Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement pour Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:02

- Ouch !
Luna se releva tant bien que mal...
- Mais souris pas !
Elle reprit son sabre.
Luna couru, tourna autour de Erytus et réussi a lui mettre un coup de pied dans le ventre, il recula de quelque metre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:51

Erytus regarda le pied de Luna puis son ventre. Il se releva sans difficulté comme si rien ne s'était passé. La terre se mit légèrement à trembler puis le tremblement s'arrêta aussi soudainement qu'il était apparu. Erytus se dirigea vers Luna en courant et évita un coup de sabre qui passa à quelques centimètres calculés du visage du petit garçon. Un coup aux deux bras et le sabre tomba quelques mètres plus loin. Puis soudain il s'enfonça dans le sol jusqu'à ce qu'on ne voit qu'un petit millimètre du manche.
Le petit garçon fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:05

* Grmbl mon sabre.. *
Luna regarda le sabre enfoncé dans le sol. Elle ouvrit sa veste, qui laissa aparaitre toute un attirail de couteau.
Elle en pris 4 dans chaque mains. Et les lança, ils arriverent tous en pleine figure de Erytus mais 1 seul lui fit un égratinure.
- Pouah, c'est décevant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:54

Le petit garçon toucha son égratignure. Elle était peu prrfonde et ne saigna pas. Il fit un légers sourire en coin puis s'avança vers la jeune fille. Il accélérait petit à petit. Il arriva devant elle et passa entre ses jambes. On entendit distinctement un rire et la jeune fille se retrouva 10 mètres plus haut. Le petit garçon sauta et fit un retourner accompagner d'un coup de pied dans le ventre. Ce coup de pied avait été rendu plus puissant par l'air et Luna se retrouva à descendre en piqué sur le dos à une vitesse fulgurante. Au moment où elle allait toucher le seul, elle s'enfonça dans la terre jusqu'au cou. La terre redevint solide et Erytus s'approcha avec une expression moqueuse sur les lèvres. Il s'accroupit devant la jeune fille.

"C'est confortable ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:01

Luna grimaça.

- Très drôle... railla-t-elle
- Bon je crois que l'on a tous les deux deviné que je ne pourrais pas te battre non ?
Elle baissa la tête pour cacher sa honte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:25

Le petite garçon se releva et fit un sourire. Il libéra la jeune fille et lui rendit son sabre.

"C'est un entraînement non ??? Recommence !!"

Il s'éloigna de quelques mètres et le petit garçon se transforma en dragon.

"Je t'attend*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:55

Luna sourit aussi.
- Tu me sors le grand jeux disdonc !
Luna se mit en position, elle attenda quelques minutes et couru; sauta sur quelque arbres se retourna et essaya de toucher les ailes du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:46

Erytus se retourna et au lieu de toucher les ailes, c'est les ailes qui touchèrent Luna, elle vola sur quelquers mètres avant de retomber.
Le dragon fit ce qui semblait être un sourire.

"Je ne t'est pas prévenue ??? Nos ailes sont peut être notre faiblesse mais c'est aussi notre meilleur atout.*

Le dragon battit quelques fois des ailes puis il s'ébroua. Il se tourna vers Luna et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:41

Luna bouillonnait de rage, elle saignait assez mais s'en fichait.
- J'aimerais savoir quel gout à ton sang...
Luna courra aussi vite qu'elle le pouvait elle savait que Erytus était trop fort mais à quoi sa sert d'abandonner?
Elle atterit sur la tête du dragon lui fit un sourire et se retourna, planta son sabre mais elle ne savait où.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:26

Erytus fit un mouvement de la tête et le sabre passa à quelques millimètres du crâne du dragon. Erytus poussa un grand cris épouvantable et fit un mouvement brusque de la tête. Luna se retrouva dans les airs sans rien pouvoir faire. Erytus avança d'un pas,j prit appuis sur ses pattes et sa queue fila, elle heurta de plein fois la jeune fille qui se retrouva propulsé par une force surhumaine au dessus du sol. Son corps rebondit sur le sol comme une poupée de chiffon et arrêta sa course contre un arbre. Le dragon regarda ce spectacle.

* J'y suis peut être aller un peu fort ...*

Erytus s'approcha de Luna et toucha le corps de la jeune fille avec son museau.

"Comment vas-tu jeune humaine ...rien de cassé ???"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 16:07

Luna essaya de lever la tête et de faire un sourire.
- Je... crois que non...
Elle voulu se releva mais reglissa à terre.
- Je pense que tu y es allé un peu fort non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 7:42

Erytus fit un sourire à la jeune humaine puis il l'aida à se relever.

"Désoler ...Je ne aisait pas attention à ce que je faisait ...*

Le dragon approcha son corps de la jeune humaine.

"Monte si tu le peux ...ce sera mon moyen de me faire pardonner ...*

Il coucha ses ailes pour que Luna puisse s'y appuyer ...il les remonta et la jeune fille glissa sur le dos du dragon. Erytus commença à marcher calmemment d'une déùmarche lente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:23

-Merci souffla-t-elle
Elle s'aggripa à son dos.
- Comment sa se fait qu'un dragon comme toi sois ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 17:48

Le dragon donna un coup de queue sur une pierre et fit un légers sourire. Il seocua lentement la tête puis la tourna pour regarder Luna. Il se retourna pour regarder devant lui.

"Cette terre est la terre où je suis née et j'ai grandis ici, Ma race était là bien avant les hommes et je ne vois pas pourquoi je partirait alors que mes ancêtres sont restés.*

Le dragon tapa doucement du pied sur le sol.

"Avant, les humains savait resté à leur place mais maintenant, ils se croient tout permis soi-disant parce qu'ils ont des pouvoirs ...Ils se croient capable de tous et sont prétentieux ...Je ne parle pas pour toi jeune humaine, toit, tu sais ce qu'est l'honneur et la bravoure, d'autres sont gentils mais sont prétentieux et ils se croient capable de détruire un dragon en lançant de vulgaires épées vers ma tête en dans ma gueule ...La prochaine fois, je vais en massacrer un et il ne se relevra pas de sitôt ...*

Erytus cracha une gigantesque langue de feu vers le ciel.

"Que les Ancêtres soit avec moi et protège tous les êtres vivants qui méritent de vivre ...*

Le dragon baissa légèrement la tête puis recommença à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:25

Luna baissa la tête.
- Je suis désolé je voulais pas que tu t'énerve.
- Et tu as raison nous sommes prétentieux, mais moi maintenant je sais que je peux tuer un dragon.
Luna posa se tête sur les écailles du dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:14

Erytus s'arrêta de marcher et regarda le sol.

"Ce n'est pas parce que tu connais la faiblesse d'une créature que tu peux la tuer ...je ne t'aurais jamais révéler le secret de notre faiblesse sans être sûr que tu n'est le pouvoir de tuer un dragon. La seule chose qui peux nous tuer du premier coup sans avoir à se fatiguer ...c'est la mort.*

Erytus s'approcha d'un gouffre et regarda le fond. On ne le voyait pas.

"Il va falloir franchir ce goufre ...*

Le dragon eu un rire qui ressembler plus à un grognement.

"Tu est prête jeune humaine ...je vais le franchir en volant.*

Avant mêùme que Luna ne réponde, Le dragon était lancés et avait ouvert ses ailes .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:05

hors rpg : me suis gouré je voulais mettre " je ne peux pas tuer un dragon" -_-"
Luna ferma les yeux.
- Ouah c'est génial !!! Mais tu aurais pu attendre que je te réponde... dit-elle en souriant.
- C'est génial les balades avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:22

[ scratch ....c'est bien ce que je me disais aussi ..XD !!]

Erytus fit un sourire.

"Si tu aime ça ...tu vas adoré ça ....*

Le dragon se jeta dans le vide et ferma ses ailes pour gagner de la vitesse. Il rouvrit ses ailes au dernier moment en frôlant au passage le sol. Il sentit un caillou lui errafler les écailles. Il remonta en ligne droite en déployant une formidable énergie. Il monta si haut que l'air commença à se rarefier. Il redescendit et arrêta son vol fou pendant quelques secondes.

"ATTENTION*

Le dragon se retourna à une vitesse folle en faisant tomber Luna dans le vide. Il redescendit en piqué puis ralentit à côté de la jeune fille qui descendait en chute libre. Il fit un sourire.

"ça te plaît ???*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 17:10

Luna resta en silence quelques minutes, et elle commença à rigoler.
- C'était... super !!!!
- Je me suis jamais autant amusée.
Des larmes coulaient, des larmes de joie.
- Mais je m'attendais à mieu fit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:43

Le dragon aux écailles bleues rigola à son tour puis à 1 ou 2 mètres du sol, il attrappa Luna par la gueule , à la pointe de ses crocs par les vêtements de la juene fille puis il remonta en flèches en raclant le sol de ses écailles. Il lança Luna ne l'air sur quelqies dizaines de mètres puis la rattrappa sur son dos. Il rigola puis redescendit sur la terre ferme. Il recommmença à marcher calmement.

"Ne me vomis pas dessus humaine ...j'accepte de te transporter mais si tu est malade tu descend, tu fais ce qu'il y a à faire et tu continue à pied.*

Le dragon rigola puis regarda la jeune fille avec une lueur sarcastique dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:00

Luna rigolait encore mais elle était toute pâle.
- Je vomirais pas ! Je vomis jamais !
- Tu as peur que je te tâche ? dit-elle avec un sourire assez étrange
- Ne t'inquiète pas si je dois aller vomir je descendrais. Tu as été gentil en me portant.
Luna était fasciné par les écailles du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 12:09

Le dragon tourna sa tête pour regarder Luna dans les yeux. Il la fixa sans sciller et s'arrêta de marcher. Il la fixa pendant 2 ou 3 minutes avant de rigoler.

"Je n'est pas peur que tu me tâche mais c'est que j'ai pas envie de prendre un bain tout de suite ...si tu me vomis dessus, je te fait cuir comme un petit poulet*

Le dragon tourna sa tête et se remit à marcher avant que Luna ne se demande si il disait la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:14

Luna regarda Erytus, puis baissa la tête.
- Tu pourrais me manger ? Enfin me faire cuire...
Luna fit craquer ses os.
* J'ai plus mal que ce que je ne pensais *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:33

Le dragon regarda Luna en dévoilant ses dents pointues et blanches.
Il secoua doucement ses ailes.

"Tu veux tenter l'expérience ?? Et si tu ne veux pas avoir mal ...Arrête de bouger.*

Erytus cracha une petite flamme puis continua d'avancer. Il écarta une branche de son chemin en soufflant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:00

Luna regarda en l'air.
- Non merci
- C'est pas de ma faute si j'ai mal !
* Enfin si un peu *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entrainement pour Luna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement pour Luna   Entrainement pour Luna - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement pour Luna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'entrainement pour Plume
» petit entrainement pour Lena
» Luna et Louly dans le parc...
» Entrainement.
» Entrainement , entrainement ...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Grande forêt :: Forêt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser