Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La répétition [PV Final Light et les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:50

Lila sourit.
- Oui,normalement...fit-elle en lançant un regard interrogatif à Kiara.
- Kiwii ...?...J'ai raison,hein? s'assura Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:57

Gloria regardait maintenant tout le monde qui se trouvait dans la pièce. Son regard d'argent se posa sur Lila , Kiara , Ray , Bianca , Carmen , Tom et Théo.

- Hé , enfaite , je crois que vous ne m'avez toujours pas répondu , dit la chanteuse en s'adressant au Final Light , vous voulez que l'on commence par quelle chanson ?

Son regard se reposa sur Lila , Kiara et Ray.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:10

Kiara souria à Lila et lui dit dit:
-Oui c'est exacte, il ne devrait pas tarder !
*Enfin je l'espère* pensa t'elle.
Elle se retourna vers le reste du groupe et leur dit:
-Moi je n'ai pas de préférence, elles sont toutes super donc ça ne me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:13

Mathéo entra dans la salle essouflé.
Il venait de courir pour arriver à temps.
Il aperçut Kiara qui lui fesait un petit signe de la main.
Mathéo salua tout le monde et s'avança vers Kiara.
Il la regardait les yeux pétillants et lui chuchota:
-Alors tu va tout déchirer ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:16

La demis elfe jetta un regard en direction de Mathéo et sourit.

- Salut ! fit elle. Euh , personne d'autre de doit encore arriver?

Gloria inspira profondement et ferma les yeux quelques secondes.

- Pour les chansons , le mieux serait de les jouer dans l'ordre chronologique, expliqua la chanteuse. On commence par " A quoi ça serre ".

Elle jetta un nouveau regard vers les "invités".
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:24

Lila sourit.
- Oui,très bien ! fit-elle.
Elle se préparait devant sa batterie et regarda les autres d'un regard entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:25

Kiara embrassa Mathéo et lui chuchota également:
-Déchirer je sais pas mais tout donner ça c'est sûr !
-Bon aller, je dois aller tout déchirer comme tu dit.
Elle embrassa Mathéo pour la dernière fois et le regardait s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:32

Gloria tenait fermement son micro en main. Elle jetta un regard au autres.

- Alors , je crois qu'on peut y aller? lança la chanteuse. Dites moi si vous êtes prèts.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:41

Mathéo descendit et rejoigna les autres.
En passant il salua Gloria et lui dit:
-Je pense qu'il y a tout le monde car je n'ai vu personne d'autres dans les couloirs.
Il s'installa dans la foule et regardait le groupe s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:48

Gloria aquiesta d'un signe de tête.

- Très bien! Bon , les tits gens , vous êtes prèts à tout déchirer ? repris la demis elfe en s'adressant toujours au groupe. Enfin , je suis d'accord, se n'est qu'une répétition. Mais , vous comprenez...

En attendant une réponse de la part de chaque Final Light , la chanteuse resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:53

Kiara se tourna vers Gloria et lui dit:
-Moi je suis prête.
Elle souria tout en regardant le public. Le trac arrivait mais Kiara restait néanmoins assez calme.
Il y avait pas mal de monde.
Elle se retourna vers la chanteuse et lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:23

Lila sourait et avait très hate de commencer.
- Prête? Plus que jamais !!!!! répondit Lila.
Revenir en haut Aller en bas
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:38

Ray souriait lui aussi.
- Ouai , je croi que s'est bon! répondit'il. Mais avant , Gloria , tu peux me passer ton micro?
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:30

Gloria , les yeux brillants et , elle aussi, le sourire au lèvres, lui tendit son micro argenté.
La chanteuse savait qu'il ne s'agissait que d'une répétition, mais , elle ne pouvait s'empècher de se demander quelles seraient les critiques : bonnes , ou mauvaises?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:04

Ray pris le micro que Gloria lui avait tendu.
- Merci ! lui lansa-t'il.
- Salut le pubic ! dit'il en parlant dans le micro. Merci d'être venu à notre répétition, on est impaticiant de savoir se que vous pensez du nouveau groupe qui va tou cassé : final light !
Ray sourit et continua.
- Je n'ai plus besoin de présenter Gloria , la chanteuse , Kiara , a la guitar , Lila , a la batterie et , moi , Ray , a la basse. reprit'il.
- Et maintenant , la première chanson : a quoi ca serre !
Il rendit le micro a Gloria et se replassa avec sa basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:35

Gloria conservait toujours un resplandissant sourire et jetta un regard d'argent claire en direction du groupe , et surtout de Ray , sur qui son regard s'attarda. Elle attendait le "départ" de la chanson.

---------------------------------------------------------------------------

Hors RPG : comment que je t'avais jamais vu posté autant dans un RPG Surprised XD
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:39

Bianca fit appraître une table avec des boissons posées dessus ...
**Je laisse libre cours à mon imagniation !**pensa-t'elle en riant intèrieurement ...
La table ,elle ,était magnigiquement ornées d'une splendide têtes de mort avec d'autres un peu plus petites ...Il était aussi écrit Final Light en grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:50

Kiara regarda le groupe et attendit le signal de Lila qui signifiait le début de la chanson.
Plus personne ne parlait et patientait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:02

Lila fit enfin le petit signe de tête que tout le groupe attendait.
Elle commenca ce petit rythme régulier,annoncant l'arrivée de la guitare et de la basse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:11

Kiara commencait à accompagner Lila.
Elle regardait sa guitare en ayant peur de faire une fausse note.
Mais elle se souvenu d'une des phrase que lila lui disait toujours:
*Ai confiance en toi *
Elle décida alor de relever la tête et de profiter de la soirée tout en restant concentré dans son morceau.
Après tout elle n'avait jamais fait de fausse notes aux autres répétitions !
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 10:31

Gloria sourit en entendant les première notes. Les yeux brillants , elle jetta un coup d'oeil du côté de la guitariste et du bassiste. La chanteuse leva son micro argenté , assortit à ses yeux et ses cheveux , à la hauteure de son visage.

- Je l'ai déjà demander , aucune réponse n'a réussis à s'imposer , commença la demis elfe. Pourquoi les gens ne veulent jamais rien révèler ? Ils laisse tout passer! Ne sont jamais intéressés ...

" A quoi ça serre " était l'une des plus courte chanson. Mais c'était aussi celle que la Mage Suprême avait chanté en première au reste du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Aiken Barker
Aiken Barker
★ Admin & Voleur

Nombre de messages : 1590
Double compte : Aucun

Personnage
Âge: 16 ans
Clan: Sorcier
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:01

Ray avait acompagné Lila et Kiara. Il était vraiment consentré sur ce qu'il fesait. Ils en était maintenant déja au premier refrain. Pour l'instant tout se passai plus tôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:05

Lila accelera un peu le tempo à l'arivée du refrain.
Elle souriait jusqu'aux oreilles; depuis le temps qu'elle attendait enfin cette répétition !!!
Elle veillait bien à ne pas se tromper,tout de même,ils avaient tous les 4,répéter des jours et des jours,pas trop de soucis de ce côté là...
Revenir en haut Aller en bas
Kai McCutcheon
Kai McCutcheon
♕ Admin & Artiste

Nombre de messages : 2193
Double compte : Shive Ruizen

Personnage
Âge: 19 ans
Clan: Ensorceleur
Région: Le Haut Pays

La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:11

Mais le jour que tout les quatres devaient surment attendre avec la plus grande impaciente serait le jour du bal de Ligit même. C'est cette impatience qui remonta a son maximum le morale de la chanteuse de Final Light.

- A quoi sa serre le courage, sauf à causer plus de dommage! chantait Gloria. A quoi sa serre d'être soi , si les autres ne veulent pas de toi ! A quoi sa serre d'être sur ses terre si l'on t'oblige à te taire!

Le refrain fu répété deux fois et durant les quelques secondes qui suivires , la demis elfe marqua une pause, écoutant avec attention la musique.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome-to-inazuma.forumactif.com/
Anonymous
Invité
Invité


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:28

Kiara était vraiment dans la chanson.
Rien ne pouvait l'interompre. Elle enchainait les notes et regardait le public qui avait l'air d'aprecier
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La répétition [PV Final Light et les invités]   La répétition [PV Final Light et les invités] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La répétition [PV Final Light et les invités]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle de bal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser