Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez | 

Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 6:44

Gloria sourit, toujours blottie contre Ray.

- Je ne sais plus , quand avais je dit que nous commencions déjà ? demanda la demis elfe , plus à soi même qu'au autre, mais espérant quand même une réponse.

Elle pris l'aire pensive et n'ajouta plus rien pendant quelque secondes.

- On pourrais aller se préparer un peut plus loin? reprit la chanteuse. Peut être essayer d'évacuer le stresse...

---------------------------------------------------------------------------
Hors RPG : Je crois qu'on oublie de répondre à quelqun dans cette conversation cher groupe , je vous laisse deviner qui , pour être sure que vous avez lu la même chose que moi... lol ! En gros je vous donne un peut de lecture XD
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:47

Tom s'approcha de Plume.
- Salut ça va ? t'as pas vu Walid ? il va pas bien en ce moment je crois ....
Il regarda le visage de la cousine de Carmen.
- Attends tu es fachée apres moi encore ? ou je me trompe ...
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:52

- Salut Plume !
Elle vit jeremy.
- Salut moi c'est Carmen !
- ça va Plumette ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:26

-Nan ça va pas.. et si tu me parlais Tom nan je te fais pas la guele. Et nan j'ai pas vu ton frère.
Plume regardait dans le vide..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:32

Shana regarda Max,toujours à ses côtés.
- ... Tu viens on s'approche du groupe? proposa-t-elle.
Shana lui tendit la main hésitante pour rien,n'ayant aucun motif de son geste.
*Quelle Co*** moi, alors* se dit-elle.
Elle rebaissa vivement sa main.
Elle baissait un peu la tête,dissipant la couleur de ses joues,qui avaient viré au rouge en quelques secondes.
- On y va? répéta Shana en regardant les membres de Final Light qui étaient entourés de quelques uns de leurs amis.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:04

Maxime sourit à Shana et lui pris la main qu'elle venait de rabaisser.
- Oui, allons les voir. dit Max en entrainant Shana.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:05

- Plume ?
- Désoler de t'avoir appeler Plumette mais des fois sa sort tous seul ...
Carmen regarda sa cousine.
- Naan c'est pas sa ... attends sa a un rapport avec ... on en a parler en ville la derniere fois ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:57

- Ouai lacha Plume . Et puis tout le monde me saoul ! je vais faire un tour dehors
En disant celà elle partie.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:40

Shana sourit à Max en avançant avec lui vers le groupe.
Une jeune fille,qu'elle reconnut comme Plume,les bouscula en sortant de la salle
Ils étaient maintenant aux côtés de Gloria,Ray,Kiara,Lila,Carmen,Mathéo,Théo et Tom.
- Vous allez bientôt commencer? demanda Shana au groupe.
Puis elle chuchota à l'attention de Carmen :
- Sava pas ? qu'est ce qui se passe avec Plume?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 16:52

Louly arriva seul dans la salle. elle se lessa aller dans un coin. elle ne connaissait personne à part Carmen mais elle avait l'aire occupée.
Elle regarda autour d'elle.
"je vais attendre "
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:06

- Plume !!! dit Jeremy
Il coura pour la rejoindre
* et voilà on se donne en spectacle .. *
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:54

Kiara arrêta de discuter et tourna la tête pour voir ce qu'il se passait.
Une personne était sur le point de partir et une autre courait pour la rejoindre.
Kiara était toujours blottit contre Mathéo mais ses pensées était ailleurs, commes toujours.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:57

- Plume ! attends ! Viens Carmen ! Dit Tom en attrapant le bras de la jeune fille.
- Ta cousine va pas bien je te signale !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:20

Maxime observait se qui se passait en compagnie de Shana. Il ne comprenait pas vraiment se qui se passait , et par ailleur il ne connaissait personne mise a par Gloria dans ce groupe. Max se tourna vers Shana, ne sachant pas que faire.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:03

Shana sentit que Max était un peu perdu face aux personnes autour d'eux.
Elle le regarda dans les yeux,d'un regard franc et profond.
Elle avait compris qu'il ne connaissait pas vraiment le groupe.

- Lila,c'est la batteuse,celle qui est avec le blond là, et à côté d'eux c'est Kiara la guittariste et celui qui est avec Gloria ;qui est toute en noire,c'est la chanteuse, et donc celui à côté s'appelle Ray,bassiste du groupe,expliqua-t-elle à voix basse.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:18

LUfère suivait tout du coin de l'oeil .

*Tient je la reconnais elle *

Décidant qu'intervenir avant que Plume ne sort ne serait pas de trop autant aider ceux qui cherchait à la rejoindre . IL tapa juste faiblement du talon sur le sol . Plus loin près de la porte la terre tremblait faisant tomber deux ou trois élèves autour .

Faisant mine de rien il suivit Bianca comme si de rien était et se frotta l'œil comme s'il avait une poussière dedans .
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:25

Bianca ne remarqua rien de ce que Lufère aurait pu faire ,trop occuper à révasser ...
Elle continua toujours à suivre Lufère et elle aperçu la table en question ...Elle s'y asseya déjà et regarda Lufère à l'attente que à son tour ,il s'assoive
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:15

Louly regarda la jeune fille qui venait de sortir.
" Bon ben on attend " se dit Louly.
Elle regarda la salle. Vraiment tres grande.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:21

Tom entrainnait Carmen vers la sortie.
- Eh Tomichou ! arretes ! Quand Plume est comme sa on la laisse decompresser parce que sinon tu en vois de toutes les sausses ok ?
- T'en fais pas pour elle ... elle va bien on ira la voir si tu veux mais apres !
Carmen le regarda.
- Aller tom ... pour une fois on passe une bonne soirée tout les deux ...
Carmen l'embrassa.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:06

Plume rentra dans la salle avec Jeremy. Maintenant qu'ils s'étaient expliqué elle allait mieu. Elle s'avança vers Tom et Carmen
- Désolé pour tout à l'heure leur souffla-t-elle
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:08

Gloria s'écarta de Ray et se retourna vers Maxime et Shana.

- Hey , salut Max, salut Shana! fit la demis elfe. Vous êtes venus ensemble au bal?

Elle attendit une réponse, puis, se retourna ensuite vers Ray, Lila et Kiara.

- Bon... On ne tardera plus vraiment à commencer, expliqua la chanteuse, je sais pas pour vous, mais , moi , je vais près de la scène.

Un micro argenté se matérialisa dans sa main droite.

- Désolée de ne pas rester pour discuter, mais je commence VRAIMENT à stresser... avoua la Mage Suprême à l'adresse des autres.

Et elle se dirgie vers la scène, pensive. Une fois arrivée près de celle ci , elle s'arrêta. Bientôt , elle sera sur la scène. Elle serait avec les autres Final Light sur la scène. Elle chanterait. Devant un publique , dans lequel se trouvait des gens qu'elle ne connaissait pas vraiment. Et elle espérait vraiment que tout se déroulerais bien. Elle avait vraiment peur de rater quelquechose...
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:17

Kiara tenait toujours sa guitare et avait vraiment hate de commencer mais un trac énorme l'envahissait.
Elle se tourna vers Lila et lui dit:
-J'ai vraiment peur kiwi ! Je sais que je vais réussir à monter et à jouer sur scène mais pour l'instant je suis... pétrifier par le trac !
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:39

Louly regarda un peu partout et décida de sortir.Elle connaissait personne et soudain elle n'avait plus envi de connaitre personne.
Elle tourna les talons et sortie très calmement.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:48

Tom regarda encore Carmen et lui sourit.
- Ouais on va passer une bonne soirée ...
Il l'embrassa.
- Dis j'ai ... oublié un truc je reviens ... tout de suis ... ok ?
Tom sourit encore à Carmen.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:38

Lila se tourna vers Kiara,qui était très très angoissée.
Théo et Mathéo les avait laissé se préparer.

Lila prit son amie dans ses bras et la rassura:
- T'inquiètes Kiwii !! Ca va etre super,tu vas voir! On se donne à fond comme toujours,et tout se passera bien! fit-elle.

Lila était sur la scène,accompagné des trois autres membres du groupe.
Elle alla s'installer à sa batterie,souffla un bon coup et attendait que tout le monde prenne place pour qu'ils commencent enfin.

Assise sur son habituel tabouret noir,elle jeta un regard à Gloria,puis à Kiara enfin à Ray...Ils allaient commencer! Là,tout de suite!!
Le silence se fit dans la Salle et tout le monde avait les yeux rivés sur la scène.
Avec un regard entendu,Lila commença par jouer le rythme régulier,qui annonçait l'arrivée de la guitare et de la basse.

[SOus entendu : Kiara ou Ray,répondez JUSTE après moi,je voudrais pas être cruche en commencant à la batterie avec tous les invités qui discutent xD ^^']

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]   Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!] - Page 3 Icon_minitime

Le Bal De Ligit [Tout le monde est invité à poster!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut