Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite promenade Empty
MessageSujet: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:26

Plume était partie à cause de sa super discussion avec Bianca. Elle regrettait presque d'être ici... Elle s'assit contre un arbre et sortie son collier qui ne la quittait jamais. Ses émotions prirent le desus et elle laissa quelques larmes tombées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:38

Lila qui se promenait par là vit une silhouette qui était assise contre un arbre.
Elle s'approcha prudemment et remarqua que c'était Plume ! La cousine de Carma !
- Salut Plume...sa ne vas pas? demanda-t-elle gentillement.
- Si tu veux que je te laisse,je comprendrais très bien... ajouta Lila,d'un ton rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:54

Plume sécha c'est larmes.
-Nan tu peux rester c'est juste que j'ai pas beaucoup le moral et puis si je continue comme sa je vais aps me faire des amis ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 15 Nov - 16:59

- Pourquoi?
- Qu'est ce qui t'es arrivée? Une dispute? demanda Lila en s'asseyant à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:08

-Ouai une dispute dit Plume en souriant mais c'était avec Bianca donc pour moi ce n'est pas très grave, mais si je continu a m'emporter sa va me retomber dessus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:18

- Oh tu sais avec Bianca, c'est inévitable dit-elle pour la rassurer.
Lila lui prit gentillement le bras.
- Un jour ou l'autre on a le droit de s'emporter!
- Et avec elle,sa m'est arriver à moi aussi, ajouta Lila en souriant.
- Ne t'inquiète pas pour ça...Dans quelques temps sa ira mieux, et tu rencontrera des personnes moins...disons.."tranchantes" dit Lila.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite promenade Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade   Petite promenade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite promenade de Lena et Laura
» Petite visite
» promenade
» Promenade ,entrainement , maitrise
» Promenade dans le bois [ PV Ray Barker ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser