Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 petite promenade de Lena et Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:45

Lena et Laura étaient allées se promener dans la forêt. Il faisait froid.
- Laura, tu ne trouves pas qu'il fait froid ce soir?
Elle serra son mateau autour d'elle pour se réchauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:58

Laura serra ses bras contre elle pour se réchauffer:
-Oui !Effectivement !Vivement le retour de la chaleur !Mais d'abord vivement Noel !!!,répondit-elle en riant,tu ne crois pas que c'est la priorité ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:16

- Laura, je suis d'accord, mais il n'y a pas que les fêtes!!
- Je trouve que le bal du 17 compte plus; mais c'est mon avis...
- J'y vais avec Kostos et toi? Tu as un cavalier?? questionna Lena, heureuse de son cavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:21

Laure fut d'un seul coup moins enthousiaste :
-Non,malheureusement je n'ai pas de cavalier !C'est dommage mais je vais chercher !Je finirai bien par trouver quelqu'un !,dit-elle avec espoir,peut-être même bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:51

- Oui, je n'en doute pas, Laura. fit-elle d'un ton compatissant.
- Mais quand tu dis "je vais chercher je finirais pas en trouver un" on dirait que tu veux avoir un cavalier juste pour avoir un cavalier, et pas parce qu'il te plait...
- Rassure-moi, c'est pas ça?? s'inquiéta Lena.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:40

-Non,bien sûr !,repondit-elle un peu énervée,Crois-tu que je sois comme ça ?Tu me connais vraiment mal dans ce cas !
Elle marmonna un peu qu'elle était indigné puis elle se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:57

- Non, désolée... fit Lena, un peu dégoûtée d'avoir dit ça comme ça, sans voir que ça blesserait peut-être son amie.
- Je ne pense pas que tu sois comme ça. Je ne voulait pas te le dire de cette façon... Ce n'était pas volontaire... Je ne pensait pas que tu le prendrais comme ça...
- Tu ne m'en veux pas, Laura... ? dit la Mage Blanche d'une toute petite voix désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:32

-Non,ne t'inquiète pas !,répondit-elle d'un sourire rassurant,Je ne t'en veux pas du tout !Tu es mon amie,je ne t'en voudrais pas pour ça !
Ele rougit un peu de voir que Léna se souciait tant que ça de ce qu'elle pensait .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:35

- Merci, Laura!
- Tu es une vraie amie, dit la Mage Blanche.
Elle prit Laura dans ses bras et la serra fort.
*Preuve de mon affection!* se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:10

-Oh !Mais bien sur que je suis une vraie amie !,répondit Laura.
-Non je rigole !C'est gentil de dire ça !,ajouta-t-elle,et elle embrassa son amie sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:17

- Tu as toutes les raisons de recevoir l'affection des gens qui t'entourent, Laura.
- Tu es... quelqu'un de bien. Une personne généreuse, sensible, affectueuse, compatissante et hyper gentille ; il st rare d'en trouver. Excepté Lila, Limiou, Carmen et Gloria. Et mes amies de là où j'habite... Mais ne parlons pas de ça.
- Tu ne veux pas qu'on rentre?? Il commence vraiment a faire froid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


petite promenade de Lena et Laura Empty
MessageSujet: Re: petite promenade de Lena et Laura   petite promenade de Lena et Laura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petite promenade de Lena et Laura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite promenade
» petite promenade pour Kiara.
» promenade
» Promenade ,entrainement , maitrise
» Promenade dans le bois [ PV Ray Barker ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Territoire des Mages Blancs :: Le bois-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser