Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:02

Kiara jouait toujours avec enthousiasme et regardait le public qui commencait à danser.
*J'espère qu'il vont aimer !* pensa t'elle.
*Peut être que les Final Light feront une tournée ? Ce serait vraiment géniale !*
Kiara se reconcentra sur la mélodie et décida de ne plus penser à l'avenir. L'heure n'était pas aux rêves mais au concert.
Et d'ailleurs, les Final Light allait tout donner se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:30

Shana sourit à Maxime de nouveau.
- Dans ce cas,ça marche,j'essaye,répondit-elle.
Elle commença à danser,en rythme avec la mélodie de la chanson.
*J'adoore!* pensa Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:41

Maxime comença a danser avec Shana.
- Elle comence bien cette soirée, tu ne trouve pas? lui dit Max.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:46

- Oui,elle commence vraiment bien!
- Je suis sûre qu'on va bien s'amuser,dit-elle.
Shana jeta un regard amusé sur la scène et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:50

- Moi aussi je suis sur qu'on va bien s'amuser. dit Maxime.
Le regard de Max aussi s'orienta vers le groupe avant de revenir à Shana. Max lui sourit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Jan - 14:57

Les Final Light étaient entre temps passés à la chanson suivante : Manque d'aire. *
Gloria était toujours aussi énergitique.

- Et si je te crie à toi la vie, chantait la demis elfe. Non,on n'est pas d'ici, c'est à se demander comment on y a atterrit...Le monde est trop petit, moi je viens de loin , d'une autre infini, non je ne veux pas croire que je suis d'ici...

---------------------------------------------------------------------------

Hors RPG : * ben oui , parceque les chansons deviennent vachement longues là , donc , faut bien passer , désolé pour ceux qui voulait qu'on la finisse lol!
PS : du par coeur pour les paroles, tellement sa ressemble à "on étouffe" de Dark Live, titre bien moin original. Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:24

Lila s'amusait toujours autant.
Elle jouait toujours avec énergie en regardant le public dansait,discuter,rire...Ils avaient l'air d'apprécié la soirée.
Lila,souriante,lança un regard à Théo,qui en compagnie de Mathéo.
Théo la regardait aussi.Ils se sourièrent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:51

Shana appréciait la soirée.Les chansons étaient toutes aussi super les unes que les autres.
Elle continuait de danser avec Maxime,lui souriant toujours.
- Le groupe assure,c'est vraiment super.commenta Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:28

Tom prit alors la main de Carmen.
- Viens danser ...
Il lui sourit.
" Carmen est superbe ... " Tom l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:31

- Tu vas passer ton temps à m'embrasser ? demanda Carmen doucement à l'oreille de Tom.
Elle se laissa aller sur la piste.
- Mon Tomichou à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:42

- Si je pouvais ne plus te lacher je le ferrais ...
Tom prit la taille de Carmen.
La musique les portaient doucement.
- Carmen ...
Ils dansaient maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 20:53

Les chansons passèrent les une après les autres et bientot , il y eu une pause pour les final light. [dézolé Gloria , tu poura mettre tes texte après , et comme sa , je ferais mon intro en retard mdr] Ray se raprocha de Gloria. Il se tourna ensuite vers Lila et Kiara.
- On revient, on va ... parler. leur dit'il en souriant. On sera de retour dé la fin de la pause.
Sans attendre de réponse de sa cavalière, il l'entraina un peu plus loin.
- On a pas eu beaucou de temp pour nous deux cette soirée. chuchota Ray. Si sa ne te dérange pas qu'on y remédie...
Tout deux s'isolaire et partir vers le parc... [Je fais le sujet si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:37

Lila sourit en voyant Gloria et Ray sortir de la salle de bal.
Elle aussi,elle voulait se retrouver avec Théo...Elle prévient Kiara qu'elle allait sortir.
Lila s'avança vers Théo qui la regardait,elle lui prit la main délicatement.
Elle le vit l'entrainer en dehors de l'Ecole,ils couraient ensemble vers le lac...Sa faisait si longtemps qu'ils ne s'étaient retrouver seuls,rien qu'eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:27

Kiara, quant à elle, rejoignit Mathéo en lui souriant.
-Alors tu nous a trouvé comment ?
Avant même qu'il ne réponde elle l'embrassa et l'entoura de ses bras.
-Je suis si heureuse d'être la avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:32

Mathéo l'entoura de ses bras également et lui dit :
- Vous étiez géniale ! Et puis il faut vraiment que tu me fasse découvrir la guitare ça à l'air génial !
-Que dirais tu de m'apprendre demain si tu veux bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:36

Kiara qui lui souriait toujours lui rpondit avec enthousiasme:
-Bien sûr que je veux bien comment je pourrais refuser un moment avec toi ?
-On pourrais aller aux toilettes ? J'aimerai remettre en place la mèche de cheveux qui est tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:39

-Oui allons y !
Mathéo et Kiara se dirigèrent aux toilettes qui étaient juste à côté de la salle de bal.
Ils n'avaient qu'à longer le couloir principal pour y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Fév - 17:19

Maxime n'avait pas cesser un instant de sourir. Il était resté près de Shana. Aprésent, ils s'étaient arrèté de dancer.
-Tu veux quelque chose à boire? demanda Max à Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:08

Shana regarda autour d'elle.Il y avait une sorte de "pause" pour le groupe.
Elle souriait toujours,elle aussi.Puis se tournant vers Maxime,elle lui répondit:
- ..Oui,pourquoi pas...
Shana promena de nouveau son regard autour d'eux,toujours en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:35

Maxime regarda autour de lui.
-Et... Que voudrais tu boire? demanda Max à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:48

Shana reporta son regard sur Maxime.
- N'importe...commença-t-elle.
Elle se souvint qu'elle parvenait à exaspérer du monde avec ses réponses,pas très claires.
- ...Euh...Une limonade,ce sera parfait,rectifia Shana.
Son sourire doux ne la quittait pas.
Elle remit discrètement une mèche qui lui tombait sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:02

Maxime sourit à Shana , partit à la recherche des boissons et revient peut après avec deux limonades.
Il en tendit une à Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:29

- Merci,souffla-t-elle.
Shana souriant toujours,elle regardait - le verbe exact serait plutôt "comtemplait" - le visage de Maxime.Ses yeux.
Elle se sourit à elle même mais ne dit rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:31

Maintenant, Maxime ne savait plus du tout que rajouter.
Il regardait Shana, sans même sans rendre conte, a moitié perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:03

Clarissa sortit de son coin pour aller se chercher à boire. Elle n'aimait pas trop se genre d'évènement , mais c'était un bon momment pour ennuier les autres élèves qui en profitait. Elle jetta un regard pensif vers la scène. Elle avait vu Gloria partir vers le parc avec Ray et Lila était aparament sortie de l'école. Elle n'avait pas fait attention à Kiara , et ne savait pas ou était la guitariste. Mais , en tout cas, le groupe n'était plus là. Ils allaient surment revenir. Clarissa soupira.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Achats pour le bal de Ligit.
» Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle de bal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser