|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Jeu 1 Nov - 15:09 | |
| - Ce que j'aime faire...Bah me balader, me baigner,faire la fête, écouter de la musique,et aussi j'adooore dessiner lui répondit-elle.. - Des choses simples quoi ! - Et toi? demanda Lila en le regardant, une fois de plus... |
|
| |
Aiken Barker ★ Admin & Voleur Nombre de messages : 1590 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Prend l'aire Jeu 1 Nov - 15:36 | |
| - De la musique, répondit Ray en toute franchise. Faire teuf , me reposer, discuter avec mes pote,... - Dormir aussi ! ajouta Ray suivit d'un éclat de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Jeu 1 Nov - 15:42 | |
| - Oui, c'est sur c'est vital ! répondit-elle en riant elle aussi. Puis Lila reprit : - T'écoute quoi comme musique? *Le rock je suppose, mais bon c'est pas obligé...Tom Kaulitz est bien un fan de Hip-hop..est pourtant il est dans un groupe de rock* *Arrete toi là Lila, tu t'écarte du sujet de base..* se dit-elle. *Que c'est agaçant de se parler à soi-même* |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 18:31 | |
| Ray u besoin d'un cour temp de réflexion. - De tou ! Du rock , hardrock , métal , hip hop , ouai , de tou ! répondit alor Ray. Mais , je croi que j'ai quan même une préférence pour le rock et le hardrock. Toi , c'est quoi ton style de musique? demanda Ray a son tour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 18:37 | |
| - Cool, fit Lila. - Bah principalement le rock, mais des fois j'écoute de la pop et aussi du hip-hop...dit-elle pour lui répondre. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 19:02 | |
| -Super ! répondi Ray en sourian. Et tu a di que tu aimai dessiner? s'assura-t'il. Tu dessine quoi? Et esque tu dessine baucou ? demanda-'il. Il attandi la réponse en la regardant, toujour sourian. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 19:06 | |
| - Ouai, j'adore dessiner.. et si j'ai un morceau de feuille et un crayon : c'est bon,j'peux pas m'arrêter ! dit Lila en souriant également. - Je dessine principalement des portraits, et des fois je dessine des mangas.... |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 19:18 | |
| -Super! comenta Ray. Moi je sais pas très bien dessiner , ou , non , en faite , je ne sais pas dessiner du tou! auvoua-t'il dans un écla de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 19:28 | |
| Elle se mit à rire,elle aussi. - Mais le dessin ce n'est pas une question de bon coup de crayon ou pas, tout le monde s'est dessiner ! Il faut juste savoir réféchir....répondit-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 19:31 | |
| -Ok, biensur ! continua Ray d'une voi calme. Mais il y a quan même des gens comme moi qui, en voulan dessiner un cheval arive a dessiner un lion! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 19:39 | |
| Lila explosa de rire. - Ouais,ok,j'insiste pas avec ma philosophie... |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 20:05 | |
| - Alor , qu'a tu dis que tu aimais d'autre déjà? se demanda Ray. Faire la fête? On a ça en commun! T'en fais souvent ou pour le moment t'es tro oqupée? demanda-t'il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 20:10 | |
| - Bah, ouais, quand l'occasion se présente..je fonce ! dit-elle en riant discrétement. - Tu sais pas ce qui se passe dans les dortoirs des filles toi ! Fêtes et délires à gogo !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 20:14 | |
| -Ouai , en même temp , je sais pas non plus se qui se passe chez les garçons... ajouta Ray. Je te rapelle que je n'ai pas encor passé une nuit à l'école, et franchment , j'ai pas si hate! avoua-t'il. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 20:16 | |
| - Ouais, c'est vrai... - Sinon... tu pratique un sport? demanda-t-elle à tout hasard en s'allongeant dans l'herbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 20:22 | |
| - Pas vraiment , j'aime toujours faire de nouvelles choses, pas toujours la même chose au niveau sport. répondit'il. J'ai déjà fait de tout , ou presque, mais je ne fait pas régulièrement un sprot en particulier. Et toi? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Ven 2 Nov - 20:31 | |
| - Pas vraiment non plus.. - Mais sur Terre, je faisais beaucoup de natation et du vélo... - Pas grand chose quoi... conclua Lila. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Sam 3 Nov - 16:00 | |
| - Ha , ouais , c'est vrai , toi aussi tu as vécu sur Terre. se souvint Ray. Je suppose que tu avais des amis là-bas , ils ne te manquent pas trop ? demanda Ray en explorant un nouvau sujet de discution .
-------------------------------------------------------------------------------------
Désolé d'être intervenu alors que ma place ici n'est pas censée être là mais Ray je te le rappelle encors une nouvelle fois ,les fautes ! je n'aime pas me répéter ,et vu les fautes que tu fais ,c'est aprament fait exprès alors fait attention à ça . Les règles sont à respèctés . Sur ce bon jeux et désolé d'être intervenu dans ton message Ray .
La modèratrice ,Bianca Midnight |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Lun 5 Nov - 19:48 | |
| - Bah pas vraiment... - Ma meilleure amie qui était sur Terre, elle est aussi à Trem World maintenant.. C'est Kiara. - Et toi? demanda Lila |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Dim 11 Nov - 11:00 | |
| Ray leva les yeux, prenant un air pensif. - Moi je n'ai aucun ancien ami ici. répondit Ray dans un demi soupir. S'est vrai que s'est étrange pour moi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Dim 11 Nov - 13:23 | |
| - Mais tu t'en fera très vite, répondit-elle en le regardant. - C'est toujours étrange quand on arrive ici, un peu perdu,personne à qui parler dit Lila avec sagesse. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Jeu 15 Nov - 18:48 | |
| Ray afficha un simple sourire. - Ouais, ce n'est pas si faux. remarqua-t'il. Et je suis persuadé que ces instants ne dureront pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Jeu 15 Nov - 19:52 | |
| - Oui,approuva Lila. Puis elle leva les yeux au ciel, un beau coucher de soleil était aparu...Il n'aurait pas du apparaître parmi cette végétation ...mais à Trem World tout est possible.. *Enfin...* pensa-t-elle. Elle jeta un petit coup d'oeil à Ray avant de pointer sa baguette magique vers le ciel. Des gerbes d'étoiles explosérent, laissant apparaître quelques mots,écrits en grosses lettres argentées:
Bienvenue parmi nous! |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 21 Nov - 17:12 | |
| Ray sourit en regardant ce qui était écrit dans le ciel. - Merci, dit'il d'une voix douce acompagné de son sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 21 Nov - 17:38 | |
| - Derien,répondit-elle en lui souriant également. Lila laissa son esprit vagabonder tandis qu'elle admirait toujours le ciel. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend l'aire | |
| |
|
| |
|