|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Balade au parc. Sam 10 Nov - 15:58 | |
| Théo avait très envie de se promenait dans le merveilleux parc de l'Ecole. Il y avait un beau soleil,et quelques étudiants assis dans l'herbe à discuter entre amis. Il marcha droit devant lui en regardant l'horizon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Dim 11 Nov - 9:43 | |
| Carmen courait chaques jours pour garder la forme. Elle ne pensait a rien et elle bouscula alors un grand jeune homme blond qu'elle n'avait jamais vu. - Je suis désolée ! vraiment ! je .. je regardais pas ou j'allais ! désolée ! dit Carmen en reprenant son soufle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Dim 11 Nov - 11:39 | |
| Bianca se trouvait dans le parc depuis pas mal de temps déjà . Allongée sur l'herbe en regardant le beau ciel bleu qui s'offrait à elle ,elle remarquit la scène entre Carmen et une autres personne . D'ailleurs Bianca se trouvait seulement à un mètre d'eux et Carmen avait failli lui marcher sur les doigts . -Hé salut Carmen !disa-t'elle en évitant les pieds de Carmen -Contente de te voir !fit-elle Bianca resta allongée mais releva simplement sa tête . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Dim 11 Nov - 13:19 | |
| - C'est rien, dit Théo à l'adresse de Carmen. - Moi aussi je ne regardais pas vraiment ou j'allais dit-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Lun 12 Nov - 18:47 | |
| - désoler Bianca d'avoir failli t'ecraser les doigts. dit Carmen. - Et tu t'appelles ? demanda Carmen au garçon. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Lun 12 Nov - 19:26 | |
| - Théo, Théo Willson répondit-il. - Et toi? demanda-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Mar 13 Nov - 17:39 | |
| Bianca se redressa et partit . Elle se transforma en centaure et repartit assez vite ,sans aucune raison précise . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Mar 13 Nov - 19:03 | |
| - Carmen Lowell. Repondit-elle. - Et tu es ?? mage blanc ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Mar 13 Nov - 19:16 | |
| - C'est exact! - Enchanté Carmen ajouta-t-il. - Et toi? demanda-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Mar 13 Nov - 19:48 | |
| - moi apprentie sorciere verte. repondit Carmen - tu es la depuis longtemps ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Mer 14 Nov - 11:57 | |
| - Ok répondit-il. - Nan,je suis tout nouveau ici dit Théo,un petit sourire sur son visage. - Et toi? Tu connais du monde?? demanda Théo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Mer 14 Nov - 12:29 | |
| - Je connait deja quelque personne mais pas trop ! repondit Carmen. Je vais te laisser je doit y aller ! - Aplus tard peut etre. - Salut ! Carmen continua son chemin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Mer 14 Nov - 12:58 | |
| - Très bien ! A plus. - Content de t'avoir rencontré ! lanca-t-il par dessus son épaule en lui faisait un signe de la main. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Jeu 15 Nov - 16:57 | |
| - Oui a plus ! Et Carmen partie plus loin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Jeu 15 Nov - 17:03 | |
| Il ne savait pas ou aller donc il fit quelques pas en arrière. Il rejoignit Carmen. - Euh, sa te dérange pas si je reste encore un peu? demanda-t-il. - Je voudrais bien parler un peu plus,discuter, se faire des amis quoi! dit Théo en souriant discrètement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Jeu 15 Nov - 17:09 | |
| - Biensure que tu peux ! repondit Carmen. Ils continuèrent à marcher. - Alors tu connais personne pour l'instant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Jeu 15 Nov - 17:13 | |
| - J'ai rencontré une personne merveilleuse...Très gentille, acceuillante,vraiment adorable! - Elle s'apelle Lila, Lila Leslano,ajouta Théo en souriant. - Tu l'a connais sûrement? demanda-t-il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Jeu 15 Nov - 17:16 | |
| Carmen sourit : " une personne merveilleuse " - Oui je la connais ! Elle avais bien compris que le charme de Lila ne laissa pas Théo indifferant. - Biensure elle est tres gentille ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Jeu 15 Nov - 17:21 | |
| - Oui,approuva Théo en souriant. - C'est la seule personne que j'ai rencontré quand je suis arrivé... - J'espère me faire des amis très vite,j'ai pas vraiment supporté la solitude dit-il en rigolant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Jeu 15 Nov - 17:25 | |
| - Mais oui ! ne t'en fait pas ! tu sais il y en a beaucoup qui sont nouveaux içi ! Ma cousine pas exemple ! - Je suis sur que sa va aller. Carmen sourit. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Jeu 15 Nov - 17:28 | |
| Théo sourit également. - Tu connais quelques garçons? demanda-t-il en hésitant un peu avant de poser la question. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Jeu 15 Nov - 17:45 | |
| - Ben il a des jumeaux qui viennent d'arriver... - Et Ray. Et j'ai entendu parler d'un certain Kranz mais je ne l'ai jamais rencontrer ! dit Carmen. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Jeu 15 Nov - 20:06 | |
| - Ok, répondit-il simplement. - Et tes amies?Comment s'appellent-t-elles? s'informa Théo. *Un peu trop curieux moi alors!* pensa-t-il intérieurement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Sam 17 Nov - 9:34 | |
| Carmen sourit puis lui dit - Il y a Plume Lila Kiara Bianca qui vient de partir et puis ... apres je connais pas tres bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Balade au parc. Sam 17 Nov - 16:34 | |
| - Ok,répondit-il. - C'est vraiment génial ici ! s'exclama Théo. - J'adooore!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balade au parc. | |
| |
|
| |
|