| Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Mar 11 Déc - 20:00 | |
| hors rpg : bn po terrible le titre mé tu voulé po le faire alors no comment xD nan je dec !!!
rpg : -Voila on y est !fit l'elfe joyeuse Bianca regarda la plage et elle vit que cette dernière était déserte mais toujours aussi magnifique Pour une fois ,la tempèrature était assez élevé ,même un peu trop pour la saison ... -C'est toujours si agrèable ici !reprit-elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Mer 12 Déc - 18:59 | |
| - Ouii c'est toujours bien ... Il s'installa sur le sable chaud et secoua ses dreads.
Hors RPG : XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Mer 12 Déc - 19:10 | |
| hors rpg : ca me tue a cahk' foi ke tu di "et il secoua ses dreads xD" chez po pkoi mdr !
rpg : Bianca s'installa auprès de Tom ... Elle plia ses genoux ,mis ses bras au-dessus et posa sa tête délicatement regardant ainsi l'horizon qui était assez vaste d'ailleurs ... -On va se baigner après ?demanda l'elfe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Mer 12 Déc - 19:11 | |
| Hors RPG oue je sais ... XD naaan mais avec Clem ct un delire alors mdrr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Jeu 13 Déc - 12:39 | |
| hors rpg : ceci ekplik ptetr' cela ! mdr n'empch je lachrais po xD ca me sidere tro ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Ven 14 Déc - 21:50 | |
| Tom s'allongea sur le sable et ferma les yeux. - On va se baigner encore ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Sam 15 Déc - 9:58 | |
| -Euhm ...Oui pourquoi pas ...fit l'elfe Bianca portait son maillot de bain deux pièces cette fois-ci ce qui serait plus simple que devoir utiliser la magie ... Elle se déshabilla finissant ainsi en maillot de bain ... -Je suis prête !lança-t'elle en souriant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Sam 15 Déc - 10:26 | |
| Tom aussi était pret. - Alors on y va ? Tom s'élança vers l'eau. - Aller ! viens vite ! cria-t-il à Bianca. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Sam 15 Déc - 19:06 | |
| Bianca marcha peu à peu dans l'eau ... -Es-ce que l'eau est toujours à bonne température ?fit l'elfe en touchant avec son bout de doigt l'eau ... -Ca va ...reprit-elle Bianca marcha tranquillement dans l'eau et puis tout un coup elle plongea éclaboussant ainsi Tom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Mer 19 Déc - 8:51 | |
| Tu vas voir ! s'écria Tom. Il plongea à son tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Mer 19 Déc - 10:14 | |
| Bianca regarda Tom plonger et se demandait bien ce qu'il allait faire ... -Oh j'ai peur !fit-elle en rigolant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Mer 19 Déc - 18:07 | |
| Tom remonta à la surfasse et attrapa Bianca par la taille. -Ta raison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Mer 19 Déc - 18:10 | |
| Bianca laissa échapper un petit gloussement -J'ai souvent raison !fit-elle en souriant à Tom Bianca se détacha de Tom et replongea plus loin l'évitant ainsi ... -Ici c'est plus tranquille !reprit-elle en esquissant un sourire en coin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Ven 21 Déc - 17:52 | |
| - Biensure ! mais tu m'attends ? Tom plongea et s'arreta devant Bianca. - Alors Alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Ven 21 Déc - 17:54 | |
| -Alors quoi ?fit-elle toujours en souriant -Tu n'es même pas fatigué dis moi !reprit-elle toujours souriante Bianca regarda Tom et reprena ce qu'elle voulait dire : -Perspicase es-tu !Au moin avec toi on s'ennuie pas !finit-elle par dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Ven 21 Déc - 18:05 | |
| - Ben ouais ! Tom plongea plus profond et resortit plus loin. - Aller dépeches toi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Ven 21 Déc - 18:08 | |
| Bianca plongea à son tour et suiva Tom ... -Mais je te suis ,je te suis !fit-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Sam 22 Déc - 10:50 | |
| Tom rigola et attendit un peu. - ça va toujours ? tu n'est pas fatiguée ? demanda-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? Sam 22 Déc - 18:11 | |
| -Moi fatigué ?non pas du tout !réponda-t'elle -Peut-être que toi tu l'ai ...!reprit-elle en rigolant -Peut-être n'as-tu pas beaucoupo d'endurance !Mauviette es-tu sans doute alors !finit-elle par dire en rigolant |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? | |
| |
|
| |
| Tom et Bianca à la plage ,souvenir ...? | |
|