Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Visite de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeJeu 20 Déc - 7:50

Eric Willer marchait depuis quelques heures dans la ville. Il était sortit du château en ayant dans l'idée de vouloir voir du monde. Il marchait d'un pas tranquille en ne se souciant pas des gens autour de lui. Il avait acheter un journal et l'avait lu. Il y avait vu en gros ttitre qu'il y avait eu un meurtre dans Trem World mais qu'on ne connaissait pas les ou l'auteur. Eric savait qui avait fait ça ...la façon dont cette personne avait été tué n'était pas une façon de tuer pour un amateur. Il connaissait la personne tué ...il avait dormis chez cet homme à une époque après s'être enfuis de son école. Il soupira et pour la première fois de s vie , il eu un frisson d'effroi. On le cherchait ...et bientôt on le trouverait. Il soupira puis tourna sa tête. Il vit un homme se faire voler son porte-feuille. Eric s'aprocha du vandale qui avait fait ça et croisa son regard. Eric lui prit le bras et le fit se mettre à genou avant de passer derrière lui et de lui tordre le bras. L'homme se mit à hurler.

"Rends-moi ce porte-feuille .."

L'homme le lui rendit puis partit en courant. Eric se retourna et s'approcha du messieur qui s'était fait voler son porte-feuille. Eric le lui rendis puis il croisa le regard du messieur. Il entra dans sa tête et en resortit immédiatement. L'homme paru un peu hébété puis il prit une liasse de billet dans son porte-feuille.

"Tenez messieur ...pour m'avoir rendu mon porte-feuille"

Puis il repartit toujours avec un air un peu hébété.
Eric se retourna et recommença à marcher en fixant une personne qui avait croisé son regard. Il s'arrêta et continua à fixer cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 9:25

Bianca était là ,près de ce garçon ,depuis assez longtemps à vrai dire ...Elle avait observait la scène avec attention depuis le début ...Etant une haute mage ,les gens ayant du cran ou du potenciel l'interressait ,de plus se créer une nouvelle amitié ou un simple lien lui plairais ...Effectivement c'était bien elle qui avait croisé le regard de ce dernier ,elle décida de s'approcher de lui mais tout doucement pour éviter quoi que ce soit ...
-Hmmm ...Salut !fit-elle en souriant à sa plus grande habitude
-J'ai vu ce que tu as fait tentôt et ....Je trouve ça spécialment bien !reprit-elle en esquissant un sourire plus large ...
Bianca n'étais pas une personne qui chercher la guerre ou qui la provoquait normalment ,elle éssayait toujours d'être accueillante et la plus joyeuse possible pour ne pas paraître sournoise ou antipathique ...
Elle regardait à présent le garçon droit dans les yeux à l'attente d'une réponse peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 10:56

Eric fit un sourire plus pour lui même que pour la fille.

"Oui ...spécialement bien ...Si tu le dis ...Enchanter de te connaître ...Tu me regardais depuis longtemps ...à moins que je me trompe ..."

Eric passa sa main dans ses cheveux puis regarda autour de lui. Il revint à la jeune fille et la regarda à son tour dans les yeux.

"Je m'appelle Eric ..."

Il plia le journal qu'il tenait et le mit dans sa poche arrière. Il commença à regarder la jeune fille plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:29

Bianca retira son regard qui était posé sur Eric et posa son regard à l'horizon ...
-Oui je te regardais depuis longtemps mais ne le prends pas comme un geste déplacée de ma part in !fit-elle en frottant
l'arrière de sa tête avec sa main droite ...Signe signifiant que celle-ci était plutôt gênée ...
-Enchantée de te connaître !fit-elle en souriant un peu plus
-Je m'appelle Bianca Midnight !haute mage noir !reprit-elle toujours en souriant
-J'espèrs ne pas te déranger ...finit-elle par ajouter toujours aussi gênée ...
L'elfe reposa son regard sur Eric ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:37

Eric regardait toujours Bianca.

"Non ...tu ne me dérange pas ...ça ira ...C'est toujours bon d'avoir un peu de compagnie .."

Il se gratta légèrement la joue en pensant au meurtre du journal. Il n'arrivait pas à se l'enlever de la tête. Il remarqua le regard de Bianca et fit un légers sourire.

"ça te dirait de marcher ??? à moins que tu préfère t'assoir devant une terassa de café ???"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:45

-Marcher me conviens très bien !fit-elle toute contente
-Maintenant ,si tu ne veux pas ,je comprendrais très bien ...reprit-elle en souriant ...
Bianca reposa son regard sur le sol et réfléchissa à des souvenirs et à des pensées qui aparaissaient comme ça sans grande importance peut-être mais ils représentaient tous quelques choses ...Beaucoup de choses se tramait à Trem-World ,mais la haute mage n'était point au courant de l'actualité présente et ne savait pas si elle-même pourrait courrir un danger quelconque ...Elle se souvenait du danger qui la guettait mais qui ne s'était plus manifesté depuis quelques temps ...
Etait-ce provisoire ?Personne ne pouvais le savoir ...
Bianca ne savait pas si Eric était télépathe et avait donc pensé librement à tout et à rien en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:17

Eric regarda Bianca et commença à marcher. Il lui fit un légers sourire.

"oui, je suis télépathe ..."

Il se tourna vers une rue moins fréquenté se dirigea vers elle. Il regarda Bianca tout en marchant à un rythme lent. Il prit le journal qu'il avait dans la poche et le mit dans la poche intérieur de sa veste. Il ajusta celle-ci puis la boutonna.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:22

Bianca continua pensées à ses émotions ,à ses sentiments ainsi qu'à ses pensées ...
-Tu es nouveau ?demanda-t'elle d'un ton mal assuré
Bianca plongea son regard dans celui d'Eric ,elle aimait bien faire ça car ses yeux ,si ont les regardaient ,on pouvait y voir beaucoup de sentiments et d'émotions assez forte ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:32

Eric croisa son regard puis regarda devant lui.

"Oui ...je suis nouveau. Je suis arrivé, il y peu ...quelques jours."

Eric s'arrêta de marcher puis se tourna vers Bianca. Il la regarda dans les yeux, lui fit un légers sourire, puis recommença à marcher.

"Tu est très curieuse ...en ce qui concerne les gens ...Tu aime bien te faire des amis ...et tu est une Haute-Mage. "

Il croisa encore une fois son regard.

"Tu as de jolie yeux ... et en crois pas que je dis ça pour te draguer ..."

Il fit un regard amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:36

-Me draguer ?Oh je n'oserais pas pensée ce genre de chose !Rassure toi !fit-elle d'un air amusante
-Concernant ce que tu viens de dire ,effectivement ,tu as réson !reprit-elle
Bianca regarda droit devant elle et pus reposa son regard dans celui d'Eric ...
-Tu es donc bien nouveau ...Fin un peu moin maintenant ,que pratique-tu comme magie ?Quelles sont tes dons ?demanda-t'elle d'un air plutôt confiant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:55

Eric soutint son regard puis haussa les épaules.

"Dans l'ensemble, je pratique la magie élémentaire ...après ...avec la magie élémentaire, je fais d'autres chose ...et mon don ...je te l'est déjà dit ."

Il se passa la main dans les cheveux puis les mit dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:59

-D'accore !fit-elle
-Tu apprends donc la magie élémentaire ...Je suis prof' pour les moins de 18 ans !je connais pas mal de truc !fit-elle
Bianca continua à marcher laissant son regard posée un peu n'importe ou ...
-Ca te tente de faire quelque chose ?demanda-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:01

Eric fit un sourire en coin.

"Dis toujours ...et on verra après ."

Il regarda autour de lui en mémorisant le plus de détail possible ...Son regard calculateur parcoura toute la rue en quelques seconde puis revint vers Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:04

-Et bien ,je ne sais pas trop ...avoua-t'elle baissant son regard un peu gênée ...
-On pourrait euh ...tu n'aurais pas d'idée ?fit-elle en rougissant un peu
**Il m'aiderait bien à trouvée quelques choses car là je me fait passée pour une imbècile**pensa-t'elle
Bianca posa toujours son regard sur le sol évitant ainsi le regard d'Eric
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:21

Eric regarda Bianca mais celle-ci regardait par terre. Il n'avait pas besoin de lire dnas ses pensées pour savoir ce qu'elle pensait. Il fit un sourire en coin puis lui releva la tête.

"Et que dirais-tu d'un défis ??? entre nous deux ...???"

Il regarda autour de lui puis montra un magasin de luxe plutôt bien surveillé.

"Le premier qui arrive à entré dans cette bijouterie et à voler le bijou qui nous paraît le plus surveillé ... de venir jusqu'à l'autre pour lui montré puis de rentré le déposé à sa place ...ni vu ni connu ."

Eric fit un sourire en coin puis regarda Bianca dans les yeux avec une lueur de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:36

-Euhm ouais pourquoi pas !fit-elle en reprenant le sourire d'un coup
-Prêt ?parter !fit-elle
Bianca s'approcha ni vi ni connu de la bijouterie et aperçu immèdiatement le bijoux très surveillé ,c'était un immense diamant ...
**Celui-là ça doit être un poids lourd !**pensa-t'elle
Bianca regarda et aperçu des caméras de surveillance ...
**Comment faire ?**repensa-t'elle
**J'ai une idée**pensa-t'elle

hors rpg : a toi de dire un truc pac ke bn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:55

Bianca metta au point un plan mais se rappella de quelque chose de très urgent à faire ...
-Oh je me rappelle que je dois aller quelques part !fit-elle en se retournant regardant ainsi Eric ...
-Excuse moi je sais que cela ne se fait pas mais je suis sur que tu me pardonneras ...!fit-elle
Bianca se mit à courir vers "ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:22

Eric regarda Bianca partir puis haussa les épaules. Il se tourna puis recommença à marcher avec son journal à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:57

Luna arrivait en marchand regardant autour d'elle. Elle bouscoula quelq'un.
- Désolé je ne t'avais pas vu.
En disant celà elle reçu un coup a la tête, quand elle avait percuté ce garçon elle avait resentie quelque chose.
* Qu'est ce que s'était ? *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeJeu 27 Déc - 9:11

Eric se retourna vers la fille qui l'avait bousculé. Il la regarda d'un regard froid avec de remarquer qu'elle s'était excusée. Il l'observa de haut en bas puis la regarda dans les yeux.

"Ce n'est pas grave ...moi-même je ne faisait pas attention."

Il se passa la main dans les cheveux puis s'apprêta à s'en aller, toujours son journal à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeSam 29 Déc - 14:53

- Attend deux minutes.
Luna regarda le jeune homme qui était devant elle. Elle savait qu'il avait quelque chose de bizarre. Le coup qu'elle avait reçu quand elle la percuté n'était pas normal.
- J'ai reçu un choque en te bousculant, et ce choc n'est pas dû a ta force ou quelque chose comme ça.
Le regard de Luna avait changé il était devenu froid, presque inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:08

Eric s'arrêta et croisa le regard froid de la jeune fille. Il la regarda calmement mais quand il parla, c'était d'une voix glaciale.

"Tu n'est pas morte que je sache ...alors évite de me reparler comme tu viens de le faire. "

Le vent se leva légèrement et Eric envoya une image d'un homme mutilé à la jeune fille. Le message était clair.
Eric repris son journal et se retourna pour partir en laissant une atmosphère glaciale derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:13

Le message que reçu Luna ne l'effraya pas. Car ce qu'elle voyait elle l'avait dejà fais...
- Garde tes images. Je ne t'avais pas parler méchament. Malgré mon regard, mais bon je vais te laisser, a quoi sa servirait de m'énerver contre toi?
Elle lui lança un dernier regard.
* La prochaine fois que tu me parle comme ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:20

Eric rigola.

"Je te parle quand je veux, comme je veux. Ce n'est pas tes menaes qui me feront peur ..."

Une boule d'air se forma dans la gorge de la jeune fille l'empêchant de respirer. Eric la regarda avec un sourire mauvais. On voyait dans ses yeux qu'il n'hésiterait pas à la laisser mourir là dans cette rue très fréquenté. Le teint de la jeune fille commençait à changer de couleur
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:25

Luna n'arrivait plus a respirer.
Elle réussit a dire

- Lache moi espece de...
Elle enfonça son regard dans celui du gars. Elle était devenu ses yeux et elle l'obligea a enlever la boule d'air qui était dans sa gorge. ceci fait elle sortie son sabre s'avança près du garçon et lui cracha a la figure
- Tu ne mérte même pas que je te tue avec mon sabre.
Luna lacha prise du garçon et s'en alla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Visite de la ville Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» visite
» Un tour en ville
» Petite visite
» Balade en ville [PV Bianca M.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: La ville :: Autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser