|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 17:28 | |
| Lila ne répondit rien. *On peut vraiment pas être tranquilles !!* se dit-elle. Bizarement, la présence de Bianca l'agaçait. Puis Lila replongea dans ses rêves. |
|
| |
Aiken Barker ★ Admin & Voleur Nombre de messages : 1590 Double compte : Aucun
Personnage Âge: 16 ans Clan: Sorcier Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 17:36 | |
| - Sa va comme tu veux? demanda Ray à Lila , voyant que celle ci ne se préocupait pas vraiment de se qui se passait. Il reposa un bref instant son regard sur la centaure et revient sur Lila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 17:38 | |
| - Oui, pourquoi sa n'irait pas? fit-elle d'un ton vague. Lila posa elle aussi brièvement son regard sur Bianca avant de se perdre dans celui de Ray. - Bon on continue? dit-elle en se relevant. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 17:43 | |
| Ray lui sourit gentillement. - Biensure , montre moi le chemin. Ce n'est pas dans mes volonté de me perdre , bien que ce ne serait pas si embétant au fond... Le jeune mage se retourna vers la centaure. - Dans se ca, aurevoir ! lui dit Ray. Se fut un honeur de faire votre conaissance... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 17:49 | |
| - Suis moi, c'est par là... *Enfin je crois.....La cata si on se perd !!!*pensa-t-elle
Ils admirèrent en silence la végétation si variée. - Magnifique !! commenta Lila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 18:38 | |
| -Contente de t'avoir vu !Good Bye Lila !disa-t'elle . Bianca siffla 2 fois de suite et un beau jeune homme aparut ,c'était Grèg . Grèg : -oui ? Bianca :-on y va ? Grèg : -ok Grèg se transforma en centaure et partit au galop dépassant à fier allure Lila et Ray . Bianca :-merci de m'attendre !disa-t'elle Bianca se mit devant Lila et Ray . -Lila ,je sais que ma venu ne t'a fait point plaisir !mais promis je ne te derangerais plus !disa-t'elle avec un sourire . -Allez les amoureux ,bonne continuation !ajouta-t'elle Bianca partit rejoindre Grèg qui était déjà loin devant . |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 18:38 | |
| Ray aprouva. Il adorait toute ses nouvelle choses qu'il découvrait , ici , sur trem world. Les paysage était beau , joyeu , tout simplement magique ! Jamais il n'avait été aussi surpris de voir une si mannifique phaune et flore. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 18:46 | |
| - Mais pour qui elle se prend celle là?! hurla-t-elle à l'adresse de Bianca, qui était déjà loin. *Je ne suis pas amoureuse d'abord !!Enfin....il est mignon et alors?...NON, je ne suis pas amoureuse...NON* débatit Lila, en elle même. - Enfin bref, fit-elle d'un ton calme en regardant Ray,sans aucune gène. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 19:04 | |
| Ray laissa échaper un éclat de rire. - Tu ne l'aime pas ? demanda-t'il a Lila, bien qu'il avait des soupson sur la raison de l'attitude de la jeune et ravissante mage blanche envers la centaure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 19:13 | |
| - C'est pas vraiment ça, répondit-elle en riant également. - Mais elle se croit TELLEMENT supérieure aux autres...expliqua Lila. - Tu verra ça quand tu l'a connaitra un peu mieux... fit-elle en le regardant droit dans les yeux.
*Waah il a de superbes yeux en plus !* se dit-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 19:23 | |
| Quan a Ray , lui , il plongea ses yeux marrons dans ceu couleur noisette de la ravissante Lila, son sourir s'affichant toujour sur son visage. Il ne dit plus rien , on entendi biento plus que le chant lointint des phoénix. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 19:30 | |
| Ils se regardèrent ainsi pendant de longues minutes. - Je pourrais te regarder comme ça pendant des heures, dit Lila, en toute franchise, sans aucune gêne.
* Pourquoi j'ai di sa,moi?! Il va me prendre pour une folle, pire : pour une pauvre fille amoureuse* se dit-elle, tout en continuant de le regarder. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 19:39 | |
| Ray laissa échaper un nouvel écla de rire d'entre son manifique sourir, ses yeux toujour plonger dans ceu de Lila. - Il en va de même pour moi ... lui répondit'il doucement et tranquillement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 19:44 | |
| Elle lui sourit. - T'es vraiment top comme gars! Jamais je n'en ai rencontré de si....si génial! répondit-elle, toujours les yeux plongés dans les siens.
*Je suis entrain de lui faire une déclaration là ou je rêve?!*pensa Lila. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 20:05 | |
| Ray laissa s'installer un blanc en même temp qu'une nouvelle athmosphère. Pour toute réponse qui fu d'ailleur tardive , il lui souffla quelque mots : -T'es pas mal non plus dans ton genre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 20:10 | |
| *Aaaaah arrête je craque* pensa-t-elle Elle sourit jusqu'aux oreilles mais ne répondit rien. Son regard savait se faire comprendre mieux que des mots. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 20:17 | |
| Après un long silence , il pouvait s'être passer des heures , des semaine ou quelque minutes , aucun des deux n'avait rien remarquer, Ray laissa échapper quelques mots , à nouveau: - Alor , on y va? demanda-t'il de sa voi douce et calme. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 20:20 | |
| - Ou ça ? demanda-t-elle bêtement. - Tu veux rentrer au château?fit-elle d'un ton aussi calme que celui de Ray. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 20:23 | |
| - C'est toi qui décide ! répondit Ray toujours accompagné de son manifique sourir. On va ou tu veux... Et le silence se réinstalla , l'ambiance réchauffant les deux jeune mages alor qu'il commençait a faire froid. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Mer 31 Oct - 20:32 | |
| - Très bien, dans ce cas,on va par là, fit Lila en montrant d'un signe de tête une grande étendue d'herbe. - Je n'ai pas très envie de rester enfermée dans ce château ! avoua-t-elle en lui souriant. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Jeu 1 Nov - 14:22 | |
| - Biensur , comme tu voudra! dit Ray. Il suivi la direction indiquée par Lila. Les chans des phoénix résonai toujour dans la foret. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Jeu 1 Nov - 14:37 | |
| Elle se mit à courir. Lila s'arrêta en plein milieu de cette étendue et scruta le ciel qu'on voyait à l'horizon. *Il faudra attendre quelque temps* se dit-elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Jeu 1 Nov - 14:46 | |
| - A quoi tu pense ? demanda doucement Ray à Lila. Il regardai le ciel , lui aussi, pour voir ci il y avai quelqu chose que retenai son intention et quoi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Prend l'aire Jeu 1 Nov - 14:52 | |
| - Rien,...répondit-elle - Enfin, tu le découvriras plus tard... - En attendant, pourquoi pas discuter? Pour se connaître un peu plus...fit-elle. Lila s'assit lentement dans l'herbe. |
|
| |
| Sujet: Re: Prend l'aire Jeu 1 Nov - 15:06 | |
| - Ouai ! répondi Ray complètement dacor, avec son sourir charmeur qui ne le quittai pas. Quesque tu aime faire? Tes passions...? demanda Ray. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prend l'aire | |
| |
|
| |
|