Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:16

Bianca se renda à l'écurie et aperçu la bête en question .
En effet ,Bianca avait promis à un apprenti mage élémentaire de l'eau de travailler sa monture .
Il l'avait prévenu que sa monture serrait facilment reconnaissable .
Effectivement ,grace à son agitation et à ses yeux de couleur vert gris ainsi que sa robe d'un noir beige très spéciale ,Bianca à pu la reconnaitre .
C'était un simple cheval mais assez spéciale à cause de sa robe et de ses yeux .
-Bon ,brave bête vas-tu être calme aujourd'hui ?disa-t'elle en rentrant dans son box .
Elle entendit quelqu'un arriver .
-Qui est-ce ?demanda-t'elle d'une voix pur et claire .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:55

La voix mal assurée de Gloria s'éleva alors de l'"entrée".

- Bianca? Ce n'est que moi , Gloria... répondit la Mage Suprême.

La demis elfe se glissa effectivement queque secondes plus tard près de Bianca. Se jour la , elle portait un top noir, un trois quart assorti, des court mittennes et ses new rock préférée. Ses cheveux était attaché en queue-de-cheval, laissan juste passer une franche devant son oeil droit , elle même tranchée par quelque touche de noir. Son oeil gauche étant cerné de maquillage aussi noir que son rouge a lèvre, une larme dessinée coulant de celui ci. Gloria passa une main dans sa franche et la souleva sans faire vraiment exprès durant quelque seconde , dévoilant alors une blessure toute fraiche au niveau de l'arcadre sourcilière.

- Je ... Je ne te dérange pas au moin ? demanda la Mage Suprême. Je passait par la et...

Mais elle ne continua pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:27

Bianca remarqua la blessure de Gloria ...
Elle se demanda ce qu'elle avait mais elle n'osa pas lui demander ...Elle décida donc d'y arriver petit à petit ...
-Euhm ...Salut !Ca va ??demanda-t'elle .
Bianca remarqua que la phrase de Gloria était inachevée et finit par lui demander :
-termine donc ta phrase ,voyons !et ...?demanda-t'elle .
Bianca prononça quelques mots et un énorme bac apparut avec toutes sortes de brosses et autres pour soigner et s'occuper de la monture .
Orlando ,nom de la bête en question ,commença à se calmer .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:17

- Je disait que je passait par là et que j'avais entendu que quelqun était ici , et j'ai voulu voir ... mentit maladroitement la Mage Suprême.

Gloria eu un faible sourire.

- Hé bien , comme tu le voit , sa pourais aller mieux ! continua t elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:21

Bianca hésita un petit moment et puis se lança
-Je ne voudrait pas être maladroite mais qu'as tu donc fait à ton arcade ?ton arcade soucilières ?disa-t'elle
Bianca prit une brosse et commença à brosser Orlando qui ,pour une fois ,était doux et brave ,voir très brave ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeVen 2 Nov - 17:19

Gloria ne s'était pas vraiment rendu compte que Bianca avait eu tout le temps de voir se "petit détail". La Mage Suprême manquait un peut de mots...

- Euhm ... A mon... arcadre ... sourcilière ? tenta la demis elfe. Mais qui te dit que je...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeVen 2 Nov - 18:30

-Tu sais ,j'ai des yeux !et puis tu sais ,tu n'est pas très doué pour cachée quoi que ce soit !lui fit remarquée l'elfe
Bianca soupira un petit moment et finit par tomber sur le regard de Gloria .
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:35

La Mage Suprême regarda Bianca puis posa son regard absent sur le cheval à la drole de robe.

- Je n'ai rien a cacher , avait désespérément tenté Gloria dans un soupir. Je ... je me suis juste fait mal. Se n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:41

-Si tu le dit !réponda-t'elle
Bianca fit apparaître des bandes de travail ,une selle ,un bridon ainsi qu'un super tapis de selle assortis aux bandes de travail (je vais un peu trop loin là xD)
-En ce moment nos relations sont un peu tendus ,qu'elle en ai la cause ?ajouta-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:51

Gloria eu un faible sourire et repassa une main plus discret dans sa franche.

- Je ne sais pas, répondit elle simplement sans chercher à renier la chose. Je le dit sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:15

-Très bien fit-elle
Bianca commença à passer les bandes autour de genou du cheval .
-Voudrais-tu faire une petite balade à cheval ?ajouta-t'elleje suis sur qu'on pourrais s'amuser rajouta-t'elle
Bianca voulait casser la glace qu'il y avait entre Gloria et elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:15

Gloria réfléchit un peut.

- Euh , d'accord... répondit enfin la demis elfe. Je prends ma licorne , Blacky?

La Mage Suprême s'était déjà dirigée vers le box de la licorne noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:02

-Comme tu veux fit-elle avec magifique sourire en coin
Bianca finit de mettre ses quatres bandes et commença à mettre le tapis de selles magnifique assortis aux bandes sur le dos d'Orlando .Elle passa la selle ,l'attache ,enfila le bridon et le collier de chasse.
-Je suis paré fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:26

Gloria fit plus rapide, elle s'approcha de Blacky , ouvrit son box et fit aparaître un rayon d'argent qui surpris la licorne noire et la toucha. Elle était a présent aussi parée et la Mage Suprême contempla avec satisfaction la selle : une selle argentée parfaitment assortie au yeux de Blacky et à sa "propriétaire".
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:30

Bianca sortit tout doucement Orlando de son box .
-Va déjà dehors je te suis .disa-t'elle
Peut-être que Gloria se demandait pourquoi Bianca ne monta pas mais elle le verra plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:48

- Ok! répondit Gloria avec une pointe de curiausité dans sa voix.

Elle s'exécuta, sortit , monta Blacky et attendit Bianca en compagnie de ses pensées, toutes dirigées vers un certain garçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:52

Bianca se mit assez loin et décida de grimper dessus ,le jeune cheval se mit à se cabrer essayant à foutre à terre la haute mâge noir mais ce fut impossible ...
Car Bianca était une incroyable cavalière ,tellement douée .
Le cheval se mit à faire toute chose pour mettre Bianca à terre mais il n'y arriva point .Quand il fut calmée Bianca se retourna vers Gloria ,qui ,était stupèfaite
-On y va ?disa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:59

Gloria regarda Bianca comme si il s'agissait de l'ennemi publique numéro un , du genre échapée d'un asile.

- Et tu monte se genre de chose ? demanda la Mage Suprême. Nom d'une elfe! Même moi je serais pas sans sortilège calmant. A vri dire, je me demande pourquoi je ne l'utiliserais pas ...

Blacky secoua la tête pour lui rapeller se qui était arrivé lors de leur première rencontre mais la demis elfe n'y fit pas attention.

- Oui , très bien, allons y...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:02

Bianca se mit à rire
-Oui je monte ce genre de chose mais c'est pour mon ami et puis bon je suis un équidées et je peux comprendre ces petites bêtes ,ce qui facilite un petit peu réponda-t'elle
-On va par ou ?reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:12

Gloria haussa les épaule en signe d'igiorance.

- Je sais , répondit la Mage Suprême. Comme tu veux. Tu choisis.

Il ignora toujours les protestation de Blacky , qui en avait marre que se soit toujours la même chose : on demande jamais leurs avis au montures !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:14

Bianca y réfléchissais un court instant et puis finit par trouver
-Je sais ! pourquoi n'irons-t'on donc pas au lac ,peut-être que nos monture pourrait s'amusait ,boir ,manger labas ,non ?fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:24

Gloria aquiesta d'un signe de tête tenis que Blacky s'était arrêtée de remuer , attentive. Oui , elle aussi était d'accord.

- Alors allons y ! conclut la Mage Suprême en donnant de petits coups de talons à sa licorne noire , qui n'hésita pas à avancer. Très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:34

Bianca donna un petit coup de talon ,malgrès le peu de force qu'elle y avait mit ,Orlando partit au galop .
Elle éssaya de le freiner tant bien que mal mais en vain .
Elle finit par le freinait pour arriver à hauteur de Gloria mais le cheval continuait à galopait mais sur place .
Bianca était assez fière de sa façon de monter ,et de cette complicité qu'il y avait entre elle et les équidées .
Ils étaient donc partit pour le lac
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:38

Gloria jetta un nouveau regard étonné en direction de Bianca et donna de nouveau petits coups de talons à Blacky pour la faire accélèré un peut. Et se ne fut que parceque la demis elfe avait déjà monté toute sorte de créature et avait pas mal d'epérience qu'elle pouvait tenir en selle , car elle était toujours bien pensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:42

Bianca essaya de placer Orlando pour le travailler un peu mais ce fut un peu dur .
Après de nombreuses tentatives ,elle y arriva enfin !
-Nous y sommes presque fit-elle
-Que vas-tu faire après ?rentrer au haut pays ?ajouta-t'elle
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Empty
MessageSujet: Re: Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)   Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendre service ...(P.V Bianca Midnight et Gloria Dreamer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une pause au bal [pv Gloria]
» Gloria et sa licorne ...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Château des Hauts mages :: Les écuries-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser