Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:18

Ray explorait donc les lieu , curieus, se demandant si il allai faire de nouvelle rencontre se jour la. Il s'était éloigné , avait traversé le parc et s'étais rétrouvé devant une sorte de petite pièce solitaire. Il était entré et avait remarqué , qu'en réalité , elle était pas si petite que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:28

Lila courait à travers le parc, discrétement.
Ses baguettes en main,elle trouva la porte ouverte.
*Tiens, c'est sûrement Gloria* pensa-t-elle en se faufilant dans l'entrebaillement.
Eh non ce n'était pas Gloria qui se tenait devant elle...C'était Ray...
- Tiens,Ray, Salut!
- Qu'est ce que tu fais là ? demanda-t-elle d'un ton soupçonneux, en cachant ses baguettes derrière son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:32

- Salut Lila ! dit joieusement Ray.
Il réflechit a la réponse qu'il aurai du fournir , car , lui même ne savait pas trop pourquoi il était venu ici.
- J'explorais. fini par répondre Ray.
- Et toi? demanda-t'il d'une voix grave et toute aussi soupssoneuse que celle de Lila lorsqu'elle l'avait interogé a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:37

- Je...Je ... commenca Lila,les yeux au sol
*Bon autant lui dire la vérité...*
- Je venais m'entraîner, acheva-t-elle en levant vers lui.
Elle lui tendit les baguettes qu'elle venait de dévoiler.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:41

Ray lui sourit.
- Tu fais de la batterie? lui demanda t'il. C'est super de savoir jouer d'un instrument ! Moi je me débrouille à la basse ... Mais pourquoi venait tu t'entrainer ici? Tu as un groupe? Tu les attend ici?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:48

- Oui, un groupe vient bientôt se former..
- Je les attendais pour qu'on en parle un peu plus sérieusement...
- Et..Sérieux? Tu fais de la basse?

*Wouhou !!* s'exclama-t-elle,intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:13

Ray afficha un large sourir: à première vue ça surprenait Lila.
- Oui, biensure ! Je me débrouille pas mal ! Sérieusement ...
Un éclat de rire se fit entendre.
- Je te montre si tu veux ! dit Ray, fesant le malin.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:08

Une voix se fit entendre dans son dos.

- Oui, moi , sa m'intéresserait assez ! fit la voix de Gloria.

Lorsque Ray se retourna pour voir qui avait parlé et qu'elle croisa son regard , elle ne pu s'empêcher de rougire.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:23

Bianca s'avança un petit peu et remarqua Lila ,Gloria et quelqu'un d'autre qu'elle ne connaissait .
-Tiens salut Gloria et Lila !disa-t'elle .
-Salut à toi le petit gars !comment allez-vous ?ajouta-t'elle ?
Le petit gars se retourna et croisa le regard glacial de Bianca .

---------------------------------------------------------------------------

hors rpg :je vais bientot aller chercher un clavier !enfin !a moi les textes qui font une page entière :p !
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:57

Surprise et énèrvée, Gloria envoya un rayon paralisant en plein dans la figure de Bianca. Mais puisqu'elle était trop plongées dans ses pensées ( se qui n'était pas étrangé à Ray) , elle ne parvient qu'a la faire reculer et la la faire saigner du nez.
La demis elfe n'avait guerre aprécier le manque de respect de Bianca envers Ray. Surtout que , le surnom "ptit gar" ne lui convenais pas vraiment. En effet , le Mage Noir était plus agé , plus avancé dans ses études et plus grand que Bianca.
Ce redant compte de se qu'elle venait de faire , la Mage Suprême fixait , embétée , la Haute Mage Noire.

- Quesque tu venais faire ici? demanda Gloria d'un souffle.


-----------------------------------------

Hors RPG : génial ! On vas se faire un sujet avec plein de ligne par poste (un roman quoi xD ) pour fété ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:08

Ray regardait Gloria, qui rougissait et avait l'aire à présent bien ennuiée.
- Et bien... Merci Gloria , mais , tu sais , ça n'en vallait pas vraiment la peine! dit calmement Ray. Et ... toi ? Quesque tu fais là d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:25

Lila suivit la scène sans rien dire.
Elle se contenta de croiser le regard de Ray.
- La demonstration tombe à l'eau souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:33

- C'est or de question! grogna Ray. Mais tu pourais m'expliquer? Qui est dans le groupe?
Ray avait posé la question à Lila car , il ne pouvait pas savoir la quelle des deux filles venant d'arrivée était la sur rendez vous. Si il y en avait une.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:35

- Normalement il y a Gloria, Kiara et moi !! s'exclama-t-elle plus fort qu'elle n'aurait voulu.
- Enfin et toi aussi, si tu fais tes preuves.....
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:39

Ray sourit à Lila malgrés l'ambiance glacial qui s'était installée dans la pièce. Se qui au pour effet de faire passer Gloria de l'argenté-rosis ou rouge pivoine. Celle ci le regardait du coin de l'oeil.
- Tu verras , je les ferais mais preuves ! lança Ray. Mais qui est Kiara au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:43

- Une Mage Blanche, elle aussi.
- C'est ma meilleure amie... lui dit-elle en souriant également.

- Bon, alors tu commence à jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:46

- La , maintenant? demanda Ray en jettant un regard inquiet vers Bianca et Gloria. Je doit dir que l'anbience est parfaite ! ironisa-t'il.
Cependant, il fit apparaitre se basse. Au ca ou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:52

Lila sourit.
- Bah vazy !On veut juste t'entendre..
- Sa détendra l'atmosphère..espèra Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:21

Bianca vexée par la chose déplacée qu'avait fait Gloria ,décida de partir .
-Sois pas jalouse !de plus je ne pense pas que ça te regarde .disa-t'elle tranquillement .
Elle prononça quelque mot et plus aucune trace de sang se trouvait sur son visage .
-Sur ce je vous laissa !reprit-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:26

Lila ne répondit rien mais avait la folle envie de rétorquer"très bien, merci!!" mais ces mots restèrent coincés dans sa gorge.
Puis Lila se tourna vers Ray:
- Vazy ! Commence ! l'encouragea-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:35

Ray jetta un regard inquièt à Gloria... Mais il fit quand même venir a lui, par télékinésie, sa basse.
- Allé ! Je commence ! prévenu Ray.
Et il commença à jouer avec acharnement , du mieux qu'il pouvait. Il n'avait pas menti : il se débrouillait à la basse ! Durant un instant, on entendit plus que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:39

Lila souriait d'une oreille à l'autre en l'entendant jouer.
Quand il eût enfin finit, elle s'exclama:
- Absolument géniiial !!! Waa sérieux : bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:53

- Alor , je suis pris? demanda Ray , ravis que Lila aie apprécié.
Il se retourna une foi de plus vers Gloria , toujours l'aire inquièt. Il attendit un commentair de sa par.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:55

- Et comment ?!!!!!!!
- Biensur que t'ai pris !
- Enfin si Gloria est d'accord....C'était son idée au départ dit-elle en se tournant vers elle,attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:00

- Donc avis a la leader! renchéris Ray. Mais avoue que je me suis bien battu ...
Son regard , toujour inquièt et toujours posé sur Gloria était remplis d'espoir.
- Sa va Gloria? Tu m'a l'air bien silentieuse. fini par dir Ray après un court blanc.
En effet , Gloria n'avait toujour rien di.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le seul et unique pouvoir
» Walid et Plume au lac seul ..
» etude pour Limiou...
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle "en retrait"-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser