|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 12:30 | |
| Bianca et Max arrivèrent sur la plage ... -Voila nous y sommes !C'est toujours aussi magnifique !fit-elle Il n'avait même pas beaucoup de vent et un beau soleil réchauffait les petits gens de Trem-World au-dessus de leur tête -Il fait anormalment chaud ces temps-ci !remarqua-t'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 12:33 | |
| - Nous somme en ligit , c'est ça? dit Maxime insertain. Il devrait fair plus froid. Il avait encor du mal avec les saisons de Trem World , puisqu'il était , a la base, terrien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 12:36 | |
| -Oui !fit-elle en souriant -Aussi ,si tu accepte ,on pourrait se baigner un petit peu profitant ainsi des quelques rares fois ou il fait chaud !lança-t'elle Bianca sourit à Max ... -Fin c'est toi qui voit ...reprena-t'elle Bianca s'asseya sur le sable étrangement chaud ,plia ses genoux allongea ses avant-bras sur ses genoux et posa sa tête ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 12:43 | |
| - Moi je suis dacor ! dit Maxime. Il s'assit cependant lui aussi et bougea plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 12:44 | |
| Bianca regarda l'horizon sans rien dire -On y va maintenant ?demanda-t'elle soudainement -Je commence à ne plus savoir que dire alors autant faire quelque chose !reprit-elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 13:03 | |
| - Oui, on y va. dit Maxime. En même temp et pour fair un peu de discution , il ajouta " Tu es de Trem World donc? Toute ta famille vie ici? " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 13:11 | |
| -Non je ne suis pas d'ici !réponda-t'elle en souriant -Mon père ne vit pas ici ...non ...Il m'a abandonné car je ne voulais pas faire d'étude de magie blanche ...Ma mère ,elle ,n'a fait que le suivre ...fit-elle baissant la tête Bianca se redressa et prononça quelques mots ,se retrouvant ainsi en maillot de bain deux pièce ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 13:30 | |
| Maxime incanta et lui aussi se retrouva en maillot. - C'est triste... dit Max qui, géné, regrettait un peu d'avoir posé la question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 13:42 | |
| -Ce n'est pas grave va !fit l'elfe -Oublions ce malentendu et allons dans l'eau !fit-elle plus que contente Bianca entra cependant doucement dans l'eau ... **Trop bonne tempèrature !**pensa-t'elle -Allez viens !tu le regretteras pas !fit-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 13:49 | |
| Maxime entra à son tour dans l'eau. Il s'était attendu a se qu'elle soi froide, mais non , elle était bonne. Ne sachant pas quoi rajouté, il nagea un peu plus loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 13:54 | |
| Bianca regarda Max rentrait dans l'eau -Comment trouve-tu l'eau ?demanda-t'elle **Faudrait casser la glace avec Maxime ,on dirait qu'on était énemi dans une vie antèrieur !**pensa-t'elle Bianca éclaboussa Max mais celui-ci ne remarqua rien ... Bianca se mit à l'eclabousser un peu plus et là il le sentit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 14:02 | |
| Maxime sourit et éclaboussa Bianca. - Elle est bonne ! dit Max. C'était pas une mauvaise idée de se baigner. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 14:03 | |
| -J'ai rarement de mauvaises idées !fit-elle ironiquement -Contente de faire ta connaissance au faite !reprit-elle Bianca regarda un instant Max et le réeclaboussa -Par contre ,m'éclaboussait t'aurés pas dû !lança-t'elle en rigolant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 14:17 | |
| - Content d'avoir fait ta conaissance aussi ! dit Maxime. Il la rééclaboussa. - Non vraiment ? dit il amusé. J'aurais pas dû ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 14:19 | |
| -Non ,t'aurais pas dû ...fit-elle toujours en rigolant Bianca continua de l'éclaboussé -Que vas-tu faire ?demanda-t'elle toujours d'un ton ironique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 14:26 | |
| Maxime ne répondit pas mais pris Bianca par le bras et l'entraina sous l'eau. " Te mouiller un peut plus " dit Max en souriant lorsqu'ils remontaire a la surface. xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 14:28 | |
| -Mais euh !fit-elle en rigolant **Rho tu va voir toi !(xD)**pensa-t'elle Elle disaprut et réapparut derrière lui et le poussa doucement ... -Surprise !fit-elle toujours en rigolant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 18:28 | |
| Prit par surprise , Maxime fit un pas en avant. En rigolant et ne sachant coment riposté, il éclaboussa une nouvelle fois Bianca avant de s'éloigné de quelques centimètres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 14 Déc - 18:52 | |
| Bianca finit par arrêter pour éviter de faire trop gamine(xD) -Sinon ,ça va cette endroit te plaît ?je ne te dérange pas trop à trainer avec toi au moin ?Demanda-t'elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Sam 15 Déc - 13:31 | |
| - Tu ne me dérange pas, que du contaire ! dit Maxime. - Pour répondre , oui , cet endroit me plait. Il est même super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Sam 15 Déc - 19:02 | |
| Bianca esquissa un sourire -Moi aussi ,j'aime bien cet endroit !fit-elle Bianca remonta un petit peu prêt de la plage et s'amusait à plongeait ... Arrivait à un moment donnés ,elle plongea et éclaboussa par la même occasion Max qui semblait inerte (xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 21 Déc - 11:03 | |
| Maxime sourit et Bianca et lui nagèrent encor un peut. - Quesque tu aimes faire quand tu as du temps libre? demanda Max au bout de quelques minutes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... Ven 21 Déc - 11:48 | |
| -Et bien une chose qui me tient à coeur même un peu trop ,l'équitation ,je monte toute sorte de monture à Trem-World ,certaine personne ici-même me demande des informations ,des idées et même des service ,il faut dire que je suis comblée !réponda-t'elle toute contente ... -Mais assez parler de moi ,et toi dans tout ça ?qu'aimes-tu faire ?demanda-t'elle |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite sur la plage ... | |
| |
|
| |
|