Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Visite de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 16:31

Eric fit un sourire en coin. La jeune fille était télépathe mais n'y connaissait rien en télépathie. Il aurait très bien put résister à son assaut mental mais il ne fit rien. Il fit un sourire en coin avec l'envie de la carboniser immédiatement mais y résista. Il se retourna et s'en alla en ayant déjà oublier la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:44

Bianca se retourna déjà assez loin de Eric ...
**Ah mais non j'y suis déjà aller !je pairs la tête moi !**pensa-t'elle en riant inteèrieurement ...
Bianca fit demi-tour et courra pour rattraper Eric et vit au passage une jeune fille mais elle n'y prêta pas grande occasion ...
-Ah il est làbas !fit-elle en passant devant la jeune fille ...
-Et Eric !Attends moi !fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:46

Eric se retourna et vit Bianca. Il haussa les sourcils.

"Tu as déjà finis les choses que tu avais à faire ???"

Il fit un légers sourire puis mit son journalo dans la poche intérieur de sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:46

Bianca sourit à Eric ...
-Oui ,on va dire ça comme ça !fit-elle toute contente
**J'aurais l'air bête si je lui dit le pourquoi du comment!**pensa-t'elle
-J'ai vu une fille en chemin ,la connaitrais-tu ?J'ai l'impression de vous avoir vu ensemble et la tention entre vous deux avait l'air assez tendu ...fit-elle en regardant Eric avec ses grands bleus toujours remplis par autant d'émotions qui jaillisent de nul part ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:23

Eric lui fit un légers sourire en essayant de se rappeller la jeune fille.

"Oui ...en effet, un peu de tension ..."

Il rigola puis se tourna vers une gallerie marchande.

"On entre ??"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 9:25

-Euhm oui !Pourquoi pas !fit-elle toujours souriante
**Me demande bien ce qu'il s'est passé entre deux !fin bon ...**pensa-t'elle
-J'espèrs ne pas venir te déranger !je sais bien que des fois on aime être seule !reprit-elle en le regardant
Bianca était à présent devant cette galerie ...
**Et bien c'est assez vaste ici !**repensa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:04

Eric la regarda avec un air surpris.

"Pourquoi tu me dérangerais ???"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:01

-Et bien ,euhm ...je ne sais pas ...je ne suis pas facile à vivre !bien au contraire !fit-elle en hésitant moin sur la fin ...
-Fin c'est ce que je pense et ce que d'autres m'ont prouvé ...Ajouta-t'elle
-Ce n'est pas ce que tu pense toi ?demanda-t'elle en le regardant
-Fin en même temps ,tu ne me connais pas trop ...reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 10:37

Eric ne répondit pas, préférant la laissant méditer seule. Il se tourna vers la gallerie et poussa la porte pour entrer. Il y faisait une chaleur agréable après le froid du dehors. La gallerie était remplie de monde malgré que plus de la moitié de ces personnes ne faisait que regarder les vitrines ou restait assis. Eric ne put s'empêcher de sourire. Ces gens était là pour la température agréable qu'il faisait ici et non pas pour acheter. Il rajusta sa veste et son écharpe puis commença à avancer d'un pas lent en regardant les différentes vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:34

Bianca conitnua à rester pensive tout en pensant à ce qu'elle pensait ...
Bianca suivit Eric qui rentra dans la gallerie ...
Elle resta toujours pensive en train de regarder les gens ,sur qui elle ne prêta aucune attention ...
Bianca tomba nez à nez devant une vitrine ou se trouvait des vêtements plutôt à la mode et dans un style qui lui était bien approprié ...
Elle resta planter devant la vitrine en train de fixer les habits mais toujours en restant en train de révasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 7:42

Eric se retourna pour voir où était Bianca et il l'aperçue devant une vitrine. Il s'approcha d'elle et regarda la vitrine. Il se tourna vers elle avec un sourire amical.

"On entre ???"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:00

-Oui !fit-elle avec enthousiasme
Bianca n'attendit aucune réaction de celui-ci et entra déjà ...
**Et si j'achetais quelque chose ?**se demanda-t'elle
Bianca aller de droite à gauche en regardant tout et rien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:44

Eric resta près de l'entrée et jetait des regards furtif sur le magasin, les client, la marchandise. Il décida de s'avancer et de regarder les différents produit sans un grand enthousiasme. .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Visite de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville   Visite de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite de la ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» visite
» Un tour en ville
» Visite sur la plage ...
» Balade en ville [PV Bianca M.]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: La ville :: Autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser