| Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aiken Barker ★ Admin & Voleur Nombre de messages : 1590 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 10:24 | |
| [On commence déja? J'ai même pa fai mon intro je la ferai après, quan je serai de retour] Ray commensa à jouer de la basse et Kiara de la guitar. Il était très concentré sur se qu'il fesais et comensait à oublier qu'il avait peur à l'idée de fair une fausse note. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 12:23 | |
| [Ah oui ton intro ! Et ben on changera un peu le texte,et a ton retour,là tu la fera! Comment ai-je pu oublier ça? xD Oups scuz-moua =(...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 13:15 | |
| Kiara commençait à jouer et son stress avait complètement disparue depuis les paroles de Lila. Dans la salle, tout le monde avait les yeux rivé sur eux. C'était magique. Le public ne devrait pas tardé de danser sur le rythme de la chanson.
hors rpg: euh on fait qu'elle chanson la ? |
|
| |
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 13:33 | |
| Gloria aussi oublia son stresse, qui laissa bientôt place à une vague de bonheure : elle avait malgrés tout attendu se jour assez lontemps, celui ou elle pourrais enfin chanter devant un public... Mais elle n'était pas sure que le public en question aimerais... Peut importe, il faut bien une première fois , et si ça ne marche pas... Ben , tempis... Elle ne pouvait plus rien y faire, sauf donner le meilleur d'elle même. Elle ferma ses yeux une fraction de seconde, se laissant un peut emporter par la musique.
- Je l'ai déjà demander , aucune réponse n'a réussis à s'imposer , commença Gloria. Pourquoi les gens ne veulent jamais rien révèler ? Ils laisse tout passer! Ne sont jamais intéressés ...
--------------------------------------------------------------------------- Hors RPG :
lol ! Tout le publique n'aimera pas forcément, c'est à eux de choisir leur degrés d'attention... Sinon , Ray , tu fera ton coms plus tard... enfin , comme tu dit , quand tu seras revenu... On verra ou on en serra ! La chanson , c'est "A quoi ça serre?" , je suppose, puisque ça commence avec la batterie , puis guitare et basse! (et enfin... MOI ! XD ) Petit coms de ma part : c'est la chanson que j'aime le moin , mais bon , je le lache même si tout le monde s'en fou XD ( Max il le savait, oui , c'est pas la peine de me le rappeller lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 14:54 | |
| Lena arriva dans la salle de bal. Elle n'était pas accompagnée de Laura, qui était dans son dortoir en train de finir de se préparer. *Laura ne devrait plus tarder...* se dit la Mage Blanche. Elle observa la salle avec étonnement. Les décorations étaient magnifiques. La musique que jouait le groupe était entrainante. Très entrainante. Elle se retourna et vit qu'une fille en robe violette arrivait. *Laura!?* se dit-elle, contente de la robe qu'elles avaient trouvée toutes les deux. - Laura! fit-elle. Tu es magnifique!! Je n'imaginais pas que cette robe t'irait aussi bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 14:56 | |
| - Salut, Lena. - Moi non plus, je ne m'imaginais pas comme ça! - Mais... et toi? Tu es superbe avec cette robe turquoise! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 15:00 | |
| - Merci, Laura. dit Lena - Tu viens, on va danser? - La musique est si entrainante!! ajouta-t-elle, toute excitée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 15:04 | |
| - Oui, c'est vrai! répondit joyeusement la jeune Mage Blanche. Elle prit Lena par le poignet et l'entraina devant les musiciens. Elle prit ses deux mains dans les siennes et commença à danser. Elle vit son amie suivre le mouvement et ne fut pas surprise! Elle dansèrent encore tout le long de la chanson et allèrent se chercher un verre. Elles burent ensemble, sans trop savoir ce que contenait leurs verres ; comme les deux meilleures amies de tout Trem World. - Cette soirée est super!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 15:37 | |
| - Tu as parfaitement raison! - Viens, on retourne danser! Elle allèrent toutes le deux sur la piste de danse et recommençèrent à danser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 18:03 | |
| hors rpg : oui c'est vrai Gloria ,y'a des fois ou vous choisissait completement ce que va faire le publique ,limite quoi ^^Fin ,je me permet de riposter à cela car je suis du publique ,alors oui le publique va sans doute aimer mais éviter de pensée a sa place XD(po le prendre mal in !^^) |
|
| |
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 18:14 | |
| Le refrain arriva et le tempo accelèra un peut.
- A quoi sa serre le courage, sauf à causer plus de dommage! chantait la demis elfe. A quoi sa serre d'être soi , si les autres ne veulent pas de toi ! A quoi sa serre d'être sur ses terre si l'on t'oblige à te taire!
--------------------------------------------------------------------------- Hors RPG:
Tu me répetes, pourquoi je le prendrais mal? ^^ (enfin, je parle pour moi XD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 18:16 | |
| hors rpg : c'est plus pour kiara ou pour les autres ,car y'a pas qu'elle ^^XD Ca je me doute pas que tu vas pas mal le prendre mdr ,et Gloria (attention je previen hors sujet là!!) tu te co po sur msn ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 22 Déc - 18:24 | |
| Hors RPG : en effet , c'est Hors Sujet, de plus , je suis sur le chatbox, ça me suffit pour le moment XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Mar 25 Déc - 19:47 | |
| Clarissa arriva dans la salle de bal alors que le bal de ligit avait déjà été entamer. Sharal l'acompagnait pour une fois et la mage noire et sa panthère se dirigèrent dans un coin un peut plus reculer , en bousculant quelque filles au passage qui, indignées , mais pas assé folles pour interpeler Clarissa, parlèrent en suite entre elle du fait que la salle de bal n'était pas un endroit pour les animaux, en fesant tout de même attention de ne pas parler trop fort. Clarissa ne les regardit pas , elle fixait avec mépris la scène sur la quel se trouvait Gloria et son groupe. Mais elle ne fit rien de plus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Mer 26 Déc - 21:26 | |
| Tom revint vite et s'approcha de Carmen et la pris par la taille. - ça va toujours ? chuchota-t-il à son oreille. Il lui donna un baiser au coin de la levre. - pas mal les chansons ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Mer 26 Déc - 21:37 | |
| - A te revoila ? Carmen se retourna. - Ils ont commencer je te signale. Carmen passa sa main sur le visage de Tom. Elle s'attarda sur son perçing. - Super notre soirée ... sourit Carmen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Mer 26 Déc - 21:40 | |
| - Ouais ... Il serra Carmen dans ses bras et l'embrassa. - Je suis si heureux d'etre avec toi .... Il lui sourit. - Je t'aime ... souffla Tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Ven 28 Déc - 13:11 | |
| Lila souriait à tous les gens venus au bal.Elle avait les yeux pétillants. Elle jouait toujours avec joie et entrain.Le public avait l'air d'apprécier les chansons du groupe. C'était une magnifique soirée et elle n'était pas prête de s'arrêter. ---------------------------------------------------------------------------- Hors RPG: Euh...J'ai l'impression que le sujet dort un peu là... |
|
| |
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Mar 1 Jan - 11:07 | |
| Gloria remarqua que Clarissa se trouvait dans le publique et elle eu l'impression qu'on lui avait donné un coup de point dans le ventre. Elle mordit avec rage sa lèvre inférieur et oubliant à moitié qu'elle devait aussi garder son énergie pour les prochaine chanson , elle reprit de plus belle.
- La vie toujours pareil , on pense pas a ceux qui on besoin de chaleur , et si on est toujours si froid , peut être qu'on pense qu'a la fin qui arrivera ... chantait la demis elfe. Pourquoi ne profitons nous pas?
Elle fit un geste brusque de la tête pour chasser une mèche qui se trouvait devant son oeil droit. Ses yeux d'argent claire brillaient de détermination.
- A quoi sa serre le courage, sauf à causer plus de dommage! chantait encore la chanteuse avec un maximum d'énergie. A quoi sa serre d'être soi , si les autres ne veulent pas de toi ! A quoi sa serre d'être sur ses terre si l'on t'oblige à te taire... A quoi sa serre le courage, sauf à causer plus de dommage! A quoi sa serre d'être soi , si les autres ne veulent pas de toi ! A quoi sa serre d'être sur ses terre si l'on t'oblige à te taire!
Elle s'arrêta de chanter un court instant et en profita pour respirer a fond. Son regard qui était resté fixé un petit temps sur Clarissa parcourut la salle. Elle s'était à nouveau mordut les lèvre et un petit filet de sang en coula. Gloria décidea de bouger un peut plus sur la scène.
---------------------------------------------------------------------------
Hors RPG : oui , c'est complètement mort , c'est dommage d'ailleur parceque ça avait bien commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Mer 2 Jan - 11:41 | |
| Kiara n'avait plus peur du tout. Elle jouait avec plaisir et regardait le public et plus précisément Mathéo qui était en compagnie de Théo. Ils avaient vraiment l'air de bien s'entendre. Kiara regardait aussi Gloria qui se déplacait sur la scène. C'était vraiment une soirée géniale !
------------------------------------------------------------ Hors rpg: c'est vrai que c'est domage se serais bien si les personne du public posteraient plus mais bon ! lol |
|
| |
Aiken Barker ★ Admin & Voleur Nombre de messages : 1590 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Ven 4 Jan - 14:02 | |
| Ray était toujour consentré sur se qu'il fesait et la soirée commensait bien. Mais il n avait pas pu s empècher de remarquer que Gloria étai particulièrement énergitique se soir [xD] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Ven 4 Jan - 16:40 | |
| Maxime aimait bien la musique, le groupe des final light avait l'air d'être un bon groupe. Il regarda Shana en ne sachant pas quoi dire. - On danse ? lui proposa enfin Max. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Sam 5 Jan - 18:18 | |
| Shana appréciait la musique aussi,les Final Light étaient vraiment doués. Elle regarda Maxime,un peu gênée,mais elle lui sourit. - Hem..Oui,pourquoi pas... - Enfin..Je ne sais pas vraiment danser,dit-elle à voix basse. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Dim 6 Jan - 10:47 | |
| Carmen aimait beaucoup la musique. Elle était restée derriere avec Tom. - C'est bien ... Carmen regarda Tom. Son percing était un peu éclairé avec les jeux de lumière. Carmen sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] Dim 6 Jan - 12:22 | |
| Maxime sourit aussi à Shana. - Mais tu peux essayer. dit Max. - Je ne suis pas non plus un professionel, mais c'est juste pour s'amuser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] | |
| |
|
| |
| Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] | |
|