Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Balade en ville [PV Bianca M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:48

Clarissa était sortie de l'école il y a quelque minute , pour se balader en ville avec Bianca. Mais l'école était grande et peuplée, il était facile de s'y perdre , surtout lorsqu'on connaissait moin bien les lieux. Mais l'entrée de la ville était déjà moin fréquentée et le lieu était préssis, au moin. De plus , elle ne se situait pas loin de l'école. Clarissa attendait donc Bianca. Impatiente. Ne tenant pas en place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:41

Bianca cerchait une tête qui correspondrait à celle de Clarissa ...
Puis elle la trouva enfin .
-Alors ,prete ?disa-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:26

- Bien plus que sa . répondit tranquillement Clarissa .
- Mais ton , ... Grèg ? Il n'est pas avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:43

-Si ,si !il est labas !disat'elle en montrant Grèg du doight qui se trouvait a 3 mètres d'eux
-Allez viens Grèg ,je vais te présenter quelqu'un .disa-t'elle en se retournant vers Grèg .
Grèg :ok je vous rejoins ...dis-t'il d'un air fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:12

- Salut . fit Clarissa d'une voix sans timbre.
- Alors, allons y ! continua-t-elle à l'adresse de Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeDim 25 Nov - 15:52

Hor RP : Tu es toujours là ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:03

hors rpg : oui oui !

rpg : Bianca fit un bref signe signe de la tête et partit avec Clarissa .
-Cela me fait plaisir de me balader ,un peu avec toi !assura la haute mage noire .
-Je sais que l'on est pas franchement amis mais bon !reprit-elle en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:53

Elles avançaient déjà , Clarissa d'un pas un rien plus rapide.
- Pourquoi cela?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:57

-Pourquoi quoi ?Demanda l'elfe
Bianca pensa à tout et à rien mais une pensée précise fusa dans sa tête ...
-Pourquoi nous ne sommes pas ...amis ?demanda Bianca tout doucement de peur de se tromper ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:37

Clarissa ne se retourna pas vers Bianca pour lui répondre et avansait toujours.
- Oui. Pourquoi se doute sur le propo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:49

-Et bien ,nous sommes deux êtres diffèrents et opposés je pense ...Nous ne nous connaissons pas spécialement très bien ...fit-elle
-De toute manière ,si tu es amie avec moi ,je doute que notre amitié tienne ...Pas par rapport à toi mais plutôt globalement ,ici ,peut de gens veulent m'acceper comme je suis ...Je suis mage noire et oui je suis sans doute méchante mais à la base je suis gentille mais ici mon caractère ,ma présence dérange alors je suppose que cela ne cessera pas avec toi ...reprit-elle en respirant un bon coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:54

Clarissa se retourna pour finir vers Bianca.
- Tu sais a qui tu parle la? Bonjour , je suis aussi une mage noire! Je suis même Clarissa Bellotchis , et si tout le monde me conais , croi moi , c'est pas pour ma délicatesse !
L'afirmation fu suivi d'un rire à moitié silencieu venant de la mage noire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:58

-Oui ...Mais toi ,tu es spéciale !fit-elle en rigolant
-Tu t'enfou de la pensée des autres ,la gentillesse ,tu connais pas et t'en à rien à faire ...T'a un caractère très dur et rien n'arrivera à le casser !reprit-elle
-Peut-être devrais-je devenir comme toi ...Au fond ça changerais quoi ?Rien pour moi ...finit-elle par ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:13

Clarissa ne savait pas comment elle devait le prendre, mais , certe , il aurai été une perte de temps d'essayer de nier la chose. Mais le vrai " point d'interroagtion" venait après l'ajou a la déclaration de Bianca.
- Devenir comme moi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:55

-Ne prête pas attention à ce que je viens de dire ...lui réponda-t'elle simplement
Bianca regarda le sol pendant quelques minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitimeDim 16 Déc - 15:48

Clarissa , à moitié satisfaite de la réponse, haussa les épaules et continua sa marche.
- Il y a un endroit précis ou tu voudrais t'arrêter?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Balade en ville [PV Bianca M.] Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville [PV Bianca M.]   Balade en ville [PV Bianca M.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Balade en ville [PV Bianca M.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un tour en ville
» Visite de la ville
» Petite balade. ( Libre )
» balade au parc [ PV Ray Barker ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: La ville :: Autres-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser