Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La répétition [PV Final Light et les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:35

Gloria regardait chacune à leur tour les personne présente dans la salle . Son regard laissait transparaître de l'insatisfaction. Bon , c'était la première chanson , si c'était pas la meilleure , elle avait des excuses.

- La vie toujours pareil , on pense pas a ceux qui on besoin de chaleur , et si on est toujours si froid , peut être qu'on pense qu'a la fin qui arrivera ... chantait plus lentement la demis elfe. Pourquoi ne profitons nous pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:40

Bianca ne souriait pas car elle se concentra pour écouter le rythme ,le tempo et la justesse ,elle les jugait comme un vrai juge ...
**Ils ont la fibre artistique ces petits gens !J'ai hâte d'écouter la suite !très bons aigus ...pas trop haut non plus ,c'est prfait tout simplement surtout pour une répétition ,ils y vont fort !c'est exellent **pensa-t'elle intèrieurement
Bianca souriait enfin à la Mage Suprême pour lui indiquait que tout allait bien et qu'il déchirait la baraque comme il devrait le faire à leur espoir
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:48

L'aire impassible de Bianca décida une bonne fois pour toute Gloria à donner le meilleur d'elle même. Après cette chanson , ils devaient logiquement enchainer avec " Manque d'aire".

- A quoi sa serre le courage, sauf à causer plus de dommage! chantait encore la demis elfe. A quoi sa serre d'être soi , si les autres ne veulent pas de toi ! A quoi sa serre d'être sur ses terre si l'on t'oblige à te taire! A quoi sa serre le courage, sauf à causer plus de dommage! A quoi sa serre d'être soi , si les autres ne veulent pas de toi ! A quoi sa serre d'être sur ses terre si l'on t'oblige à te taire!

La chanteuse resta silencieuse encore un peut plus lontemps. Ses yeux d'argent cherchait dans ceux de chacun des membres du "public" leur appréciation... Pour le moment. La chanson n'était pas encore finie.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:16

Ray était toujours concentré. Pour le moment tout se déroulait comme le groupe l'avait prévu, persone n'avait fait de fausses notes. Il éspèrait que le public apréssie le groupe, comme les trois autres membres.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:00

Gloria , le regard brillant observait toujours avec une touche d'inquiétude les petits gens présents.

- A quoi sa serre le courage? Tu vois ses ravage ? reprit la chanteuse. A quoi sa serre d'être soi? Une raison pour que les autres se fiche de toi! Mais...

Elle compta silencieusement jusqu'à trois avant de reprendre.

- A quoi sa serre le courage, sauf à causer plus de dommage ? chantait elle. A quoi sa serre d'être soi , si les autre ne veulent pas de toi ? A quoi sa serre d'être sur ses terre si l'on t'oblige à te taire! A quoi sa serre le courage, sauf à causer plus de dommage ? A quoi sa serre d'être soi , si les autre ne veulent pas de toi ? A quoi sa serre d'être sur ses terre si l'on t'oblige à te taire!

La demis elfe resta silencieuse deux nouvelles secondes avant de prononcer les dernière paroles de la chanson.

- A quoi sa serre d'être soi même si la vie c'est toujours , toujours la même, chanta t elle plus lentement. Ne soit pas daccord avec ça , révolte toi pour être vraiment toi ! Tout ses gens égoïstes , ne les recopie simplement pas, même si a première vue c'est plus facile pour toi... Si non ça ne changera pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:50

Hors RPG : c'est mort XD
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:38

Kiara ralentissait peu à peu le tempo.
Et finit enfin sur une note qu'elle joua au ralentit.
Elle regardait le public qui n'avait pas encore applaudit.
Sa gorge se ressera, ont ils appécier ou détester ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Déc - 19:49

Gloria essaya de détournée ses pensées de la réaction qu'aurais le public et se retourna vers le groupe.

- On enchainera avec "Manque d'aire" , leur dit la chanteuse.

* Même si ils n'ont pas aprécier la première chansons * ne pouvait elle s'empècher de penser la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:13

Carmen sourit et frappa dans ses mains
- Bravo !
Tom la suivit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:02

Théo souriait d'une oreille à l'autre.
Il applaudit (très fort) avec les autres.
- Génial !!!!!!! s'exclama-t-il.
Les applaudissement se firent entendre autour de lui,signe que les autres aussi,avaient aprécié.
Il fit un rapide clin d'oeil au groupe puis son regard rieur s'attarda sur Lila,souriante et surtout suréxitée.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:33

Gloria retenu juste à temps un éclat de rire. Les yeux brillants, elle souriait à chaque personne présente dans la salle.

- Merci ! s'exclama la demis elfe en affichant un sourire radieux.

Elle se retourna vers le groupe et puis retourna son regard d'argent vers les invités.

- Pour la suite, comme vous l'aurez compris , commença la chanteuse , la chanson "Manque d'aire "...

Elle était vraiment heureuse d'être là et elle allait faire de son mieux. Elle était prête à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:16

Lila,elle aussi,était absolument ravie.Les applaudissement avaient fait naître en elle un immense bohneur!
Elle sourit aux invités,et rendit le regard à Théo.
Lila était prête pour "Manque d'aire"...
Elle regarda le groupe avant de commencer par ce rythme si familier.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:32

Ils entamèrent donc manque d aire. Ray y mi encor plus d energie que dans la premiere chanson, il jouait avec plaisir. Ils étaient tout les 4 heureus d être la et sa s entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:55

Gloria sourait toujours , elle aussi , elle donnerais surment plus d'énergie pour cette chanson que pour la précédente. Elle s'inquiétait moin.

- Et si je te crie à toi la vie,Non , on n'est pas d'ici,...d'ailleurs c'est à se demander comment on y a atterit, comença à chanter la demis elfe. Le monde est trop petit,...Moi je viens de loin , d'une autre infini...Non , je ne veux pas croire que je suis d'ici...

La chanteuse se prépara alors pour le refrain.
---------------------------------------------------------------------------

Hors RPG : lol Ray , c'est le message d'un R.A.D que je vois là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:36

Kiara enchainait les notes avec autant d'entousiasme que pour la première chanson mais avec plus de sureté.
La première chanson avait plut au public et ceci la rassurait.
le refrain arrivait et elle commencait à jouer un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:47

Lila,elle aussi,jouait avec tout autant de plaisir,sans cette petite angoisse du début.
Depuis le début de la répétition,elle n'avait pas cesser de sourire.
Elle enchaînait le rythme du refrain avec beaucoup de peps et gaïeté.
*Le public nous soutient! C'est trooop cool* pensa Lila,qui savait que Kiara aurait deviner sa pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 7:27

Gloria sourait toujours, elle aussi. Même lorsqu'elle entama le refrain , on pouvait distingué un net sourire entre ses paroles.

- On cassera les murs , on ouvrira les fenêtre et les porte , chantait la demis elfe. On étouffe ici,dans ce monde pollué d'ennui, dans un monde ou on suffoque !

Elle attendit un légé changement de rithme avant de recommencer à chanter.

- Dans cette nuit , on n'ause plus y croire, recommença à chanter la chanteuse. N'y aurais t'il plus d'espoire? Je ne veux pas y croire! Dans mes rêve, dans ma mémoire, bouffée par le noir.

Elle avait soudainement décidé de bouger un peut et on pouvait la voir marcher d'un pas énergique d'un bout à l'autre de la scène, souriant à chaque membre du petit publique, et se retourner une ou deux fois durant un berf instants vers les trois autres Final Light, leur adressant à eux aussi un sourire radieux. Elle était prète à entammer un nouveau refrain.

---------------------------------------------------------------------------

Hors RPG : bon , je double plus le refrain de cette chanson , ça le fait plus ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 10:43

Kiara regardait de temps en temps Gloria.
En effet elle avait deviné ce que Lila pensait et elle l'aprouva en la regardant en lui adressant un grand sourire.
Un nouveau refrain approchait et Kiara jouait encore un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:52

Lorsque la chanteuse re chanta le refrain, elle y mis peut être encore un peut plus d'énergie. Mais elle songea vite qu'elle devrait la canalisé, pour ne pas être crevée au chansons suivantes.

- On cassera les murs , on ouvrira les fenêtre et les porte , chantait toujours Gloria. On étouffe ici,dans ce monde pollué d'ennui, dans un monde ou on suffoque !

Un nouveau refrain venait de se terminer.

- Il n'y a plus de sens a ma vie, alors je suis réellment d'ici? reprit la demis elfe. Sa parait bien plus petit, je me souvenait d'une autre infini... Et si c'était la faute des autre qui veulent toujours tout diriger? Tes moindre fait et geste , aussitôt sanctionnés... On étouffe , on a besoin de liberté!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:50

Mathéo écoutait la chanson qui était très énergique.
Il avit beaucoup appécié la première chanson.
*Vraiment super comme groupe ! Et puis Kiara est une super guitariste !*
Il regarda autour de lui, tout le monde était captivé par la musique.
Mathéo attendait patiemment la fin de la chanson pour les aplaudirent
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 14:49

Gloria se reprépara à chanter sur le refrain de la chanson quand elle entendit une nouvelle fois le changement de rythme.

- On cassera les murs , on ouvrira les fenêtre et les porte , reprit la demis elfe. On étouffe ici,dans ce monde pollué d'ennui, dans un monde ou on suffoque !

Bientôt la dernière partie de la chanson. Elle était courte dit donc! La chanteuse resta silencieuse quelque secondes encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:01

Bianca regardait Gloria qui avait l'air de s'éclater et au fond c'est une très grande importance de dégager de la bonne énergie sur scène !
**C'est pas mal !Moi j'adors !Remarque les autres ont l'air d'aimer ça !C'est vraiment bien !faudrait que j'essaye de copier leur musique sur un disque et le vendre avec tout leur accors bien sur !Mais ça marcherait drolement !**Pensa l'elfe
Bianca était perdu complètement dans ses pensées oubliant même la musique ...
**Faudra leur en parler ,maintenant si il ne veule pas faire connaître leur musique c'est leur droit et j'approuve mais comme je connais assez bien le boulot de producteur et que j'ai des petits liens par ci par là !Ca ferait un malheure !**pensa l'elfe
Bianca releva la tête et se remit à écouter la musique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:39

Hors RPG : ah! crevée! je réponds plus tard! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 19:41

hors rpg : je me répéte -->flemmarde !mais je compatis toujours autant xD
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:07

Gloria passa sa main droite dans ses cheveux après avoir fait passer le micro dans sa main gauche. Puis , elle refit passer son micro dans sa main droite.

- Et si on ne savait plus respiré,a cause de ses autre et de leur trop plein de fièreté? Et si on en avait marre, de ses autres qui nous foute le cafard? Parceque moi j'en ai marre, alors tempis pour ma vie, chantait la demis elfe.Autant se battre pour notre liberté, que de ramper dans le noir!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/

Contenu sponsorisé


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La répétition [PV Final Light et les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle de bal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser