Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement dans la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:42

Eric se passa la main dans les cheveux puis secoua la tête.

"ça ne me dérange pas vraiment de le dire .."

Il fit un sourire furtif.

"J'étais dans une école ...un peu spéciale qui avait été crée pour ça ..."

Eric n'en dit pas plus et fit un léger sourire à Shana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:39

Shana rendit son sourire à Eric.
*...Une école?... Interessant..*
Mais elle n'ajouta rien d'autre.
- Et bien...Que vas-tu faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 11:49

Eric la regarda puis réfléchit.

"Je sais pas ...Je pense que je vais rester ici quelques etmps avant de partir ...car ..."

Eric hésita à dire ce qu'il voulait dire puis décida de la dire.

"Car ...on me cherche et je ne compte pas rester ici trop longtemps ..."

Il se passa la main dans les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 16:37

- Par qui es-tu recherché ? essaya-t-elle de savoir.
Shana observait Eric pendant un instant.
- D'ou viens-tu?
- Si je pose trop de questions à ton goût,dis le moi,s'était-elle empressée d'ajouter.
Shana sourit faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 7:54

Eric regarda Shana dans les yeux puis rigola.

"En effet, tu pose trop de question, mais ce n'est pas grave ...je suis recherché par des gens qui me veulent."

Eric fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:39

- Pourquoi? Pourquoi "ils te veulent"? demanda-t-elle.
Shana observait longuement Eric.
Elle se passa la main dans les cheveux,les ébouriffant légèrement.
Elle attendait une réponse,toujours en l'observant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:12

Eric regarda longuement Shana en se demandant quel serait la meilleur solution. Il se passa la main dans les cheveux à son tour puis il soupira.

"OK ...Je suis poursuivis par des ...personnes qui me veulent car je suis très ...importants pour eux et que je suis très ...fort, tellement fort qu'ils me considèrent comme une menace si je ne travaille pas pour eux ...Ils m'ont élevés dans le passé et je me suis enfuis donc si ils me retrouvent, je ne sais même pas ce qu'ils vont me faire ...surement me punir très sévèrement par la magie et ensuite prendre possesion de moi par la force."

Eric fit un légers sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 9:19

Shana regardait fixement Eric.Un peu inquiète,à vrai dire.
- Et ils te poursuivent,depuis combien de temps?...Depuis toujours? demanda-t-elle.
Elle inspira longuement,regarda le dos de sa main droite,celle où elle s'était faite une entaille,pendant l'entrainement.Shana longea délicatement la plaie du bout du doigt puis reporta son regard vers Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:05

Eric arrêta de parler et fit un sourire à Shana. Il la regardait dans le fond des yeux en souriant. Il lui toucha la joue toujours en la regardant et en souriant.

"ça me touche énormement que tu t'inquiète pour moi ...mais il ne faut pas. L'inquiètude n'est qu'un objet de torture continuelle. Il faut me faire confiance."

Il enleva sa main puis il regarda une souche d'arbre à quelques mètres.

"Je ne sais même pas ça fait combien de temps ...j'ai préféré oublier, il le fallait sinon je serais comme toi ...en train de m'inquiéter pour ...pour ...ma soeur et mon frère. Ils sont fort, un peu moins que moi mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquièter. C'est moi l'aîné, j'ai l'impression que tout est de ma faute."

Une larme perla au coin de l'oeil d'Eric puis lorsqu'elle coula, elle parcourue quelques centimètres sur la joue d'Eric avant de se glacer puis de tomber sur l'herbe. Eric se passa la main dans les cheveux puis il respira un grand coup.

*Respuire et calme-toi si tu ne veux pas que ça fasse comme la dernière fois ...*

Il se racla la gorge puis il fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:42

Shana s'approcha d'Eric,si près que ça aurait pu être gênant.
Elle leva les yeux vers lui,le regardant dans les yeux.Elle lui toucha la joue à son tour,effaçant délicatement la trace de la larme.
- Je te fais confiance...
Shana lui pressa la main et poursuivit:
- C'est dur hein...Vous vous êtes donc enfuis,et aucune nouvelle...Tu te sens coupable...et seul,dit-elle à voix basse,toujours en le regardant,les yeux étrangement brillants.
- ...Ce n'est pas de ta faute...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:29

Eric serra la main de Shana. Ce contact lui donnait l'impression de ne pas être seul...Il sentit comme un poids s'envolé de ses épaules. Toutes ces années d'errance et d'inquiètude, toutes ces années de solitude... s'était envolés. Il fit un sourire à la jeune fille sans même penser à enlever sa main.

"Oui, c'est vrai, je le sais mais ...je ne peux pas m'empêcher de me dire que c'est ma faute."

Il soupira puis il leva la tête vers le ciel.

"Tu as raison, c'est dur... mais je ne m'en fait pas."

Il rigola légèrement puis fit un sourire.

"Je crois en mes capacité et jusqu'à maintenant, je m'en suis plutôt bien sortit."

Il rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:46

Shana eût un petit sourire triste,en lui rendant son étreinte.
- Je n'en doute pas,murmura-t-elle.
Elle leva également la tête vers le ciel.Tout était calme,silencieux pendant quelques minutes.
- Eric...
Shana garda la tête levée vers le haut,mais tourna les yeux vers le jeune homme.
- M'enseignerais-tu ton savoir? demanda-t-elle d'une voix faible.
Elle baissa rapidement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 7:44

Eric la regarda longuemment sans sciller. Il tourna sa tête vers un arbre puis il se retourna vers Shana. Il fit un léger sourire.

"Peut être...Le savoir est une chose qu'il faut manier avec précaution. Mais je réfléchirait à cette question et je donnerais ma réponse plus tard. Mais... Pourquoi veux-tu apprendre de moi ???"

Il fixa la jeune fille dans les yeux en gardant une visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:52

Shana fixait Eric.
- Bien...Je ne voudrais pas t'ennuyer...déclara-t-elle.
Elle soupira,et baissa de nouveau la tête.Elle regarda ses mains d'un air songeur.Elle laissa filer un léger silence.
Elle entrouvrit légèrement les lèvres...
Mais Shana ne répondit pas à la question posée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:50

Eric persista dans son regard. Il la fixa pendant quelques minutes puis il tourna sa tête. Il regrda devant lui en regardant où il allait, songeur.

"Je te repose ma question: Pourquoi veux-tu apprendre de moi ??"

Il ne regarda pas la jeune fille mais il la sentait réfléchir. Il résista à l'envie de lire ses pensées et en attendant il ouvrit son esprit à toutes les pensées qui circulaient aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Entrainement dans la nature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la nature   Entrainement dans la nature - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement dans la nature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entrainement.
» Entrainement , entrainement ...
» Promenade ,entrainement , maitrise
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Île des Mages Élémentaires :: Bois-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser