Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:02

Hors RPg : c rien! A demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 23:08

hors rpg : je reste co si ma psp veu bien car je suis co a partir de ma psp donc fair des long texte avec ca c mega lon e come jdoi fair un lon text jle frai dmain sur mon pc
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:07

hors rpg :

comme j'ai mon petit clavier je vais pouvoir faire mon petit texte !ce serra plus simple et je m'excuse encors une fois de ne pas l'avoir fais hier ...^^

rpg :

Bianca se retrouna vers Carmen .
-D'abors je n'ai jamais dit que je me croyais mieux physiquement !je suis juste ^plus douée que toi en magie noir ,point !c'est tout ,c'était une simple comparaison ,tu prends tout à l'envers et tu t'emballe pour rien là !ça m'agace pertinament !Si tu comprends c'est pas ma faute !s'exclama Bianca .
-Toutes ses choses dans cette école m'enerve !depuis que je suis ici rien ne vas plus ,le malheur me suis partout ,d'autres gens veulent ma mort ,je dit des choses que je ne pensent même pas ,je perds tous mes amis ...fit Bianca avec une voix faible mais essayant de la garder haute mais ce fut un échec .
-Je ...Je ...essaya de continuer l'elfe mais rien n'y fait ,sa voix était trop encombrée de larmes .Effectivement Bianca pleurait ,mais pas de larmes ordinaires non ,des larmes de sang ...Des larmes de sang coulèrent de son visage encors et encors ,sans plus que ça ne s'arrètent ...
Bianca essayit toujours de garder la tête haute dans des situations comme celles-ci ,mais peut-être que les autres ne le savent pas mais c'est au fond une personne très sensible ,qui avant se faisait toujours marcher deçu car elle était diffèrente et ça malheuresement les autres l'avait remarquée ...
En arrivant donc à Trem-World elle éssaya de se façonner une coquille à travers laquelle on ne pourrait distinguer la petite sensible à qui il ne vaudrait mieux ne rien dire ...Mais là elle avait craquer ,et en plus devant les autres ...
-Voila que je pleur maintenant !quelle imbècile suis-je !s'exclama Bianca .Elle ne remarqua pas que c'était des larmes de sang ,elle ne sentait que quelques choses de chaud qui glissait de son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:13

- Bianca ... tes larmes ... souffla Carmen.
- Pour ton histoire de magie, ne t'en fais pas ! je suis nouvelle je ne connais pas grand chose mais tu crois que ces histoires là se règles avec de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:16

-Non ...je ...excuse -moi ...fit la haute mage noir .
-Mes larmes ?demanda à Carmen en relevant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:27

- c'est du sang ... chuchota-elle. Elle sortit de sa poche un petit mouchoir.
-Tiens ... sa t'arrive souvent ?? demanda Carmen.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:31

-Merci Carmen fit-elle en prenant le mouchoir et en s'essuyant .
-Et bien ,oui mais généralement c'est quand ça ne va pas ,mais normalment j'arrive à tenir le coup jusque dans ma chambre ,pour éviter que les autres me voit ...J'ai peur de la réaction des autres ,je ne suis pas si infaillible en réalité ,loin de là ,si ça pouvait être le cas ...j'en serais heureuse ...reprit l'elfe .
Bianca essuya les dernières larmes de sang et fit disparaître le mouchoir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:34

- Non se n'est rien ...
assis toi un peu ... calme toi surtout ....
Carmen s'installa pres de Bianca et regarda Lila qui était rester debout ...
- ça va ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:40

- Oui, moi oui souffla-t-elle.
Lila s'assit près de Carmen et de Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 12:46

Bianca s'asseiyit et baissa la tête et regarda le sol ...
-Je suis vraiment désolé ,je ne sais pas ce qui m'a prit ,ce n'est pas facile pour moi ses temps-ci,et puis avec Tom non plus ...Je ne sais plus quoi faire ,ni pour Tom ,ni pour les autres choses qui me préoccupent aussi ...fit l'elfe d'une voix basse ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:15

Lila intervint:
- Mais,tu te rends pas compte que Tom,il joue avec toi depuis le début? suggéra Lila en regardant Bianca dans les yeux.
- Il est interéssé par quelqu'un d'autre...Sa ce sent!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:19

-Je sais ,mais que veux-tu ...Mais peut-être pas au fond ,sinon il ne se remettrait pas en question comme il le fait !au début ,ça crevait les yeux ,mais maintenant ,il doute ce qui change tout ...laisse moi espèrer ...c'est tout ce que je demande ...fit Bianca en baissant les yeux ,n'ayant plus la force de rien ,elle n'allait vraiment pas bien et elle ne savait que faire ...

---------------------------------------------------------------------------

hors rpg : ça vire aux feux de l'amour ce machin xD ,une petite note pour remettre un peu plus de joie car là ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:35

- Très bien,c'est comme tu le sens,répondit Lila d'une voix douce.
- Mais on t'avertit juste...Pour pas que tu souffres..Même si on est pas des meilleures amies je te le dis...
- Vivre dans ses rêves ce n'est pas la meilleure solution,déclara Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:41

-Je sais tout ça ,mais malheuresement ,je reste moi-même ...C'est sure je vais souffrir ,à moi à m'y préparer ...fit la haute mage noir ...
-Mais merci de me dire tout ça ,c'est gentil de ta part ,j'y prends compte !reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 13:44

Lila lui sourit.
- C'est comme tu le sens,fais ce que tu as envie,dit-elle.
Lila reprit:
- Et toi,Carmenita,qu'est ce qui se passe? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:31

- Moi ? ça va pas en se moment c'est Tom ...
Elle regarda Bianca :
- Je crois surtout que Tom jou beaucoup avec les sentiments ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:54

Lila les regardaient toutes les deux,mal en point à cause de ce fichu Tom.
Un court silence s'installa.
- Oui,je remarque ça,dit-elle lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 16:41

- Sa vous dit pas de plus parler de lui ? supplia Carmen
- Parce que sa nous bouffes de plus en plus ...
Carmen s'installa sur le sol en tailleur.
- Aller venez ! on parle d'autre chose que l'amour et ses problemes ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:09

- Oui,approuva Lila.
- Très bien...
- Alors Carmen,t'es allée en ville récemment? Il y a une nouvelle boutique trop géniale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:38

- Non pas encore ...
- Faudra que j'y aille ! Tient Jaspere est parmis nous dit Carmen en attrapant le petit chat noir dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:01

- Tient Bianca ! dit Carmen en déposant l'animal sur les genoux de la fille.
- Il t'aime bien présisa Carmen en souriant.
- En effet le chat commença à ronroner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 15:17

Bianca écarquilla ses yeux avec la vitesse dans laquelle Carmen lui remit le chat ...
-Euh ...oui ...fit-elle hésitante
Bianca se détroncta peu à peu et regarder le chat qui se coucha progressivement sur ses jambes ...Elle commença à le caresser ...
-Salut toi !tu es trop mignon !ah !il me plaît trop ce petit chat !reprit-elle gaiement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:25

- Oui il pense la meme chose ... reprit Carmen.
Carmen secoua ses cheveux et passa ses mains sur sa figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 20:18

Lila sourit devant Jaspère qui léchouillait Bianca.
Elle mit son bras autour des épaules de Carmen.
- N'oublies pas que je suis là, si tu veux voudra parler plus tard...hein? chuchota Lila d'une voix rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:06

- Pas de probleme ... souffla Carmen.
Bianca avait Jaspere dans ses bras et personnes ne parlaient.
Elle secoua la tete.
- ça va mieu tes larmes on dirait ... dit Carmen.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


promenade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: promenade   promenade - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite promenade
» Promenade ,entrainement , maitrise
» petite promenade de Lena et Laura
» petite promenade pour Kiara.
» Promenade dans le bois [ PV Ray Barker ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Île des Sorciers Verts :: Forêt verte-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser