Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Promenade ,entrainement , maitrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Promenade ,entrainement , maitrise Empty
MessageSujet: Promenade ,entrainement , maitrise   Promenade ,entrainement , maitrise Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:21

Lufère se promenais sur l'île espérait percé ses secret s'il y an avait , après tout il allait passé un certain temps içi alors autant savoir les petites astuces.
Il arriva dans un lieu clos , les arbres formait une sorte de rideau , il décida que s'il devait s'entraîner ,cela devait être içi .

*Voyons , utiliser le feu non trop facile et dangereux je pourrait tout faire crame par simple étincelle et le feu se propagerai partout , la terre , pourquoi pas mais les air j'ai bien envie de tenter *

Lufère se détendit et se mit a chercher dans son esprit une étincelle de magie , il cherchant 5 minutes puis stoppa.

*Je suis idiot ce que je fais ne sert a rien *

Lufère se concentra mais cette fois çi il ne chercha pas la force en lui mais en ce qui l'entourait , il était mage élémentaire donc il maîtrisait des chose extérieure en majorité, il inspira a font et rejeta tout l'air d'un coup qui semblait avoir été amplifier , un tornade se format suivit d'une chute des arbres qui avait été déracinés sur au moins un Kilomètre .

*Bon ba faut que je fasse des progrès pour bien contrôler tout ça , aie aie aie y a pas mal de dégât *

Il s'assit et se concentra avec plus de précision , le sol la ou avait été les arbres se reformait rapidement avec de l'herbe et bientôt cela fut comme çi rien ne s'était passé sauf que les arbres n'était plus .

*Ah ba voila c'est mieux *

il continua sa marche les mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade ,entrainement , maitrise Empty
MessageSujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise   Promenade ,entrainement , maitrise Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:26

Plume qui se promenait remarqua une ombre qui avançait par reflexe elle devenue invisible et continua sa route. Duracel lui marchait à coté d'elle , il semblait s'etre habitué a la transformation de sa maîtresse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade ,entrainement , maitrise Empty
MessageSujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise   Promenade ,entrainement , maitrise Icon_minitimeSam 8 Déc - 19:53

Lufère avançait toujours calmement et se dirigeait les yeux fermés .
Il avança vers le chat lui caressa la tête entre les deux oreille et continua a avancer mais lança :

_La prochaine fois que tu utilise un tel sort arrange toi pour que ton chat ne te trahisse pas et calme toi surtout , tes battement cardiaque et sa respiration se font trop entendre , enfin pour moi au moins.

Lufère se retourna et regarda l'endroit exacte ou se trouvait Plume:

_Et puis regarde ou tu marche tu laisse des trace .

Lufère venait de rajouter la dernière phrase en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade ,entrainement , maitrise Empty
MessageSujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise   Promenade ,entrainement , maitrise Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:44

Plume fit la moue.
* Pfff sa y est vive les reproches *
- Ok Ok,dit-elle, merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade ,entrainement , maitrise Empty
MessageSujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise   Promenade ,entrainement , maitrise Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:29

_De rien .

Lufère se remit en marche .

_Désolé je ne voulait pas être aussi lourd mais mieux vaut le dire plutôt que tu te fasse égorgé parce qu'un imbécile n'as pas voulu te vexer .

Il ramassa un brin d'herbe et commença a le mâchouiller tout en continuant d'avancer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade ,entrainement , maitrise Empty
MessageSujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise   Promenade ,entrainement , maitrise Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:27

* Bla bla bla *
- Oui de toute façon faut mieu etre franc, mais bon si je me fais égorgée tant pis !
Plume repartie de son coté
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade ,entrainement , maitrise Empty
MessageSujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise   Promenade ,entrainement , maitrise Icon_minitimeMer 12 Déc - 16:17

Lufère se retourna de loin pour observer Plume, puis se retourna se disant que de toute façon tout ce qu'il pouvait dire ne servirait a rien donc mieux valait se taire ,et marchat droit devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Promenade ,entrainement , maitrise Empty
MessageSujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise   Promenade ,entrainement , maitrise Icon_minitimeMer 12 Déc - 19:29

Plume se retourna et le vit disparaitre
* Bon bah je vais essayer de ne pas faire de traces sur le sol..*
Elle devenu invisible, elle se concentra et devenu légère elle arrivait a effleurer le sol sans faire la moindre trace!
* Tiens j'ai pas eu vraiment besoin d'entrainement, peut etre parce que je suis énervée .. *
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Promenade ,entrainement , maitrise Empty
MessageSujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise   Promenade ,entrainement , maitrise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade ,entrainement , maitrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» promenade
» Entrainement.
» Entrainement , entrainement ...
» Petite promenade
» entrainement matinale
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Île des Mages Élémentaires :: Bois-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser