-Tu crois que je ne sais pas tout ça peut-être !s'exclama la haute mage noir .Bianca regarda à présent le dragon qui avait l'air préoccupé par ses pensées .
-Si je te dérange tu me le dit !reprit-elle.
Bianca aperçu plus loin ,quelque chose qu'elle connaissait ,les racines de vie ,comment connaissait-elle ceci ?Comme c'est un centaure à la base ,la foret elle connait ,car elle y passe les 3/4 de son temps .Et c'est bien connus ,la forêt sait se défendre ,mais Bianca n'avait rien à craindre ,elle s'était déjà imuniser contre ses racines de vie .
-Si cela ne te dérange pas ,je me retire ,si je reste je vais péter un cable !assura la haute mage noir qui finissa par éclater de rire .
Bianca s'approcha de plus en plus des racines de vie ,elle se transforma en centaure et pour rassurer la forêt elle siffla et d'autres centaures sortirent de la forêt ,Grèg apparut aussi .
-Tu es là Grèg !s'exclama-t'elle .
Grèg :-Et oui !tu devrais le savoir et pourquoi nous as-tu appeller ?tu ne sais pas passer toute seule ou quoi ,c'est ici ta deuxième vie ,dans n'importe quel foret !alors quoi ?fit le centaure en s'approchant un peu plus de Bianca .
-Oui ,tu as réson mais ça me donne toujours les choquottes !assura la haute mage noir .
-Bon c'est pas tout ça mais moi je veux pas passer la nuit hors de la forêt ,alors tu viens ou pas ?demanda Grèg en commencant petit à petit à s'énerver .
-O.K fit-elle
Les autres centaures partirent déjà à grandes foulées ,les racines de vie remuaient un peu du sol ,et avait l'air de se demandait quoi ,mais quand elles sentirent la présence de centaures ,elles se renfermèrent dans le sole .
Bianca et Grèg traversèrent les racines de vie et elles ne remuèrent même pas .
Grèg : -elles ne bougent même plus à notre passage ...Elles sont confiantes ...souffla le centaure .
Bianca partit donc à l'intèrieur de la forêt ,dans sa deuxième vie .