| Nuit blanche pour la Mage Suprême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 19:01 | |
| - Oui.... - Mais on ne va pas parler d'un groupe à une personne à 5h du matin !! fit Lila - Kiara dort sûrement comme une marmotte.. ironisa-t-elle. |
|
| |
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 19:04 | |
| - Cinq heure du matin? Déjà ? demanda Gloria.
*Sa y est , un nouvelle nuit blanche ! * pensa t elle.
- Enfin , se n'est pas grave , pour le moment, parlons en comme ça , pour projet. Perso , ça me tient vraiment à coeur... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Lun 29 Oct - 10:25 | |
| - Je te comprends...fit Lila - Très bien dans ce cas, rentrons pour en parler sans réveiller les autres.... - Ok? |
|
| |
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Lun 29 Oct - 17:21 | |
| Gloria aquiessa d'un bref signe de la tête.
- D'accord , sourit elle. Allons y ! *
La demis elfe replacea correctement l'une de ses deux mèches d'argent et avancea, ses chansons préférées passant et repassant encore et toujours dans ça tête.
-----------------------
* Hors RPG : combien de fois j'aurais dit "allons y" aujourd'hui? XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Lun 29 Oct - 19:11 | |
| Gloria et Lila avancèrent dans les couloirs en silence. Enfin, la musique de Tokio Hotel restait toujours précieusement dans leurs têtes. - On va dans un "petit salon"? demanda Lila alors qu'elles arrivaient à leur point de départ; à proximité des chambres. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Lun 29 Oct - 19:23 | |
| Gloria fit un bref signe de la tête , pour approuver.
- Ouais , pourquoi pas... souffla t elle.
Puis , elle avancea d'un pas quand soudain ...
- Non ! s'écria la Mage Suprême , en fesant sursauter Lila. J'ai une meilleure idée , parceque , franchement , je tiendrais plus , faut que j'aillsaie un truc !
Elle regarda Lila et pointa son doigt devant elle.
- Par là ! Viens ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Lun 29 Oct - 19:32 | |
| - Ok...répondit-elle calmement.
*Elle m'a foutu les chtouilles di donc!*
Lila la suivit calmement. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Lun 29 Oct - 19:38 | |
| Gloria laissa échapper une exclamation indignée et pris Lila par le bras.
- Hé ! T'es vachement calme dit donc ! T'ai fatiguée ? demanda vivement la demis elfe.
Mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre . Elle commença à courir , emportant Lila ( elle ne l'avait pas lachée) . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Lun 29 Oct - 19:47 | |
| - Bah non je suis pas fatiguée répondit-elle - Mais qu'est ce qui te prend, tout d'un coup ??!demanda-t-elle, en dégageant son bras de son étreinte. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Lun 29 Oct - 19:54 | |
| Gloria s'arrêta net , se retourna vers Lila et la fixa de ses yeux brillants de mille feux d'artifice d'argent et de cristal. Le genre de regard d'espoir et de joie , qui peut mettre mal à l'aise. Son regard était accompagner d'un de ces magnifique sourire dont elle avait le secret ...
- Hé bien , fit la Mage suprême , il se trouve que je ne suporterais plus une seconde d'être aussi calme et pensive.
Elle même ne comprenait pas trop se qu'elle disait à la Haute Mage Blanche , mais , après tout ... Ce qui lui arrivait ? C'était très simple. Une possibilité de toucher son étoile , elle avait la clé qui pourait déliveré son rêve , celui d'un groupe... Et la demis elfe n'était en aucun cas de nature passiente. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Lun 29 Oct - 20:15 | |
| - Ok répondit-elle d'un ton CALME et PENSIF.[xD] - Mais qu'est ce qui te prend de courir tout d'un coup ?! On a tout la nuit pour parler si on le souhaite! dit Lila, CALME et PENSIVE [Na!xP] ------------------------------------ Hr RPG : C'est ce qu'on appelle de l'archarnement....=) |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Lun 29 Oct - 20:24 | |
| - Mais , protesta Gloria , tu l'a dit toi même , il est déjà passé cinque heure du matin !
Elle marcha rapidement , jettant des regard rapide derière elle pour voir si Lila suivait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Lun 29 Oct - 20:29 | |
| Et Lila suivait bel et bien le mouvement. - Très bien....se contenta-t-elle de répondre d'un ton toujours aussi calme. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Mar 30 Oct - 9:55 | |
| - Très bien ! lança Gloria.
Elle accellera un peut , puis, au bout de quelleque minutes, elle se retourna vers Lila. Les deux Hautes Mages se trouvaient devant une porte en bois foncé , un peut en recule.
- On y est! déclara alors la demis elfe d'une voix claire.
------------------------------------------
Hors RPG : tu poste encore une fois si tu veux , après on fait un sujet autre part ( tu veras où XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Mar 30 Oct - 13:35 | |
| - C'est quoi? demanda Lila bêtement, en regardant la porte. * Je sais, c'est une porte....* pensa-t-elle |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Mar 30 Oct - 13:46 | |
| Gloria eu un sourir ravi. - C'est la salle de réunion ! déclara t elle. Biensure , là, elle est vide. Mais la salle de réunion était grande et très confortable , la nuit , c'était un endroit parfaits pour faire tout et n'importe quoi. ------------------------- Hors RPG : bon , je fait le sujet? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Mar 30 Oct - 17:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême | |
| |
|
| |