Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petite balade par ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:11

Bianca arriva avec Tom dans le bois ...
Tom voulait bougeait et puis Bianca ,elle aussi en avait marre de se retrouver dans la rue ...
**J'adors tellement cette endroit ...**pensa-t'elle
-Voila Tom !on y est !lui fit-elle joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 11:31

-Super fit-il. Il regarda autour de lui.
- Dis ... tu me deteste pour ce que je t'es fait ? demanda Tom mal à l'aise.
Il se retourna vers un grand arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:25

Bianca ne regarda même pas Tom ...
-Si je t'en veux ?Oh que oui !Jouer avec les sentiments des autres ,c'est une choses qu'il faut savoir maitriser au cas contraire ,voila ou on n'en arrive ...fit-elle simplement
-Je ne dis pas ,c'est aussi ma faute ,je le savais mais j'ai continuer ...reprit-elle
Bianca marcha un petit peu laissant ainsi un petit blanc ...
-De toute façon notre amitié ne serra plus comme avant mais ça tu le sais ,n'est-ce pas ?finit-elle par ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 17:56

- Oui je sais ou on arrive.
Tom secoua ses dreads et regarda la jeune fille.
- notre amitier oui ... j'espere qu'elle est toujours la ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:00

-Moi ,perso ,je ne vois plus ou est la passion de nore amitié si je peux dire cela ainsi ...T'aurais pu moin faire ton dégueulasse !Mais bon ,t'es un mec après tout !fit-elle
Bianca regretta un peu se qu'elle venait de dire mais au fond c'est ce qu'elle pensait et c'était vrai ...
**J'aurais dû me taire ,ce n'est pas mon habitude de lui parler ainsi ...**pensa-t'elle
-Dé...désolé ...bégaya-t'elle en regardant cette fois-ci Tom .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:05

- Oui ! tu as raison Bianca ! je suis un mec ... t'avais pas remarquer ?
- merci d'etre franche ... j'aime pas les faux-culs .... et pour la " passion de notre amitier " si tu n'y crois plus tempis ...
Tom chercha du regard quelque chose au sol et releva la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:08

Bianca fit un peu surprise par la franchise de Tom ,mais bon personne ne retiens la pensée des autres ...
-Tom ,désolé ...Ce n'est pas mon habitude de dire des choses ainsi ...fit-elle
-Je ne me comprends pas moi-même ses temps-ci alors ne fait pas attention à ce que je dis !et puis pour notre amitié ,je pense qu'on devrait reprendre calmement ...Peut-être qu'au final ,on retrouvera notre bonne amitié !J'aimerais essayer ,maintenant que tout est dit ...fit-elle en respirant un grand coup
Bianca regarda le sol ,et puis redressa la tête et son regarda tomba sur l'horizon assez vaste ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:12

- Ouais on reprend les choses du début.
Tom lacha un sourir.
- En ce moment tu n'est pas bien ? c'est à cause de moi ... ou ... autre chose ? si tu veux pas me le dire me le dit pas.
Il planta son regard dans celui de Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:16

-J'ai remonté la pente vis à vis de toi et de moi !J'ai ouvert les yeux !!fit-elle toute contente
-Sinon et bien ça va ,c'est vrai que des fois j'ai l'air triste et je le suis mais ça passe fit-elle en souriant
-Merci de me le demander ...reprit-elle
Bianca regarda quelques temps les yeux de Tom mais rebaissa son regard
-Et ...Avec Carmen ,ça se passe bien ?demanda-t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:21

- Oui ça va bien ... Elle est inquiete pour toi ... sa te gene pas de parler de sa ?
Tom regarda longuement le sol avant de dire :
- Si tu veux parler je peux toujours t'aider ... seulement si tu veux evidament.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:23

-Parler ?j'aime bien mais cela dépend à qui et avec toi je me sens plus confiante ...fit-elle
-De plus ,il ne faut pas s'inquièter pour moi ...Carmen à fait son choix et c'étais sans doute le bon et puis de plus maintenant vous êtes heureux c'est ce qui compte je croix ...reprit-elle
-Et puis cela ne me dérange pas d'en parler ...finit-elle par ajoiuter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:29

- Ok ...
Tom passa derriere un arbre.
- c'est mieu si sa te gene pas ...
Tom ferma deux minutes les yeux puis les ouvris.
Il plongea son regard dans celui de Bianca.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:31

-Effectivement c'est toujours mieux ...Mais je suis pas bornée ,fin si mais je m'arrête bien un jour !fit-elle en souriant
Bianca marcha un peu et puis regarda Tom ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:34

- dis moi .. la derniere fois j'ai crus t'apercevoir avait un centaure mais je ne suis pas sur ...
Tom releva un peu la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:40

-Un centaure ?probable j'en suis un !Sans doute Grèg ...Grèg Harès ,tu ne le connais pas je pense ...C'est une personne qui m'a aidé ici après l'abandon définitif de mon père ...fit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:47

- Ah ? c'est sans doute sa ... Ton pere ta abandonner ? il regarda bianca.
Tom regarda la jeune fille.
- je sais ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:50

-Tu connais ça ?Demanda-t'elle directement à Tom
-Moi oui ,il m'a abndonné ,étant donnée que c'étais un mage blanc très doué il n'a pas accepté que je sois doué dans la magie noire et pire que je voulais en apprendre ...reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:20

-Oh ...Désolé ,peut-être n'aurais-je pas dû te demander ça ...Après ça ne me regarda même pas ...reprit-elle
-Excuse moi ...rajouta-t'elle
Bianca regardait Tom ,un peu à l'habitude ,elle se perdait dans son regard et réfléchissais à tout et à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:49

- Pourquoi sa me generait ... avec Walid ... oui notre père est partit quand ont avait 6 ans. et Ma mere nous a ... laissés ...
- avec Walid on s'est débrouillés ...
Tom releva la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:21

-Ah ...Ok ...Fit-elle
Bianca marcha un peu et regarda autour d'elle
-Notre discution est ...fort ...euh ?comment dire ?fit-elle en souriant
-Fin soite !reprit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:35

- Oui ...
Tom passa derriere un arbre.
Il regarda Bianca et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:37

-Sinon y'a 'il quelques choses que tu aimerais faire avec moi ou quelqu'un d'autre ?demanda-t'elle un peu intriguait
-Car moi si tu me di je veux faire du saut en parachute ou ne sais-je bin je te suis !Car j'aimerais un peu bougé!fit-elle toujours aussi heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:50

- Oui moi aussi je veux bougé ... on fait quoi demanda Tom.
Il shoota dans une pierre.
- Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:53

-J'en sais rien ...Mais je veux bouger !fit-elle plein d'enthousiasme
-Et bien on pourrait aller nager ?qu'est ce que t'en pense ?demanda-t'elle intriguait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:57

- Ouais comme la derniere fois !
Tom prix la main de Bianca et l'entraina.
- On va ou ? à la plage ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Petite balade par ici ... Empty
MessageSujet: Re: Petite balade par ici ...   Petite balade par ici ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite balade par ici ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite balade. ( Libre )
» Tom se balade
» Balade au parc.
» balade au parc [ PV Ray Barker ]
» Balade en ville [PV Bianca M.]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Île des Mages Noirs :: Bois-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser