| Nuit blanche pour la Mage Suprême | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
Personnage Âge: 19 ans Clan: Ensorceleur Région: Le Haut Pays
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Jeu 25 Oct - 14:59 | |
| La Mage Suprême lança un regard interrogateur à Lila.
- Marissa Ella Bellotchis, répondit tranquillment Gloria.
Elle ne savait plus quoi ajouter. Donc , elle avança , en frondonnant quelque chose... " Ready set go! It's time to run ..." ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Jeu 25 Oct - 19:57 | |
| - Ok, frépondit Lila en continuant l'air que Gloria avait fredonné. - Bon, que fait-on maintenant ? dit Lila en changeant radicalement de sujet,brisant la gêne d'avoir parlé d'un sujet "épineux". Puis elle regarda autour d'elle en attendant la réponse de Gloria. |
|
| |
Kai McCutcheon ♕ Admin & Artiste Nombre de messages : 2193 Double compte : Shive Ruizen
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 12:38 | |
| Gloria eu un petit sourire. Ses yeux brillaient , comme allumés par de petits feux d'artifices.
- Aucune idée ! déclara t elle d'une voix forte et claire.
Elle replacea correctement l'une de ses mèches, frondonant , encore et toujours. Ses paupières se fermèrent durant une fraction de seconde et un nouveau sourire éclaircit son visage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 13:17 | |
| - Très bien...se contenta d'ajouter Lila. Lila aussi se mit à fredonner "Monsoon" de Tokio Hotel en attendant qu'elles fassent quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 14:12 | |
| Gloria jetta un oeil curieux en direction de Lila.
- Tiens , t'aime aussi Tokio Hotel ? demanda la demis elfe , surprise. Ah , mais , oui , c'est vrais , tu n'est pas Trem Worldienne d'origine , c'est pas si étonnant... En tout cas , rare sont les bons groupe sur Trem World , d'ailleur , ...
Elle se tu net. Jettant un regard dans les couloirs.
- Je disait , donc , j'aimerais faire partie d'un groupe , je suis bonne chanteuse... Tu sais jouer d'un instrument ? demanda subitement Gloria à Lila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 14:21 | |
| - Ouai, j'adoore Tokio Hotel aussi !! - Et je sais jouer de la batterie ! Enfin je me débrouille pas mal fit Lila, d'un air modeste. - Et Kiara n'est pas mal non plus question guitare ! ajouta-t-elle en souriant.
Dernière édition par le Dim 28 Oct - 14:26, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 14:25 | |
| Là , Gloria ne pouvait retenir cette exclamation de joie .
- Ohw ! Exellent !
La demis elfe rosit un peut.
- Enfin , je veux dire très interressant , et si on voyait cela un de ses jours ? demanda la Mage Suprême. On essayera de s'composer une petite chanson...
* Voir mieux ...* pensa Gloria.
Elle avait une tonne d'idées sur le sujets. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 14:27 | |
| - Pourquoi pas ? dit Lila, souriante. - Faudrait être un peu à l'écart du Château.... |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 14:39 | |
| - Oui , et je connais un endroit génial pour cela ... souffla Gloria.
Elle réfléchit une bonne minute , puis anonça :
- Oui , je te le montrerais , c'est l'endroit parfait !
Et la Mage Suprême s'en pris à nouveau à une de ses mèche. Décidément , ça l'embêtait de ne pas pouvoir passer sa main dans ses cheveux... pfffff et vive les tics ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 14:48 | |
| - Très bien.. répondit-elle, enthousiaste. - Bon, bon.... que fait-on maintenant ? On sort dehors? proposa Lila |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 14:59 | |
| Gloria hocha la tête, le sourir au lèvres. Elle avança déjà de quelques pas , puis , elle se retourna pour répondre à Lila. Par une phrase , disons.
- Si tu veux, répondit la Mage Suprême. Après tout , pourquoi pas ! Alors, allons y ! Mais...
Elle cherchait Bianca des yeux... toute en torturant sa pauvre mèche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 15:35 | |
| - Mais....?! Mais quoi? demanda Lila Elle s'aperçut que Bianca n'était plus avec elles...Elle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule... |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 15:46 | |
| - Bon , elle nous rejoindra si elle veut ! fit Gloria en haussant les épaules. Let's go !
Et elle avança , toujours dans ses pensées qui avaient pour musique de fond cette fois "Don't jump" de Tokio Hotel ...*
---------------------
Hors RPG : Je suis particulièrement attachée à cette chanson pour une bonne résons... pas Gloria , hein , moi ! L-A-U-R-A ! Ouiii !! XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 16:21 | |
| - Ok souffla Lila - Je te suis... -------------------------- HRPG: Ok...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 16:26 | |
| - Enfaite , fit brusquement Gloria, Kiara et toi voyez où se trouve la salle "en retrait" ? On pourrais y aller pour voir un peut se que sa donne en groupe , niveau musique...
Les yeux de la demis elfe étraient éclairé d'une belle lueure d'espoire et son visage d'un radieux sourire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 16:33 | |
| - Ok...super !!! fit-elle en souriant également. - Mais on ne sais pas ou elle est....répondit Lila en la regardant du même regard enthousiaste. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 16:37 | |
| - Elle est ... eum , toute seule , derière le parc. annonça Gloria.
Elle était déjà entrain de rêver... C'était une occasion en or de réaliser un des ses plus grand rêve ; avoir son groupe ! *
----------------------
Hors RPG : encore un truc qu'on a bientôt en commun , moi , j'ai mon tit groupe "Dark Live" , elle , avec un peut de chance , elle va avoir un groupe dont on ignore le nom xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 16:46 | |
| - Très bien... - J'informerais Kiara ne t'inquiète pas fit Lila avec un clin d'oeil. ---------------------------------- OK lol moi notre groupe sapel les SMAC sa fé penzé a 1 "kiss toxic" et c les initiales de nos surnoms... |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 16:54 | |
| - Exellent ! s'éclama Gloria.
Blacky , qui avait été surprise par l'exclamation de sa nouvelle "propiétaire" , secoua la tête pour monter son indignation.
- Donc... fit la Mage Suprême déjà à court de sujet.
--------------------
Hors RPG : really ? Interressant ! nous , c'est Dark Live , c'est à dire Sombre Vie , parceque , on étaient touss en grande déprime un peut avant de la faire... XD (se qui donne de petite chanson du genre : " que mon sang coule pour toi , mon moral au plus bas ... " je t'épargne le reste (re) XD , bon , sinon , qui fait le sujet pour la tite réunion ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 17:23 | |
| - Donc... c'est génial ! plaisanta Lila en riant. - Hum....fit-elle, qui elle aussi était à cours de sujets de discussion... ---------------------------------------------- OK pr le sujet: PK pa moi? xD j'lécrirai kan Kiara sra o couran |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 18:13 | |
| - Très bien , commensa Gloria...
Elle enroula une de ses mèche autours de son index droit. Elle était un peut à court de sujet de discution et un blanc s'installa. La Mage Suprême entrepris alors de respasser alors dans sa tête toute les chansons de Tokio Hotel...
------------------------------------ Hors RPG : ok ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 18:29 | |
| - Alors....quoi de beau ? demanda Lila pour la enième fois. *Trouve un sujet de conversation...trouve un sujet ...* supplia Lila,intérieurement. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 18:38 | |
| - Bah , pas grand chose, enfin , pas plus que tout à l'heure ! ricana Gloria.
Elle croisa le regard de Lila et se douta plus au moin que si elle même ne fesait rien , elles étaient toutes deux condanées à voir s'installer un long blanc.
- Alors ? Eumm... toi quoi de neuf ? demanda t elle , un peut désèspérée...
Puis , elle fouilla dans sa mémoire pour trouver un sujet de conversation...
- Un groupe! s'écria soudain Gloria , se qui fit sursauter Lila. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 18:46 | |
| - Quoi?! Lila n'avait pas trouvé de sujet de conversation mais le temps d'expliquer ce qu'elle avait crié comblera au moins de leur temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême Dim 28 Oct - 18:53 | |
| Gloria acquiessa l'un de ses inimitable sourire ravageure.
- Oui , tu vois , on pourrais carément crer un groupe , au lieu de ne faire que "s'ammuser un peut" , mais faudrais l'accord de Kiara et le tien et peux être celui d'un autre membre... Et il faudrais un nom... dit Gloria , pensive...
Effectivement , elle n'avait pas encore laché son "espoir"... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit blanche pour la Mage Suprême | |
| |
|
| |
| Nuit blanche pour la Mage Suprême | |
|