fesait de trop , mais , elle avait déjà eu quelque mauvaises expériences avec les "j'ai quelque chose à te dire... " et tout les dirivé. Cela lui était restée.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:26

-Et bien ...je ne suis pas à ma place sur Trem World ,j'ai était abandonné comme tu le sait et je pense que je devrais partir .
Ma bienvenu n'est pas souhaité ,je n'aime pas spécialement les gens qui sont ici ,je n'ai pas vraiment d'amis ici ,j'aimerais partir et arrêter .
Depuis que je suis à Trem World ,trop de sentiments refont surface et je ne peux plus accepter ce genre de chose c'est trop dur ,tout ce que j'ai vécu ,des choses que personne ne sait .
Trop c'est trop Gloria ,de plus je ne peux plus accepter l'ignorance des autres à mon égard ,ici je ne suis pas accepter ,mes vrais amis sont des gens mauvais ,très mauvais.
Des gens qu'ils n'aiment quela puissance et la mechanceté ,tel sont mes vrais amis .
Qu'ais je donc fait ?ça je ne sais pas et je craint le pire alors évidement ce n'est pas une décision facile à prendre et oui je n'y est pas spécialement réfléchis mais que veux tu que je continue à faire ici ?
Je n'ai plus ma place ou plutot je n'ai jamais eu ma place et c'est ainsi ,il faut que je m'y face ....fit-elle en soupirant
Bianca pensait à ses souvenirs triste et noir ,elle pensait à ses amis ,sois-disant
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:16

Gloria regarda fixement Bianca.

- Je ne croyait pas ça de toi! fit sèchement la demis elfe. Tu te sous estime bien , et je te croyait plus courageuse. Oui , beaucoups plus courageuse.

le regard de Gloria brillait , on voyait presque ses propre souvenires au travers.

- Tu sais, moi aussi , je n'ai pas que de bon souvenire... souffla la Mage Suprême. Je veux dire , ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:40

-Toi ?serais-tu me comprendre?peut-être !fit-elle
-Et puis je suis courageuse mais quand rien ne vas plus depuis mon arrivée ,c'est un peu normal qu'on élabore la théorie de partir ...reprit-elle calmement et posèment ...
Bianca étaiot tracassé ,plein de mauvaises choses lui arrivée ,rien de bon ,certes ,trop de diffucultés mais Gloria avait résons !Bianca est courageuse et elle doit se battre même si la vie ne l'aide pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:55

Gloria se souvenait clairement de certain évènements qui marquerais sa vie à jamais...
Elle avait quatorze ans et venait de perdre sa famille... Elle avait quatorzant et une seule amie , qu'un peut plus tard , elle perderais...

- Je pense , affirma la demis elfe, que je pourais bien te comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:09

-J'en suis sure !fit-elle en souriant
-Tu sais Gloria ,je n'ai jamais vu quelqu'un comme toi ...Tu es si spéciale !Tu as tellement de choses pour toi !je comprends pourquoi tu as tant d'amis ...reprit-elle en esquissant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:18

Gloria baissa son regard. Tellement d'amis? Elle avait les Final Light et a la limite elle ne s'entendait pas trop mal avec Bianca mais , bon...

- Spécial dans quel sens? sourit la demis elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:20

-Beaucoup de puissance ,un très bon caractère ,tu sais souvent ce qu'il faut dire ,tu as les bons mots et ça ...c'est rare et exèptionnel !lui réponda-t'elle en esquissant un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 19:26

Beaucoup de puissance? Purée , c'était le genre de compliment à la sauce Clarissa Bellotchis , cela en était presque effrayant...

- Merci , dit simplement Gloria en rendant son sourire à Bianca. Tu es pas mal non plus dans ton genre!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une pause au bal [pv Gloria]
» Gloria et sa licorne ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Château des Hauts mages :: Les écuries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser