Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur. |
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker] |
|
| Promenade ,entrainement , maitrise | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Promenade ,entrainement , maitrise Ven 7 Déc - 16:21 | |
| Lufère se promenais sur l'île espérait percé ses secret s'il y an avait , après tout il allait passé un certain temps içi alors autant savoir les petites astuces. Il arriva dans un lieu clos , les arbres formait une sorte de rideau , il décida que s'il devait s'entraîner ,cela devait être içi .
*Voyons , utiliser le feu non trop facile et dangereux je pourrait tout faire crame par simple étincelle et le feu se propagerai partout , la terre , pourquoi pas mais les air j'ai bien envie de tenter *
Lufère se détendit et se mit a chercher dans son esprit une étincelle de magie , il cherchant 5 minutes puis stoppa.
*Je suis idiot ce que je fais ne sert a rien *
Lufère se concentra mais cette fois çi il ne chercha pas la force en lui mais en ce qui l'entourait , il était mage élémentaire donc il maîtrisait des chose extérieure en majorité, il inspira a font et rejeta tout l'air d'un coup qui semblait avoir été amplifier , un tornade se format suivit d'une chute des arbres qui avait été déracinés sur au moins un Kilomètre .
*Bon ba faut que je fasse des progrès pour bien contrôler tout ça , aie aie aie y a pas mal de dégât *
Il s'assit et se concentra avec plus de précision , le sol la ou avait été les arbres se reformait rapidement avec de l'herbe et bientôt cela fut comme çi rien ne s'était passé sauf que les arbres n'était plus .
*Ah ba voila c'est mieux *
il continua sa marche les mains dans les poches. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise Sam 8 Déc - 15:26 | |
| Plume qui se promenait remarqua une ombre qui avançait par reflexe elle devenue invisible et continua sa route. Duracel lui marchait à coté d'elle , il semblait s'etre habitué a la transformation de sa maîtresse... |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise Sam 8 Déc - 19:53 | |
| Lufère avançait toujours calmement et se dirigeait les yeux fermés . Il avança vers le chat lui caressa la tête entre les deux oreille et continua a avancer mais lança :
_La prochaine fois que tu utilise un tel sort arrange toi pour que ton chat ne te trahisse pas et calme toi surtout , tes battement cardiaque et sa respiration se font trop entendre , enfin pour moi au moins.
Lufère se retourna et regarda l'endroit exacte ou se trouvait Plume:
_Et puis regarde ou tu marche tu laisse des trace .
Lufère venait de rajouter la dernière phrase en souriant . |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise Sam 8 Déc - 20:44 | |
| Plume fit la moue. * Pfff sa y est vive les reproches * - Ok Ok,dit-elle, merci du conseil. |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise Dim 9 Déc - 18:29 | |
| _De rien .
Lufère se remit en marche .
_Désolé je ne voulait pas être aussi lourd mais mieux vaut le dire plutôt que tu te fasse égorgé parce qu'un imbécile n'as pas voulu te vexer .
Il ramassa un brin d'herbe et commença a le mâchouiller tout en continuant d'avancer |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise Dim 9 Déc - 19:27 | |
| * Bla bla bla * - Oui de toute façon faut mieu etre franc, mais bon si je me fais égorgée tant pis ! Plume repartie de son coté |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise Mer 12 Déc - 16:17 | |
| Lufère se retourna de loin pour observer Plume, puis se retourna se disant que de toute façon tout ce qu'il pouvait dire ne servirait a rien donc mieux valait se taire ,et marchat droit devant lui . |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise Mer 12 Déc - 19:29 | |
| Plume se retourna et le vit disparaitre * Bon bah je vais essayer de ne pas faire de traces sur le sol..* Elle devenu invisible, elle se concentra et devenu légère elle arrivait a effleurer le sol sans faire la moindre trace! * Tiens j'ai pas eu vraiment besoin d'entrainement, peut etre parce que je suis énervée .. * |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade ,entrainement , maitrise | |
| |
| | | | Promenade ,entrainement , maitrise | |
|