Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 12:32

Gloria avait très aprécier la démonstration de Kiara. Elle lui avait glissé un " c'est bon , t'es membre du groupe!" dés qu'elle eu fini. Et quand Ray avait posé sa question , elle s'était retournée vers lui , le syeux brillants.

- Euh... non , le groupe n'a pas de nom , mais toute sugestion est la bien venue! répondit la chanteuse au cheveux d'argents. On va parler de sa maintenant , après on verra pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:03

Kiara reposa sa guitare et retourna s'assoir et dit
-Oui c'est vrai il faut un nom à notre groupe.
Puis elle se tourna vers Gloria:
-Tu as une idée ? Tu as toujours des idées géniales pour tout !
Kiara avait le sourire aux lèvres.
L'idée de former un groupe l'enchantait, elle en avait rêver depuis très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:22

Gloria lui sourit à son tours.

- Merci du compliment , mais , je ne suis pas sure d'avoir de bonne idées pour le nom du groupe, avoua la chanteuse. Réfléchissons ... Les groupes qu'on connais , c'est quoi leurs genre de noms déjà ? Il y a Tokio Hotel, Superbus , Linking Parck, Dark Live , ... Moi j'aime pas mal leurs genre de noms...

Et la Mage Suprême se replongea dans ses pensées... Se repassant , aussi , dans sa tête ,une chanson : "I already have it ask, no answer achieved to be obvious, why people never want to say anything?
They very let through! Is never interested...In what has grip courage, safe to talk more damage has what his conservatory to be one, if other one do not want you, In what his conservatory to be on his earth if they make you be silent!Life the always similar, they think not has those who one need of warmth, they are always so cold, they think that the end has which will arrive... In what has grip courage, safe to talk more damage has what his conservatory to be one, if other one do not want you, In what his conservatory to be on his earth if they make you be silent!has what his conservatory courage? You see ravage his? In what his conservatory to be one?A reason so that the others witnesses of you! But...In what has grip courage, safe to talk more damage has what his conservatory to be one, if other one do not want you, In what his conservatory to be on his earth if they make you be silent! In what his conservatory to be one even if life it is always, always the same, no ,is not ok with this! no! Appall you to be really you! No ! Because it is war in Hell, forts against weak-willed persons, it is earned if you are of the good side...".
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:54

- Ouai! dit Ray à Gloria. Mais t'a pas d'idée de nom? De vrai , pas de style de nom. Et si on vous écoutai toi et Lila? On ne vous a pas encor entendu ! continua-t'il. En même temp on réfléchira au nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:26

Gloria aquiesta d'un signe de la tête.

- Ben , d'accord , on vous fait une démonstration... répondit la chanteuse. Qui commence ?

Elle attendit une réponse , puis , brisa le silence.

- Hé , Lila , on peux le faire à deux! remarqua la Mage Suprême. Enfin , si tu te souviens de se qu'on a "répété" au château. Bon, on ne s'est pas beacoups entrainée là dessus , d'accord, mais on peut re faire un essay...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:00

- Oui c'est vrai Ray à raison, on ne vous a pas entendue, enfin, en ce qui concerne Lila je l'ai déjà entendue car elle habitait chez moi il n'y a pas très longtemps mais l'entendre se déchainer à la batterie ne m'est pas insuportable !
Et puis je pense que Gloria se débrouille super bien au poste de chanteuse ! s'exclama Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:13

Gloria sourit gentillment à Kiara.

- Biensure que je me débrouille bien! affirma la chanteuse. Je chante depuis longtemps. Très bien. Alors , je chante sans musique et tempis. Je peux y aller ?

Gloria avait déjà un micro argenté en main , il n'était pas dur de voir qu'elle l'avait fait aparaitre elle même.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:47

-Bien sûr que tu peut commencer.
Lila nous fera une démonstration seule.
______________________________________
Hros RPG: Lila n'a pas internet pendant trois jours c'est pour ça qu'elle ne répond pas !
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:37

Gloria passa une main dans ses cheveux d'argent.

- Ok , conclut t elle simplment. Très bien. Voyons , quesque je pourais chanter...?

La chanteuse réfléchis durant une bonne minute et agita brusquement la mains... se qui eu aucun effets directe.

- Très bien ! déclara la Mage Suprême , souriante. C'est quand même mieux avec de la musique...

Les autres comprire très vite car de la musique émèrgait de nul part. Il n'était pas dur de recontre la musique de "Monsoon" de Tokio Hotel , groupe Terrien préféré de Gloria.

- I’m starring at a broken door ,there’s nothin left here anymore, my room is cold it’s makin me insane, i’ve been waitin here so long ,but now the moment seems to‘ve come
i see the dark clouds comin up again ... chantait la Mage Suprême.

Elle continua à chanter parfaitement , jusqu'à la fin , sans aucune "fausse note".

-------------------------------------------------------------
Hors RPG : Ok ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:48

--------------
Hors RPG : c bon c réglé ! Je sui de retour
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:00

Hors RPG : ok ! Tu postes un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:03

Lila s'exclama,toute contente :
- Géniiiiiiiiiial !
- Voila ! On a tous montrer nos preuves !
- Enfin moi,j'ai prouvé qu'à Gloria,enfin bon..
- On fait quoi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:09

- En même temps ,reprit Gloria, souriante , j'ai aussi déjà fait mais preuve, enfin , Lila , tu t'en souvient, n'est ce pas?

La chanteuse passa discretement une main dans ses long cheveux argenté.

- Bon , on réfléchit déjà sur le nom, continua la Mage Suprême. Vous n'avez toujours pas d'idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:47

Ray fit non de la tête. Il lui était déja arivé d'avoir des idée de nom pour des groupe de se style , mais tout à cou , toutes ses idées s'étaient envolée.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:37

Gloria tira sur une mèche de cheveux dans la quelle elle avait passé son index.

- C'est énèrvant! remarqua la chanteuse. Bon , c'est pas si grave pour l'instant. Et si on commençait vraiment à jouer? Je crois que je pourais vous proposer des paroles ...si vous voulez... enfin ...

La demis elfe resta silencieuse en attendant un commentaire. Pour le nom , si quelqun avait une soudaine idée, il ou elle le dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:44

- Oui c'est une bonne idée propose nous des paroles nous donnerons notre avis, qui sera a mon avis positif, nous discuterons des instrument, des moments de rassemblement pour les répètes ...
Et puis si quelqu'un a une idée de nom, il l'a proposera.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:59

Gloria décida simplement , pour commencer , de répèter la même chansons que celle qu'elle avait exposée à Lila , au château.

- Je l'ai déjà demander , aucune réponse n'a réussis à s'imposer , pourquoi les gens ne veulent jamais rien révèler ? Ils laisse tout passer! Ne sont jamais intéressés ...
A quoi sa serre le courage, sauf à causer plus de dommage? A quoi sa serre d'être soi , si les autres ne veulent pas de toi ? A quoi sa serre d'être sur ses terre si l'on t'oblige à te taire!
La vie toujours pareil , on pense pas a ceux qui on besoin de chaleur , on est toujours si froid , on pense qu'a la fin qui arrivera ... Pourquoi ne profitons nous pas?
A quoi sa serre le courage, sauf à causer plus de dommage? a quoi sa serre d'être soi , si les autre ne veulent pas de toi ? A quoi sa serre d'être sur ses terre si l'on t'oblige à te taire!
A quoi sa serre le courage? Tu vois ses ravage ? A quoi sa serre d'être soi? Une raison pour que les autres se fiche de toi! Mais...
A quoi sa serre le courage, sauf à causer plus de dommage ? A quoi sa serre d'être soi , si les autre ne veulent pas de toi ? A quoi sa serre d'être sur ses terre si l'on t'oblige à te taire!
A quoi sa serre d'être soi même si la vie c'est toujours , toujours la même, ne soit pas daccord avec ça ! Révolte toi pour être vraiment toi ! Tout ses gens égoïstes , ne les recopie simplement pas, même si a première vue c'est plus facile pour toi... finit la demis elfe.

Elle regarda autours d'elle et attendit de savoir se que les autres en pensait.

- Si non , reprit la chanteuse à voix basse, je peux essayer une autre version...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:07

- Ah,non! Moi je trouve ça génial !!!!!
- Et je te l'avais déjà dit,ajouta-t-elle.

Lila se tourna vers les deux autres, mais ne dit rien;Elle demandait leur avis juste avec son regard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:50

Kiara sourit à Lila et dit après un petit moment de silence:
-Alors là je suis scotché, non seulement tu a une voix magnifique et là tu nous prouve que tu as un réel talent pour la composition c'est géniale !
Tu es vraiment géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 12:41

Gloria se passa le légé micro de la main droite à la main gauche et de la main gauche à la main droite.

- Merci beaucoups pour le compliments ! sourit la chanteuse en passant sa main libre dans ses cheveux d'argents.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:37

Lila tourbillonnait dans ses pensées..
Puis elle s'exclama:
-J'ai quelques idées pour le nom...maintenant qu'on y repense...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:58

Gloria tourna soudainement son regard vers Lila.

- Aller , raconte ! s'exclama la chanteuse en souriant. Quels sont tes idées ? On est tous , enfin , je pense , très impatients de les entendres !

La demis elfe se mits alors à jouer avec ses ses cheveux d'argent , tout en regardant les autres , attendant un commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:08

- Très bien alors...les noms sonnent bien alors...j'en ai trouvé quelques uns..
Lila commença sa petite liste:
Angels of time
Black Dreams
Dark Smile
Final Light
Bad Time
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:21

Gloria observa Lila et l'écoutait énoncer les quelques noms de groupes tout en ne lachant plus une des ses inocentes mèches de cheveux argentés d'elfe, ou plutot demis elfe noire. Certains de ses noms plaisait assez à la chanteuse et leader du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:34

Kiara écoutait Lila proposer ses titres et répondit ensuite:
-Ouai j'aime bien Black Dreams
Dark Smile
Final Light
Ca sonne bien je trouve, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)   Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Walid et Plume au lac seul ..
» Le seul et unique pouvoir
» Une mascotte pour le forum.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle "en retrait"-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser