Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:47

Mathéo,qui était entré avec Théo, salua le groupe, se dirigea vers Kiara, l'entoura délicatement de ses bras et l'embrassa.
-Alors pas trop peur de tout rater ? Non je rigole tu va être super !
Il recula d'un pas et admira Kiara.
-Wouah tu es ... Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:57

Erytus arrêta de regarder les gens dansés puis regarda un garçonqui était en plein discution. Il le regarda et entra dans ses pensées. Il en resortit quelques secondes plus tard. Le garçon se retourna se retourna brusquement en se grattant la tête. Erytus se tourna vers un groupe qui discutait. Il se leva et alla se servir un verre de champagne. Il s'approcha du groupe en question et regarda un jeune homme dire à sa petite amie qu'elle était magnifique. Il s'avança et parla.

"En effet, vous avez de très jolie robes ...
Je m'appelle Eric ...C'est vous le groupe qui devez jouer ce soir ???"

Il but une gorgée de champagne et regardales members du groupe un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:00

Lufère qui regardait Bianca lui répondit :

_Comme d'habitude , tout vas bien ,et oui toujours seul ça ne change pas et puis c'est très bien .

Il regarda attentivement Bianca .

_Hé bien ba wouaw ça te change ...

*C'est pas souvent que je vois un fille habiller aussi joliment lol! je vois pas grands monde non plus *

_ET toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:11

Kiara rougissa.
-Merci... Toi aussi enfin tu l'es toujours pour moi.
Elle le regarda et lui déclara:
-Je suis téroriser à l'idée de jouer devant toutes ces personnes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:18

Mathéo la pris dans ses bras et lui chuchota:
-Mais non ne t'inquiète pas votre groupe va tout déchirer !
Il la pris par la main en l'entrainant vers Lila et Théo.
-Salut Lila pas trop le trac ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:34

Carmen et Tom arrivèrent ensemble peu après.
- Salut ! lança Carmen.
Elle vint vers Lila.
- ça va toi ?
Elle aperçu Plume et Jeremy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:39

- Salut ! lança Tom.
Il chuchota à l'oreille de Carmen :
- Tu es superbe ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:51

Lila regarda Carmen,Kiara,Mathéo et Tom arriver vers elle.
- Salut tout le petit monde!
- Pour répondre à vos questions : Oui,sava et oui,j'ai le trac ! Enormément le trac! Mais sa ira bien,fit-elle en souriant.
- Alors,tous ici pour nous soutenir,hein?? Merci à vous,d'être venus.
- C'est vraiment super!
- On va commencer très bientôt,ajouta Lila,toujours aussi souriante.
Elle se blottit encore un peu plus dans les bras de Théo et regarda du côté de Gloria et Ray.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:45

Bianca regarda attentivement Lufère ...
-Oui moi ça va bien !J'éspèrs qu'après ce bal ,il y en aura d'autres !fit-elle
-Tu trouve que ça me change ?Je suis juste bien habillé !reprit-elle en gloussant ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:46

_Ba oui quand même .

Lufère lui sourit franchement .

_Alors quoi de nouveau depuis la dernière fois ou l'on c'est vu ? A tient au fait pour ce que tu avais dit ,au final on dirais que je ne t'ai pas lâché.

Lufère faisait rapport a une de leur précédentes discutions .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:50

Bianca sourit également ...
-De nouveau ?Oh rien de spéciale ,je regarde beaucoup les gens ,j'évite d'aller tout de suite les embêter !C'est peut-être mieux non ?fit-elle en souriant un peu plus ...
-Oh final ,non ,je suis toujours là avec toi !Je te l'ai dit ,tu n'arriveras pas à te débarasser de moi comme ça !reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:58

Lufère se cachat la moitié du visage gardant son sourire mimant grossièrement un désespoir de façon a montrer qu'il rigolait.

_HOOOOOooo non c'est pas vrai .

Il se mit ensuite a rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

-Si si c'est vrai !fit-elle en rigolant
-Tu es très élègant ce soir dis moi !reprit-elle
Bianca gloussa légérement au passage ...C'est vrai que ce n'était pas trop son style de dire ces choses la ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:05

Lufère fut gêner , la dernière fois que quelqu'un lui avait dis ça c'était sa mère pour le charrier .

_Ha euh merçi beaucoup .

Puis en désignant les autres groupes d'élève .

_Mais si tu veux mon avis je crois qu'il y a mieux que moi sûrement dans tous ces lots , je n'ai pas de goûts particuliers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:07

-Arrête de te défavoriser !fit-elle en esquissant un large sourire
-Si tu veux mon avis ,moi je te trouve beaucoup mieux que les 3/4 des élèves !reprit-elle
-Et puis je suis sincère !finit-elle par dire ...
Bianca souriait toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:16

_OK ,ok

Lufère lui sourit .

_peux importe il reste toujours le 1/4 des élèves qui sont mieux .

IL venait de dire la dernière phrase de façon a rigoler et pour agrémenté le tout il tira discrètement et gentiment la langue a Bianca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:18

-Mais t'es grave toi !fit-elle en souriant beaucoup plus
-Si tu veux savoir tu es encors mieux que tout les élèves d'ici !fit-elle en rigolant
-Comme ça il n'y aura personne qui pourrait être sois disant mieux que toi !reprit-elle ...
Bianca finit par rire toujours en regardant Lufère
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:25

_Qu'est ce que tu veux je suis irrécupérable .

_c'est pas bien de se moquer des autres.

Lufère sourit.

_Ba bien de dire des gros mensonge non plus .

L'espace d'un instant il prit la tête d'un vieillard .

_Toujours aussi séduisant ?

Puis il redevint normal , prendre l'apparence de quelqu'un d'autre était une chose qu'il avait appris a faire , grace a l'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

-Bon ok ,y'a des éxeptions ...fit-elle en gloussant
-Mais maintenant ,avec ta vrai apparence ,tu le redevient !reprit-elle
-Et je n'insultent aucune personne ,je donnent mon avis !fit-elle toujours en riant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:31

_Alalala pauvre vieux , je le plain , remarque avec l'age peut être qu'il est séduisant pour les demoiselle du 3 ème age .

Lufère se mit a penser.

_Un de ces quartes faudra que j'aille voir ça dans une maison de retrette
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:34

Bianca commença à rigoler pendant un certain temps ...
-N'y vas pas !Sinon elle vont tous te sauter dessus et je me demande comment je vais te retrouver ,en mille morceaux ?fit-elle en reprenant son petit fou rire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:40

_SI on peux même plus rendre service au personnes âgées mais ou vas le monde ?
_Et puis au moins comme ça je saurais comment je finirais et au mieux ça me feras un bon entraînement .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:42

-N'y pense pas maintenant va !tu as encors du chemin à faire !fit-elle en esquissant un petit sourire en coin ...
-Je n'arriverais pas à t'arrêter si tu veux y aller mais sache que je ne serais pas d'accors !reprit-elle ...
Elle pinça la langue de signe pour se venger comme tentôt
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:50

Lufère désigna une table plus loin ou était posé des boisson et d'autres chose .

_On vas voir ce qu'il y a la bas ?

Lufère proposa son bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:54

-Oui ,bonne idée je te suis !fit-elle en souriant
Bianca regarda quelques instants sur la table et revena à Lufère qui allait sans doute y aller
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats pour le bal de Ligit.
» Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle de bal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser