| prête pour une sortie en ville? [suite] | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 15:20 | |
| Lila et Lena étaient enfin en ville. Elles marchèrent et arrivèrent à la crêperie Crep'miam. - On y est, dit Lena. La meilleure crêperie du monde! - Tu viens, on va voir les différentes sortes de crêpes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 15:26 | |
| - Ouais! - J'ai déjà l'eau à la bouche!! s'exclama-t-elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 15:28 | |
| - Tant mieux!! Alors, tu prends quoi? fit Lena en regardant la liste de crêpes plus bizarres les unes que les autres! - Mmmh... Ah! Je sais! Je vais me faire une crêpe-purée de poire avec 2 boules de glace citrouille! Miam! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 15:39 | |
| - Moi, je veux une crêpe saupoudrée de sucre de chamalow avec des étoiles bullantes. - Miiam ! On va se régaler !! fit Lila avec un claquement de langue. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 15:41 | |
| - Miam! Allez, on va commander! Viens! Lena entra dans la crêperie. Il y flotait une délicieuse odeur de crêpes! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 15:54 | |
| Elles arrivèrent près du comptoir et Lila commanda ce qu'elles voulaient. Après avoir été servies, elle s'assirent à une table. - Ch'troP bOn dit Lila la bouche pleine. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 15:57 | |
| - Hey, oh! - Malpolie: on parle pas la bouche pleine! fit Lena en explosant de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 16:06 | |
| Lila explosa de rire également. Quand elle reprit son sérieux, elle lui dit: - Je sais, mais bon c'était tellement délicieux que j'ai pas pu attendre de finir ce que j'avais dans la bouche!!
-Et toc ! fit Lila en riant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 16:12 | |
| Lena se remit à rire. - Lila, tu es vraiment trop marante! - T'as raison, c'est vraiment délicieux! dit Lena. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 16:15 | |
| - Merci du compliment fit-elle en la regardant manger.
Elles ne se connaissaient pas depuis longtemps et pourtant elles commençaient à bien s'entendre : signe d'une belle et longue amitié!
- Comment s'appelle ta magnifique chauve souris? demanda-t-elle en la regardant sur son épaule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 16:23 | |
| - C'est Nagini. Elle est très gentille mais... des fois, un peu gourmande! fit Lena d'un air moqueur en regardant Nagini picorer sa crêpe. - Et toi? Tu as un animal? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 16:27 | |
| - Moi j'ai une chouette qui s'appelle Luna. - Je te l'a montrerais quand on reviendra au château : elle est magnifique !!! - Sans me vanter biensur! ajouta-t-elle en souriant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 16:29 | |
| - Arrête, gourmande! lanca Lena à Nagini. - De quelle couleur elle est, Lila? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 16:37 | |
| - Elle a un plumage gris/bleu répondit-elle en regardant Nagini agiter les ailes. Puis Lila se remit à manger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 16:41 | |
| - Elle doit être belle! fit Lena, passionnée. Elle se remit à manger. Peut après, elle avait fini. Elle avait vraiment l'air de se régaler!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 16:44 | |
| Lila aussi avait fini sa merveilleuse crèpe. - Bon, on rentre maintenant? demanda-t-elle en regardant sa montre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 16:49 | |
| - Attends! On doit payer! Viens! - Viens, Nagini. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 16:54 | |
| - Oui répondit-elle en la suivant jusqu'au comptoir.
*J'avais carrément oublié de payer moi ! Ahlala pour qu'elle idiote je dois passer moi di donc?* se dit Lila à elle même en sortant son argent. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 17:02 | |
| - Qui paie? demanda Lena. Allez, je paye les 2. T'inquiète. Alors, sa fait... 4 pîèces. Elle les sortit de sa poche et les donna au caissier. - Aurevoir! fit poliment Lena. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 17:04 | |
| - Merci bafouilla-t-elle,gênée. - Mais j'avais mon argent! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 17:17 | |
| - C'est pas grave, t'inquiète! C'est moi qui a proposé de venir, donc je paye! Allez, viens, on y va. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] Sam 27 Oct - 19:54 | |
| - Très bien...lui dit-elle en souriant. Puis Lila poussa la porte et elle furent dehors.
[Lena et Lila reviennent au chateau, dans les dortoirs] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prête pour une sortie en ville? [suite] | |
| |
|
| |
| prête pour une sortie en ville? [suite] | |
|