Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Le seul et unique pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le seul et unique pouvoir Empty
MessageSujet: Le seul et unique pouvoir   Le seul et unique pouvoir Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:18

Luna se promenait un peu partout vu qu'elle n'avait aucun pouvoir elle avait l'embarra du choix sur les îles où aller.
Elle avait choisi la plage car n'étant jamais allée en vacances la mer lui était inconnue. Elle fut émerveillée par la beauté de la mer, les reflets du soleil sur l'eau était magnifique.
Elle ressentit un sentiment inconnu de la joie? elle n'en savait rien.
* Ouah *
Une brise d'air fraiche la ramena a la raison. Elle enleva ses chaussures et marcha sur le bord de l'eau.
* qu'elle sensation ! *
Luna n'en revenait pas. Dans l'eau elle vit un poisson, elle sortie son sabre, et lui trancha la gorge net ! Elle sortie le poisson de l'eau et le jeta sur la plage.
* Je reviendrais le chercher plus tard. *
Après quelques heures de marche. Luna revint où elle avait jetée le poisson.
* Shit il a disparu *
Elle regarda autour d'elle et près d'un arbre elle vit un chat noir d'où il sortait ? Elle n'en savait rien et elle s'en fichait.
- Ce poisson que tu as dans la bouche est à moi chat de malheure !
Dans sa tête qui bouillaunait de rage, même pour un poisson, elle voya les images du chat, plus précisement elle était les yeux du chat.
- Je t'ordonne de me donner ce poisson !
Le chat se mit a bouger de lui même malgré qu'il résistait mais une force inivisible le poussait a avancer. Il déposa le poisson devant Luna.
Quand elle ne pensa plus au chat il eu quelque chose d'étrange, elle revint dans son corps.
Le chat n'avait pas osé bouger.
Luna était époustouffler.
* Alors comme sa je peux " posséder les gens et tout ce que je veux il le font ! *
Elle eu un sourire mauvais... Tout ce qu'elle pourrait faire grace à sa. Elle n'avait qu'à regarder les yeux de la personne ou de l'animal et penser a ce qu'elle voulait très fort, et il le ferait.
Luna caressa le chat.
- Si tu es simpa, je veux bien te donner plein de poisson d'accord ?
Le chat ronronna. Luna sourit, elle s'attachait à cette animal alors qu'il ne fallait pas. Elle se souvint de ce que elle s'était promis. Et puis à quoi bond s'attacher a des personne alors qu'à tout moment elles peuvent nous etre arrachées ?
Mais elle n'osa pas partir, elle alla pêcher du poisson.
Après avoir été rassasié le chat se coucha a côté de Luna, Luna s'allongea et continua a caresser le chat .
Revenir en haut Aller en bas
 

Le seul et unique pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Walid et Plume au lac seul ..
» Tout seul ... Mais pas pour lontemp ! ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Île des Mages Noirs :: Plage-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser