|
|
Auteur | Message |
---|
Gavin Edge Eternel explorateur ! Nombre de messages : 96 Double compte : Ella Kush'
Personnage Âge: 25 ans Clan: Sorcier Région: Nomade
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 13 Aoû - 15:10 | |
| De la même façon, j'poste ! Et voilàààà le second jumeau dans la boîte. J'pas fait grand chose de plus, c'est beaucoup de copier-coller, mais au moins il a son identité. ;_; |
|
| |
Tsélinka Ivanovna ♛ Princesse héritière Nombre de messages : 439 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 20 ans Clan: Mage Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 13 Aoû - 18:02 | |
| Oui j'avoue que ce serait une bonne idée mais bon! Haha Barker t'es nuuuuuuuul, tout ca pour pas continuer notre RP, AVOUE!!!!!!!! BOn sur ce les potes on est quand meme le 13, et je n'ai plus msn HUHUUUUUUUUUUU |
|
| |
Aiken Barker ★ Admin & Voleur Nombre de messages : 1590 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 13 Aoû - 18:07 | |
| Mais genre >< Je ne suis pas si paresseux ! (Belle évasion) |
|
| |
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 13 Aoû - 23:15 | |
| Et bien tant mieux pour vous, moi, je crois que je vais passer le reste de mes vacances à finir mes projets de RP en cours avec Kai et Shive (J'en ai pour le moment cinq pour mon Ensorceleur et quatre pour mon Mage Noir) mais aussi en écrire de nouveaux avec Nova (Personnage sur un autre forum), sans compter que je dois répondre à Lya et réfléchir à un RP de rencontre avec Aiken, parce que je lui avait promis, et répondre aussi à d'éventuelles réponses sur d'autres RP déjà postés. Mais le tout fera plutôt bien avancé leurs histoires. Et en plus, je dois encore faire les drapeaux aux propres, faire la carte, la nouvelle île et les nouvelles races ainsi que leurs descriptions. Et les nouveaux métiers inédit. Et trouver un tuto' claire pour la musique. Et pour le codage du message d'accueil. Et le reste de la liste de choses à faire. Et puis aider aux perso' pré créés. Et aussi faire le perso' de Joannie. Et ... Et ...
** Se rend compte qu'elle est pas sortie d'l'auberge ** |
|
| |
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 14:11 | |
| - Gavin Edge a écrit:
- De la même façon, j'poste ! Et voilàààà le second jumeau dans la boîte. J'pas fait grand chose de plus, c'est beaucoup de copier-coller, mais au moins il a son identité. ;_;
C'est vrai qu'il y a pas mal de copier-coller, mais c'est plutôt bien. C'est déjà courageux de ta part de faire des perso pré-créé et j'les aime bien personnellement, ceux là. Par contre, la mise en page est peut être légèrement compliquée dans le sens où, c'est des perso' vacants, donc je ne sais pas si Aiken compte le faire, puisqu'il est sensé modérer cette partie là, mais peut être faudrait il éditer de manière à laisser un code à copier coller pour avoir directement la mise en page, peut être aussi ne laissé qu'un avatar (et la possibilité de signa' qui était une bonne idée !) parce qu'à partir du moment où ils ont le nom du personnage, ils peuvent facilement en retrouver d'autre. Et, puisque la fiche utilise des codes HTML, prévenir qu'il faut activer - Je crois en tout cas - toujours autoriser l'HTML dans les préférences. Je ne sais plus si il est actif d'office. |
|
| |
Gavin Edge Eternel explorateur ! Nombre de messages : 96 Double compte : Ella Kush'
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 18:39 | |
| Waoh, c'est vrai que ça en fait du boulot, tout ça, chère reine incontestée de ce forum ! Je te souhaite bien du courage, et j'aimerais pouvoir t'aider dans les différentes tâches. Même si je n'y connais pas grand chose, je vais zieuter pour toi ailleurs, un peu partout, pour que tu aies un petit coup de main. Concernant les jumeaux, ca me fait plaisir que tu réagisses et j'tiendrais compte des remarques ; je vais modifier ce qu'il faut, et j'pense que ça ira. Ensuite, advienne que pourra, s'ils sont choisis ou non, ça me tient à coeur de les faire. Et bientôt, je pense aussi faire le personnage de Jade (assez essentiel pour Gavin) en poste vacant, si ça ne pose pas de soucis. Voilàààààààààà. >w< |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 21:03 | |
| Ohw, crois-moi, tu vas bientôt te rendre compte que, si tu veux réellement m'aider, tu en as maintenant la possibilité ... U.U ** Rire diabolique ** Hum, Hum. Je veux dire. Surprise ? Bien sure, tu peux faire tout les personnages que tu veux. Mais les Edge, ils seront les derniers du clan des Sorciers Verts pour le moment. |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 21:23 | |
| C'est vraiiiiiiiiiiiiiiiii, ça ? *o*
Voui, j'imagine, sont censés être rare au Haut Pays, et là j'fais toute une famille qui débarque. xD Oh et il y aussi le vampire-leader-de-gang en préparation dans ma caboche. :B |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 21:28 | |
| Bien sure, si tu ne le désires pas, tu n'es obligée à rien. Le vampire ! C'est vrai, tu en avais parlé ! ^.^ Mais, si tu pouvais commencer par Jade, à vrai dire, ça m'arrangerais. Que je ne me presse pas à présenter les morts vivants. |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 21:35 | |
| Bien sûr que si, j'le désire à fond ! *o*
Oh voui, t'en fais pas, j'ai déjà plus d'idées sur elle, mais bon j'prendrais un petit peu mon temps aussi. :3 Et sachant que je ne dois pas oublier de répondre à Shive, et à Aiken en tant qu'Ella ! /0/ Vivement qu'il devienne mon modèèèèle. ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 21:41 | |
| Oui. Sur le compte d'Ella. =J |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 22:10 | |
| 'Y'a une invasion mauve ! |
|
| |
Tia Adams Etudiante Nombre de messages : 1420 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 17 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 22:11 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* |
|
| |
Ella Kush' ★ Créatrice de génie ! Nombre de messages : 163 Double compte : Gavin Edge
Personnage Âge: 23 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 22:14 | |
| |
|
| |
Tia Adams Etudiante Nombre de messages : 1420 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 17 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 22:15 | |
| "C'est géant, Hercule dans le vent..." >< |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 14 Aoû - 22:41 | |
| " D'allégresse en Grèce, On chante qu'il est le plus grand ! C'est un pro' ! L'Appollo du show ! Un monstre sacré qui met tous les monstres KO ! "
|
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 15 Aoû - 13:41 | |
| J'y pensais ce matin et devinez quoi ? Après de long moment de doute sur les appellations, deux nouveaux endroits et deux nouveaux métiers Tremiens sont disponibles ! Ca, c'est de la nouveauté. U.U Les Marais des l'Oublis à Fontanilla et la Tour du Péryton dans les collines du Haut Pays ainsi que les dragonniers et les prêtresses de l'Achéron ont fait leur apparition. C'est un petit pas pour Kai, un petit bond pour Trem World ...T.T |
|
| |
Ella Kush' ★ Créatrice de génie ! Nombre de messages : 163 Double compte : Gavin Edge
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 15 Aoû - 13:54 | |
| Géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 15 Aoû - 14:00 | |
| C'est pas grand chose, mais il n'y avait pas assez de métiers Tremiens d'après moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 15 Aoû - 14:27 | |
| Quand même, on a pas mal le choix ! Mais c'vrai qu'un peu de nouveauté ferait pas d'mal *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 15 Aoû - 15:39 | |
| J'double post, mais concernant la Loi tremienne, justement, Ella est une hors-la-loi ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 15 Aoû - 18:16 | |
| Je viens de la lire ça oui oO De peine de mort pour toi et ta fille, t'as pas fait les choses à moitié *rit legerement* Kai changera bien. Ou alors tu peux vivre en gardant le secret T_T Ne me demande pas comment. Mais ça peut te faire une vie plus mouvementée. |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 15 Aoû - 18:46 | |
| C'est sûr que c'est trépidant, une vie où on a les autorités aux trousses ! Faut trop que j'exploite ça pour approfondir la paranoïa d'mon perso *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mar 16 Aoû - 8:01 | |
| C'est vrai que j'n'y pensais même plus. o.o" Mais ça semble arrangé. U.U
|
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mar 16 Aoû - 23:36 | |
| Ben voila oO C'est content |
|
| |