|
|
Auteur | Message |
---|
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Gloria et sa licorne ... Dim 21 Oct - 15:43 | |
| Gloria s'était rendue dans les écuries du Château des Haut Mage pour aller voire la fameuse licorne noire. La Mage Suprême s'était prise d'affection pour elle , et puis , elle était si belle... Lorsque Gloria arriva prêt de la licorne , elle sourit , observant ses beau yeux argentés... Parfaitement assortit à ceux de la demis elfe ! Depuis la première fois , la licorne s'était calmée , et , si il n'y avait que Gloria qui pouvait la monter (non pas sans magie) , au moin , elle se laissait approché.
- Hé , ma belle , j'ai un beau nom pour toi , que dirait tu de "Blacky" ... murmura Gloria. C'est joli,non ?
La licorne secoua la tête , doucement , comme pour approuver. Sur Trem World , pas mal de créature comprennait lorsqu'on leur parlait.
- Exellent! sourit Gloria. C'est officilel alors... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Mer 24 Oct - 15:17 | |
| Lila sortait du château des Hauts Mages. * Enfin de l'air !* se dit-elle.
Puis elle aperçut une silhouette qui ressemblait fort à Gloria, caressant une licorne...noire.
* Génial! La licorne de la fôret !!!!*
Puis Lila avança et se planta devant Gloria:
- Salut! dit-elle, c'est bien la "licorne de la fôret" ?demanda-t-elle alors qu'elle connaissait déjà la réponse. |
|
| |
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Mer 24 Oct - 18:13 | |
| Gloria eu un sourire satisfait.
- Oui , c'est bien elle ! répondit la demis elfe. Je ne connais pas d'autre licorne de cette couleure !
Elle gloussa caressant toujours Blacky. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Mer 24 Oct - 19:16 | |
| - Oui, je sais... - Chui sii bébête moi parfois dit-elle, le regard un peu perdu. Lila s'approcha un peu plus - Je peux la caresser ? demanda-t-elle à Gloria. |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Jeu 25 Oct - 15:05 | |
| Gloria sourit lègèrement et laissa échapper un petit rire. Elle cessas de caresser Blacky , qui secoua la tête.
- Mais oui , biensure ... dit doucement la Mage suprême , je ne vois pas pourquoi tu ne pourais pas ...
La demis elfe s'écarta légèrement (c'est à dire d'un ou deux pas) pour laisser le champs libre à la Haute Mage Banche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Jeu 25 Oct - 20:01 | |
| - Merci,répondit-elle en souriant également.
Puis elle reprit la parole tout en caressant tendrement la licorne:
- Alors tu as trouvé ce qu'elle a de "louche" cette petite merveille? fit-elle en regardant les beaux yeux argentés (de la licorne) qui la fixaient. |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 12:41 | |
| * Un sort de brouillard peut aussi toucher certain animaux , cette licorne se trouvait un peut trop prête de l'endroit ou le sort avait été lancé. *
- Non , aucune idée , mentit Gloria.
Blacky lui lança un regard furieux , mais la demis elfe l'ingora. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 13:20 | |
| - Ok, conclua-t-elle. - Euh qu'est ce que tu compte faire avec elle? C'est ton animal maintenant? Officiellement? |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 14:02 | |
| - Oui ! Après tout , j'en avait pas et , une licorne , sa peut être utile... Je serais plus obligée de prendre les montures des autres , ou de l'école... répondit Gloria , pensive ...
Elle passa une main dans ses cheveux d'argents qui , se jours là , était lachés et tranché par trois mèches noires.
- C'est vrais , toi , tu as bien Luna , sourit la demis elfe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 14:29 | |
| - Oui répondit Lila - Et elle m'ai très utile aussi ajouta-t-elle.
Puis Lila poussa une exclamation de douleur: - Aïee! Elle m'a mordu ! fit-elle en regardant la licorne. - C'est quoi son nom? |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 14:35 | |
| Gloria fusilla sa licorne du regard.
- Elle s'appelle Blacky. Sa va , t'a pas trop mal ? s'inquiéta la Mage Suprême ? Attend , ...
Elle envoya un rayon argenté vers la blessure un peut ensagnlée de Lila ... qui disparut aussi tôt .
----------------------------------------------- Hors RPG : oui ,Blacky , c'est pourris , mais Gloria à pas les même gout que moi , enfin , niveau nom , parceque , niveau musique , hein! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 14:51 | |
| - Merci,plus mal du tout assura-t-elle. - Blacky...Sa lui correspond tout à fait plaisanta Lila en regardant à nouveau la licorne. ------------------------------------------------------------------ HPRG: vii mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 14:56 | |
| Gloria sourit légèrement.
- Tu veux qu'on ai faire une promenade à dos de licornes ? demanda la Mage Suprême. C'est toujours ... hm ... distaillant !
Puis , elle jetta un coups d'oeil au autre box.
- Tu peux prendre l'une des licorne ... ou , euh ... pégase et autre machins bizar du château , affirma t elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 15:39 | |
| - Ok, très bien..répondit-elle Puis elle se dirigea vers le box de droite,elle y entra. Quelques instants plus tard,elle sortit accompagnée d'une licorne blanche aux yeux dorés. - Bon, bah c'est parti!... |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 15:49 | |
| Gloria prépara d'un sort Blacky et toutes sortire des curies et montairent sur leur licorne respective.
- Si non ? Que fait tu de ton temps libres pour le moments? demanda Gloria , histoire d'entamer une discution. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 16:24 | |
| - Bah, je suis souvent dehors: j'explore la nature, je me baigne dans le lac...et je sors en ville !! dit-elle en équipant également la licorne. - Je ne suis pas souvent au Château des Hauts Mages...conclua-t-elle - Et toi? demanda-t-elle, le souffle court, après avoir grimpé sur le dos de sa monture. |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 16:31 | |
| Gloria donna de petit coups de talon à Blacky pour la faire avancer.
- Je ... commença t elle.
Elle regarda Lila avancer.
- J'écoute mes chansons favorite de Tokio Hotek en boucle. déclara t elle le sourir au lèvre. Je crois que je suis devenue accro. *
Elle lessa échapper un petit gloussement.
------------------
Hors RPG : Tu vois , ça , on l'a en commun xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 16:35 | |
| Lila rit également. - On a au moins ça en commun ! plaisanta-t-elle. - Mais je préfére les albums qui sont en allemand, tu les a déja entendu? demanda Lila -----------------------
Ouai lol ! dsl de tavoir piké ta phraz xD ^^' :S |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 16:41 | |
| - Biensure ! Non mais , pour qui me prend tu donc ! s'exclaffa Gloria. Mais , je doit dire que j'ai une préférence pour les album " scream" et "room 483" ...
Et voilà ! On aurait pas pu empécher cela , la Mage Suprême recommencea à frondonner...
--------------------------- Hors RPG : XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 16:51 | |
| - Très bien...Moi je préfére le "Zimmer 483" et "Schrei" Na ! Lila se mit à rire. Puis elle aussi fredonna l'air de "Durch den monsun".... Ces deux-là, elles fesaient la paire di donc !! [jparle de toi et moi xD] |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 17:02 | |
| Gloria agita un peut ses main et de la musique sortit de nul part. C'était " Monsoon " de Tokio Hotel , toujours.
- Anglais ! cria la demis elfe pour se faire entendre malgrés la musique.
Et elle éclata de rire.
---------------------------
Hors RPG : comme c'est gentil, mdr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 17:25 | |
| Lila aussi riait aux éclats. - Très bien, je n'insiste pas... !! plaisanta-t-elle - Laissons nous nous s'envahir par la musique fit Lila en lui faisant un clin d'oeil. |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 18:21 | |
| Gloria ferma les yeux et laissa la musique l'emporter ... Blacky , contrariée se cabra , mais la demis elfe tiens bon sans même avoir à ouvrir les yeux... La magie est bien utile... Un sourire radieux éclaira le visage de la Mage Suprême... toujours plongée dans ses beau rêves... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 18:33 | |
| Lila aussi été plongée dans ses rêves. Elle souriait bêtement et caressait inconsiamment la licorne.
*Aaaah Gustav, qu'est ce que tu es doux.....* ---------------------------------------- hors rpg : chui vraimen a fon dedan xD |
|
| |
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... Dim 28 Oct - 18:41 | |
| Gloria était toujours dans ses rêves mais , une pensées intruse , c'est a dire qui n'avait rien avoir avec Tokio Hotel , se glissa soudainement jusqu'a elle. Mais elle secoua la tête et la chassa aussitôt !
------------------------
Hors RPG : arrête là tes fantasmes ! Comment ça non? Parceque , moi aussi , je peux le faire ! xD ( ooooh les jumeaux Kaulitz) (re) XD
note , nos perso ne vont pas fantasmer jusqu'a la fin des temps ! (euh...) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gloria et sa licorne ... | |
| |
|
| |
|