| Anniversaire de Carmen !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 9 Mar - 10:13 | |
| Luna entra dans le restaurant. Elle regarda autour d'elle. - B'jour tout le monde ! Euhh c'est bien l'anniversaire de Cramen et Tom si je ne me trompe pas. Luna avait décidée de ne pas prendre son sabre mais elle avait toujours ses couteaux. Elle vit les verres de Vodka. - Je peux? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 9 Mar - 13:54 | |
| Plume regarda Luna et sourit. - Salut ! Et bien sur prend c'est fais pour. Elle se versa généreusement un autre verre qu'elle but d'une trait. - Ma Hachikô, mon Tommy voulez-vous vos cadeaux ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 9 Mar - 13:56 | |
| Louly sourit. - Oui !! allez vous voulez vos cadeaux ?? Elle avait déja sortit les deux paquets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 9 Mar - 14:02 | |
| - Bien .... euh je ne penssait pas que vous auriez des cadeaux ! Elle regarda Tom. - merci merci merci beaucoup ! Elle posa son verre de champagne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 9 Mar - 14:09 | |
| - Alors pour ma p'tite Hachikô, ma cousine, tout quoi ! - Tu te souviens surment de nos magnifiques dragons en peluches ... eh benn voilà. Plume lui tendit le dragon vert en peluche, il était vert avec de grand yeux qui louchent. - Et Tommy, mon Tommy vu que t'es caleçons laisse à désiré... je rigole ! - TADAAAAAAAAA Elle lui offrit un caleçon noir avec marqué dessus 1 ans de plus - Alors ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 9 Mar - 14:12 | |
| Carmen était écroulée en voyant le dragon. - Alors Tom ? il est bien ton caleçon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 9 Mar - 14:15 | |
| Louly tendis ses paquets. - Tiens Carmen ! c'était un petit pendentif en forme de fleur argenté. - tiens Tom ! c'était un calamar en peluche violet. - j'ai pensé a toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 9 Mar - 14:43 | |
| - A mon tour,pour les cadeaux ! Lila s'approcha de Carmen,et lui tendit un paquet. - Un joint! s'exclama-t-elle,nan j'rigole,c'est un t-shirt assez spécial,je te laisse découvrir par toi même,déclara Lila avec un clin d'oeil. Puis elle tendit son cadeau à Tom. - Une nouvelle casquette,s'eclaffa-t-elle,en lui donnant une tape dans le dos.J'espère qu'elle te plaira.Tu peux lui dire ce que tu veux,tout s'écrira dessus.Par exemple "Calamar Powaaa !" Sa s'écrira dessus,fit-elle en riant. Elle prit son verre et le but d'un trait,toujours aussi joyeuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 9 Mar - 17:14 | |
| Tom alla embrasser Plume, Louly et Lila. - Merci !! même si je ne suis pas un calamar ... Il regarda Carmen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 9 Mar - 17:29 | |
| Carmen sourit et elle aussi alla embrasser les filles. - merci beaucoup !!! Elle regarda le tee-shirt. Il était noir avec une inscription au niveau de la poitrine : " mes yeux sont plus haut . " Carmen sourit et l'enfila. -Il ma va très très bien ! merci ! Elle mit le petit collier autour du cou et prit son dragon en peluche dans ses bras. - merci !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Mer 12 Mar - 11:32 | |
| Shana arriva enfin dans le restaurant,légèrement essouflée. - Yo ! Vraiment désolée pour le retard.Mais je ne suis plus vraiment ponctuelle,ces temps-ci... Elle s'approcha lentement. - Joyeux anniversaireee Carma.Joyeux aniversaireee Tomichou,dit Shana en souriant. - Et Salut tout le monde ! Alors,Nana,on attaque les verres sans moi? plaisanta-t-elle. Shana avait deux paquets dans les mains.Elle les donna à Carmen,puis à Tom avec un clin d'oeil discret à tous les deux. Le cadeau de Carmen,c'était de jolies boucles d'oreilles.Celui de Tom,c'étaient des converses.Elles étaient noires,une écriture argentée en travers : Tom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Sam 15 Mar - 17:32 | |
| Plume buvait sans compter... - Bien shur que non ! Tu crois que chaurais osé ? - désoléch' j'sais plush c'que j'dis. Elle était sobre, mais cses paroles étaient bizarre. - Alléch' tourné générale ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Sam 15 Mar - 17:40 | |
| - Merci Shana ! sourit Tom pour la jeune fille. Il l'embrassa tendrement sur la joue. - tu vas bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 16 Mar - 11:07 | |
| Shana sourit. - Oui,oui,je vais très bien... Elle le prit dans ses bras,l'étreignant comme son grand frère. - Je vais voir ce que Nana fabrique,glissa Shana à l'oreille de Tom. Elle s'écarta doucement de lui,et s'approcha de Plume. - Tu va pas me croire,Nana,mais tu supporte de plus en plus mal l'alcool ! Tu parles même plus correctement,ma vieille. Shana tourna la tête rapidement et aperçut Lila,avec Théo. Elle les salua par des signes de main,radieuse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 16 Mar - 14:53 | |
| Tom sourit à Shana. - Oh ! mais Nana garde sa bouteille pour elle toute seule ! passes-en moi ! Tom prit un verre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 16 Mar - 16:14 | |
| - Moi pas tenir à l'alcool ? T'rigole ma p'tite j'en suis au moin à mon 15ème verre ! Et j'ai toujours pas déguellé dit-elle avec un grand sourire. Elle dansait, rigolait, souriait. Elle semblait heureuse tout simplement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 16 Mar - 16:21 | |
| Lila s'approcha de Plume et de Shana. - Ouais,j'confirme,déclara-t-elle. Elle sourit et prit Shana dans ses bras. - Sa faisait longtemps qu'on s'était pas vu.On faisait que se croiser...Qu'est ce que tu fabriquais? murmura Lila. Elle relacha son étreinte doucement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 16 Mar - 16:28 | |
| Tom sourit. Il se rapprocha de Carmen et lui sourit tendrement. Ils s'assirent tous les deux. Il l'embrassa dans le cou. - C'est un bel anniversaire non ? lui souffla-t-il. Il l'a prit dans ses bras. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Dim 16 Mar - 16:30 | |
| Carmen se serra dans ses bras et lui sourit. - Oui ... murmura-t-elle, le plus beau ... Elle déposa doucement ses lèvres sur celles de Tom. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Mer 19 Mar - 10:01 | |
| Shana ignora la question de Lila,mais lui fit un grand sourire. - Ne t'inquiètes pas pour moi,lui glissa-t-elle avant de saluer Théo également. Shana balaya l'endroit du regard.Luna était présente aussi;elle avait l'air de bien s'entendre avec Plume. Louly discutait avec une fille qu'elle ne connaissait pas.Carmen et Tom étaient un peu plus loin,un peu 'occupés'. - Mais,toi,alors quoi de neuf,Lila? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Jeu 27 Mar - 11:43 | |
| Lila soupira.Elle observait toujours Shana d'un air interrogateur. - Moi? Euh...Pas grand chose,rien de spécial,dit-elle d'un ton détaché. Elle sourit. - Mais toi,au bal,tu étais bien avec Maxime...Vous vous êtes amusés à la soirée? Le sourire de Lila se fit encore plus grand. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! Jeu 27 Mar - 20:16 | |
| Plume discutait avec Luna. - Alors comme sa tu aimes bien boire toi aussi ? Elle souriait. La seule chose qui lui manquait s'était Walid... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Carmen !! | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Carmen !! | |
|