|
|
Auteur | Message |
---|
Tia Adams Etudiante Nombre de messages : 1420 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 17 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 30 Juil - 19:34 | |
| |
|
| |
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 31 Juil - 0:21 | |
| Je me le demande souvent. Hors Sujet [On s'en fou ! C'est le défoulatoire !] ; Je commence à rédiger la loi Tremiene pour compléter le Guide de Trem Word. Ça m'emballe ! - Spoiler:
Droit de vie et de mort. Peuvent être tués sans condamnation ; Les Mages Noirs sur le sol de Demensia et les Ensorceleurs sur le sol d’Obscaraes. Les ennemis royaux.
Les Ombres et bourreaux de profession sont immunisés contre les sentences des meurtriers si et seulement si la victime était l’objet ou faisait obstacle à l’objet de leur mission officielle.
Le meurtre par vengeance est acquitté si la victime fut assassin d’un membre de la famille par le sang ou l’adoption du meurtrier. Il est également acquitté si l’assassin vengea son époux ou épouse, mais ne l’est pas si la vengeance concerne un membre de la famille de son conjoint.
Pour tout autre motif, le meurtre est puni d’enfermement ou d’exécution selon l’importance social de la victime et les circonstances atténuantes.
Les deux souverains ont le droit de vie ou de mort sur leurs sujets. Pour l’exécution d’un Ensorceleur, le souverain de se clan devra prendre seul la décision. Pour l’exécution d’un Mage, le souverain de se clan devra prendre seul la décision de l’exécution. Si le sujet à l’exécution est Sorcelique ou Elfique, les deux souverains doivent se mettre d’accord sur la sentence. Si le sujet n’est ni Humain ni Elfique, aucune sentence ne peut être appliquée sans accusation grave.
[...]
|
|
| |
Aiken Barker ★ Admin & Voleur Nombre de messages : 1590 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 7 Aoû - 20:40 | |
| |
|
| |
Gavin Edge Eternel explorateur ! Nombre de messages : 96 Double compte : Ella Kush'
Personnage Âge: 25 ans Clan: Sorcier Région: Nomade
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 8 Aoû - 12:07 | |
| Elle le fait pas trop ma signa, hein ? :X Mais damn, il est trop sexyyyyy >w< |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 8 Aoû - 12:19 | |
| Moi je la trouve super ta signa ! Par contre, je préférais ton viel avatar, mais c'est que mon avis. |
|
| |
Gavin Edge Eternel explorateur ! Nombre de messages : 96 Double compte : Ella Kush'
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 8 Aoû - 12:31 | |
| Pareil, j'voulais tester, mais il fait tâche TT" |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 8 Aoû - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 8 Aoû - 14:44 | |
| |
|
| |
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 8 Aoû - 15:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 8 Aoû - 15:50 | |
| Chose promise, chose dûe. *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Lun 8 Aoû - 16:50 | |
| En tout cas, c'est génial ! Je suis fière de vous ! ;D |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mar 9 Aoû - 19:36 | |
| Sans vouloir faire mon pessimiste ... Ne parle pas trop vite. |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mer 10 Aoû - 12:11 | |
| Si tu ne veux vraiment pas faire ton pessimiste, tente d'être plus encourageant dans tes propos ? On peut y arriver, seulement tout les forums passent par la case "inactivité" et il faudrait que les nouveaux membres cessent de s'enfuir sous prétexte que le forum ne soit pas au top de l'activité. Eux seuls peuvent y remédier, mais ils ne le comprennent pas. Eux ... Et nous. Mais nous ne pouvons pas être actifs pour une cinquantaine même si la motivation nous dévorait. A quoi cela rimerait, je voudrais bien nous y voir ? Nos personnages tourneraient en rond. |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mer 10 Aoû - 13:46 | |
| D'ailleurs, c'est ce que risque faire Gavin, seul dans le temple. TT" J'avoue que notre RP avec Shive était déconcertant, mais là, j'sais pas du tout quoi faaaaaaaire. ><
Je prendrai un petit temps de réfléxion, et j'vous réponderai à Eztia & toi. :3 |
|
| |
Shive Ruizen ★ Admin & Apprenti Ombre Nombre de messages : 179 Double compte : Kai McCutcheon
Personnage Âge: 17 ans Clan: Mage Région: Obscaraes
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mer 10 Aoû - 13:50 | |
| Je suis désolée de t'avoir lâchement abandonnée, mais, je n'avait aucune autre sollucion en tête. x) Puis, tant pis ci ce RP là à tourné court, on en refera d'autre avec moins de PNJ cinglés. |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mer 10 Aoû - 13:52 | |
| J'y compte bien, et j'vois même un combaaaat dans la natuuuure *w* |
|
| |
Shive Ruizen ★ Admin & Apprenti Ombre Nombre de messages : 179 Double compte : Kai McCutcheon
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mer 10 Aoû - 13:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mer 10 Aoû - 13:57 | |
| Comme ça Gavin sera capable de montrer toute la force de Sorcier enfoui en lui *w* |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mer 10 Aoû - 13:58 | |
| Je demande à voir ça ! =3 |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mer 10 Aoû - 14:00 | |
| T'inquiètes pas, va, on va vite remettre sur pied ce forum, et j'suis persuadée que bientôt, on aura de nouveaux événements *o* |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Ven 12 Aoû - 9:45 | |
| ^.^ Ce défoulatoire vire à la discution sérieuse. o.o" |
|
| |
Tsélinka Ivanovna ♛ Princesse héritière Nombre de messages : 439 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 20 ans Clan: Mage Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Ven 12 Aoû - 10:40 | |
| Aaaaaaaaaaaaah nooooon ! Bon les amis, mon ordi m'a lachééééééééééééééééééééééééééééééééé ! Je suis dans le fin fond de l'italie et òon chargeur est mort! >.< du coup je squatte celui de ma cousine mais j'avais ecris ma reponse dans l'avion de mon rp sur le bloc note bordel u_u" Ray ! tu devras attendre que je rentre ou que j'ai la force d'ecrire again x_x |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Ven 12 Aoû - 11:04 | |
| Ohw, tu as ma compassion, je connais ces cas là. C'est tout bonnement rageant. T.T |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Ven 12 Aoû - 22:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 13 Aoû - 13:53 | |
| C'est pour ça que le mieux se serait d'enregistrer ses brouillons en se les envoyant par sois-même en MP. Mais personnellement, je n'écoutes pas mes propres conseils, je ne peux pas me passer du correcteur d’orthographe foireux, de la fusion des "Oe" et des guillemets de forme agréable qu'offre Word. C'est tellement plus agréable. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoulatoire. | |
| |
|
| |
|