C'est ici que réside les deux reines Esmela Mordred et Eliaveta Ivanovna ainsi que les héritières Tsélinka et Lya. Ces appartements sont immenses et très luxueux, donnant sur un parc privé, à l'abris des regards d'autrui.
Moins luxueux que ceux de la famille royale, ces appartements n'en sont pas moins confortables. Bien sure, étant plus nombreux, les On y dispose de moins de place.
Salle à manger gigantesque, couloirs interminables, salle du trône et beaucoup d'autres pièces sont décorées de nombreux tableaux, sculpture et tapisseries. Des tapis de velours retraces les chemins sur le sol. Les jardins sont fleuris, des piscines naturelles, des étangs et même des volières ne peuvent tous ensemble en remplir tout l'espace.
C'est ici un bâtiment annexe du château au quel on peu accéder depuis la rue. Une partie de la collection de livre des reines remplit de multiple étagères, si hautes qu'elles en donneraient le vertige. On y trouve de tout, des romans comme des grimoires qui peuvent nous instruire sur l'histoire, la magie, la botaniques, les faunes, la géographie et tant d'autre chose.