|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Mer 21 Nov - 20:15 | |
| - Ah oui ! sourit Carmen. - Dis, tu ne serais pas un peu amoureu de Lila ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Jeu 22 Nov - 16:35 | |
| Théo sourit. - Pour être franc, OUI,répondit-il. - Elle est vraiment géniale,enfin...elle sort de l'ordinaire... - Enfin,oui je suis tombé amoureux d'elle, répondit Théo Il reprit : - Et toi? T'as un petit coup de coeur en ce moment? demanda-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 16:12 | |
| - Ben ... hum hum ... peut etre mais ... enfin bon c'est compliqué,répondit Carmen. Elle rougit. Carmen ne savait pas mentir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 18:37 | |
| Théo sourit de plus belle. - Sa veut dire oui c'est ça? - C'est quoi son prénom? - Je verrais surement les gars dans le dortoir...dit-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 18:57 | |
| - Je peut te le dire ? tu dis rien ? Carmen rougit puis chuchota : - Je crois que j'ai un faible pour Tom tu sais le jumeau ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 19:30 | |
| Théo sourit de nouveau. - Celui avec les dreads? demanda-t-il. - Je crois l'avoir vu dans les couloirs,se rappela-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 20:12 | |
| - Oui rougit Carmen. - Mais il aime Bianca ... soupira-t-elle. Elle regarda en l'air puis elle aperçu Jaspere, son chat, se balader devant eux. - J'espere que sa ira bien avec Lila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 20:16 | |
| Il était désolé pour Carmen. - Pour Lila et moi,je semble qu'on s'apprivoise au fur et a mesure, - Mais bon,pour le gars que tu aimes,il va surement remarquer la personne géniale que tu es ! dit Théo en lui souriant. - Fais pas la tête,supplia-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 20:20 | |
| - Merci sourit Carmen. - J'espere qu'il le remarquera vite ! j'espere ... Elle sourit a Théo. - C'est super de pouvoir te dire des trucs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 20:25 | |
| - Eh oui, dit-il en souriant. - Je suis un excellent ami,fit Théo avec un clin d'oeil. - On peut parler de tout et de rien... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 20:40 | |
| - Je trouve sa super ! Carmen sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 20:45 | |
| Il lui sourit également. - C'est ton chat?demanda-t-il en s'accroupissant pour voir le miniscule chat qui était à ses pieds. - Il s'apelle comment? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 20:58 | |
| - Il s'appelle Japsere ... drole de nom... Carmen le pris dans les bras et le tendit à Théo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Ven 23 Nov - 21:14 | |
| Théo le prit délicatement et répondit: - Oui,mais sa lui va bien.. Il le caressa tranquillement en regardant Carmen. - Tu sais,si t'a,un jour, besoin de parler ou des trucs comme ça,tu peux t'adresser à moi,dit Théo en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Sam 24 Nov - 9:54 | |
| - merci ... c'est tres gentil de ta part ... Carmen sourit trenquillement. - Moi aussi je suis la si tu veux parler ... meme si tu en aura moin besoin que moi ! rigola-t-elle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Sam 24 Nov - 11:30 | |
| Il rit aussi. - Bah,je sais pas,peut-être que un jour, j'en aurais besoin ! Mais bon.. - En tout cas,merci beaucoup,dit Théo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade au parc. | |
| |
|
| |
|