|
|
Auteur | Message |
---|
Aiken Barker ★ Admin & Voleur Nombre de messages : 1590 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Mer 8 Juin - 20:20 | |
| Merci chaton ! *Croise les doigts* |
|
| |
Shive Ruizen ★ Admin & Apprenti Ombre Nombre de messages : 179 Double compte : Kai McCutcheon
Personnage Âge: 17 ans Clan: Mage Région: Obscaraes
| Sujet: Re: Défoulatoire. Jeu 9 Juin - 8:23 | |
| |
|
| |
Tintergreydron Personnage Inactif Nombre de messages : 55 Double compte : Steam Girl
Personnage Âge: 562 ans Clan: Créature Région: Obscaraes
| Sujet: Re: Défoulatoire. Jeu 9 Juin - 8:43 | |
| Hey xD mon chat est une crapule, je viens de voir qu'une fois que j'ai le dos tourné, il va piocher dans mon diner xD (oui j'avais faim) |
|
| |
Shive Ruizen ★ Admin & Apprenti Ombre Nombre de messages : 179 Double compte : Kai McCutcheon
| Sujet: Re: Défoulatoire. Jeu 9 Juin - 9:01 | |
| Les chats sont tous pareil ! U.U |
|
| |
Tintergreydron Personnage Inactif Nombre de messages : 55 Double compte : Steam Girl
| Sujet: Re: Défoulatoire. Jeu 9 Juin - 9:02 | |
| En plus, il a l'air d'adorer ça, les tagliatelles aux fromage.
Moi je dis, tel maître tel chat quand même xD |
|
| |
Tia Adams Etudiante Nombre de messages : 1420 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 17 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Jeu 9 Juin - 12:14 | |
| Les chats sont vicieux !! |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Jeu 9 Juin - 12:18 | |
| Dix Raisons Prouvant que votre Chat veux vous Tuer : - Votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur votre corps : on pourrait penser qu’il s’agit d’un signe d’affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos organes internes.
- Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous dormez : l’étouffement n’est pas une spécialité chez le chat, ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre bouche, mais rien ne l’empêche d’essayer quand même.
- Votre chat vous rapporte des animaux morts : vous n’avez jamais vu le parrain? Ce n’est pas un cadeau! c’est un avertissement…
- Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s’enfuit ventre à terre : quand votre chat fait ça, c’est que vous venez juste d’échapper à l’embuscade qu’il vous tendait.
- Votre chat dort sur votre matériel électronique : les humains disposent d’une technologie assez avancée, votre chat le sait et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de communiquer avec le monde extérieur en cas d’attaque.
- Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière : non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas l’odeur, c’est uniquement parce qu’il s’entraine à enterrer un corps.
- Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard inquisiteur : surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à fait suivre cet aveu.
- Votre chat se purge avec de l’herbe : les indiens jivaros aussi font ça tout les matins, ça permet de se purifier le corps et l’esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.
- Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous observer : armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.
- Votre chat miaule constamment : il veut tous simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre tout seul comme un grand. Le crime parfait.
|
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Jeu 9 Juin - 12:29 | |
| xD (y) J'aime ! De quoi rendre parano ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Jeu 9 Juin - 17:48 | |
| oo raison 11 : Le chat a réussis a déveloper en vous une allergie a ses poils >< Non, Shive, c'est pas mignon >< |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 11 Juin - 11:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 11 Juin - 12:15 | |
| Aïe, ma pauvre cousine ! Je conpatie é_è |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 11 Juin - 14:03 | |
| C'est passé depuis tantôt Supeeer intéressant je dois dire comme information *rit doucement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 11 Juin - 14:09 | |
| Tu ne viens pas sur la Cb Tia ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 11 Juin - 14:10 | |
| Je ne veux pas déranger *incline la tete* |
|
| |
Tsélinka Ivanovna ♛ Princesse héritière Nombre de messages : 439 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 20 ans Clan: Mage Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 11 Juin - 15:43 | |
| du flooooooooooooooooooood *-* tu m'as manqué petit bébééééééé ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Sam 11 Juin - 15:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 12 Juin - 18:49 | |
| Vous savez quoi ? Je me fais chier. Je me sens seule sur MSN et tout ... C'est la faute aux examens, aussi. Je vais faire plein de RPs solitaires.
|
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 12 Juin - 18:52 | |
| Mais d'abord je vais finir ce sujet questionnaire que j'avais commencé. Vous verrez, il est passionnant. [Ironie quand tu nous tiens ...]
|
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 12 Juin - 20:39 | |
| Je vois que l'anglais ça passionne beaucoup de monde :3
Moi j'ai passé la journée d'hier et d'aujourd'hui a regarder les épisodes de the L word... En VOSTFR pour faire genre je travaille !
Je vais peut-être répondre à ton questionnaire tient vu que je m'amuse autant que toi >__> |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 12 Juin - 20:40 | |
| oo' Beuh ! é_è Les exams c'est nuuuul ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 12 Juin - 20:45 | |
| +1 pour la remarque de Tia. |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 12 Juin - 21:36 | |
| L A . P L A I N T E . D E . S H I V E . R U I Z E N Dés maintenant sur vos écrans.
J'ai une salle impression. Celle que les Ensorceleurs nous envahissent ! En y regardant de plus près, c'est vrai que c'est faux, ils ne se sont supérieurs qu'à pas grand chose près, mais ces fourbes laissent leurs marques ...
Ils ont les derniers messages postés partout et son plus actifs que nous, les Mages ! C'est vrai quoi, même les Sorciers et les créatures nous rattrape. Il faut dire que j'suis la seule active chez les bleus.
Mais les bonne nouvelle, c'est que JE suis en assez grand nombre que pour martyriser les Gardiens. Okay, il faudrait encore qu'il y en ai mais ce n'est qu'un détail.
Je vais faire du recrutement chez les Mages pour préparer mon invasion moi ! Vous me direz, il faudrait déjà faire des la pubs plus de façon plus convaincante. Écoutez les gars, je peux pas faire énormément non plus ! J'ai déjà mis un SUPER liens sur facebook ! Pas convaincant du tout mais ça marche jamais ces trucs là.
Quoi les demandes de partenariat ? Naaan, j'en veux pas tant que le forum n'est pas tout beau ! Les habituez aux RPGs sont mauvais et taquins.
J'ai soif, j'ai soif ! Je meurs de réhydratation ! Il me faut de la pizza aux épinards et du fanta lemon ! Vous en avez déjà goûté ? C'est de la drogue ce truc. [Mais c'est pas une boissons de femmelette. Siiiiiii, je vous assure. ] Je m'ennuie, je m'ennuiiiie ! Vous êtes contre moi ? Je suis seule dans ma traversée du désert ! |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 12 Juin - 22:15 | |
| xD Shiveeeee a pété une durite ! Les ensorceleurs sont les meilleurs rien que par la couleur de leur groupe ! u_u' je regrette mais tout le monde sait que le violet est un attrape gens non ? :O Après tout, ton autre toi sur le fofo fait partie du groupe en tete non ? En tant que membre de la confrérie des enso', je ne peux pas vraiment venir te soutenir mais je t'envoie mes ondes positives ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 12 Juin - 22:21 | |
| Ahw mais non, je suis désolée, mais ... De mes personnages, mon petit favoris, c'est Shive Ruizen ! J'ai définitivement pris partis là ! En plus, il est bleu quoi ! Le bleu c'est le bien ! Pourquoi le violet attirerait plus de monde ? |
|
| |
| Sujet: Re: Défoulatoire. Dim 12 Juin - 22:30 | |
| Selon ma théorie foireuse n°4592, Le violet étant un mélange de bleu et de rouge, tout le monde y trouve son compte ? D'un côté, les personnes qui aiment les couleurs chaudes et froides, les actifs et les passifs. Les deux couleurs sont presque des contraires. généralement, on aime soit le rouge, soit le bleu (avis perso u_u'). Donc, Le violet rassemble tout le monde ? Mais je suis d'accord avec toi, avec un vava de Sasuke, on ne peut que préféré ton perso mage !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défoulatoire. | |
| |
|
| |
|