Trem World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Plongez dans un monde de magie, de décors digne des plus beaux contes de fée, et des pires horreur.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Passez une annonce ici en nous contactant. [Kai McCutcheon, Aiken Barker]
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Evaluation de la puissance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 14:05

Lufère séchât de sa main les larmes de Bianca.

*C'est la première fois que je suis dans une telle situation qu'est ce que je fais , aller je casse l'ambiance *

_A moins que désormais grâce a la technologie il y avait des évaluateur de plus portable .

Puis redevenant sérieux :

_J'en ai aucune idée , seul le temps le dira et après ce que tu sentiras ou verra , seul ça te confirmera ce que tu pense ou t'en apprendra plus .Je ne sais pas.

Lufère enlaça Bianca , il ne savait pas quoi faire d'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:51

Bianca laissa toujours sa tête sur l'épaule de Lufère ...Elle ne devait pas se battre pour l'avoir ...
-Oui avec le temps ...soufla-t'elle
Bianca resta toujours dans les bras de Lufère sans trop bouger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:40

Lufère se tu , il n'était pas très habille avec les mots donc il garda juste le silence.

*J'ai peut être dit un connerie *

Lufère serra un peu plus Bianca dans ses bras , ferma les yeux et baissat la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:45

Bianca regarda l'horizon toujours pensive ...
Toute contente de pouvoir avoir mis tout au claire ...
-Je me sens bien ici ...avec toi ...fit-elle
-Tu ne dis rien ?demanda-t'elle
Bianca resta bavarde même dans des moments ou ils faudraient peut-être profitaient simplement du moment présent ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:18

_Que veux tu que je dise ? Je n'ai rien a dire ... enfin si mais bon ...

Lufère commença a réfléchir puis il soupira .

_Déjà tu sais ,je ne veux pas être désagréable mais je pense que je vais te gêner tu sais , je ne suis pas fort du tout , je dirais même faible , de plus tu as un grand grade dans la société ici parmi les mages tandis que moi n ba non c'est plutôt le contraire , je suis un boulet pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:12

Bianca se redressa et fronça ses sourcils ...
-Comment peux-tu dire ça franchement ?c'est inpensable !arrête de te défavoriser ,c'est toi que j'aime et c'est tout !De plus jamais tu ne me génera !fit-elle moin souriante tout d'un coup
Bianca n'aimait pas voir les gens qu'elles aiment se défavoirsaient ,elle aurait préféré qu'il profite peut-être un peu et se dire qu'au fond il n'est pas si génant ,au contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Déc - 20:59

Lufère regarda Bianca mais l'intérieur de ses yeux refléter trop ce qu'il pensait .

*En plus vas falloir que je me trouve un job , mais avant ça des centres d'intérêts parce que mercenaire ou tueur a gage vas pas remporter beaucoup de succès*

_Si tu le dis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:42

-Bien sur si je le dis !fit-elle en retrouvant le sourire ...
-Cela fait déjà quelques temps que tu es ici ,qu'as-tu prévu de faire d'autres ?demanda-t'elle en reposant délicatement sa tête sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:54

_Je vais chercher un travail ,,avant je vais continuer a faire comme je faisais vivre comme un fantome , apparaissant par çi par la tel un ombre et disparaître , glaner des informations après je verrais , Et toi ?

Lufère tendit les mains vers Bianca qui s'était auparavant redresser .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:34

Bianca laissa sa tête pausée sur son épaul ...
-Et bien ,je vais continuer mon travail de haut mâge et il faudrait que je me renseigne auprès de Gloria Dreamer car j'ai un deuxième métier ...réponda-t'elle plus joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:25

_OK ba tant mieux

Lufère lui fit un clin d'oeil.

_Au moins que je serais occupée je suis certain que tu le seras aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:27

-Oui fit-elle en souriant toujours aussi contente
-Tu n'avais rien à faire aujourd'hui ?demanda-t'elle
Bianca redressa se tête pour pouvoir poser son regard dans celui de Lufère ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:35

_Rien encore pour le moment et toi ? tu as quelque chose de prévu ?

Lufère plongea dans le regard de Bianca , il ne devait pas y avoir grand chose a voir dans ceux de Lufère car ils ne reflétaient rien , entraînement pour ne rien laisser paraitre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:39

-Et bien ,je ne pnse pas ...fit-elle en y réfléchissant
Bianca ,elle ,laissait passer beaucoup de sentiments à travers ses yeux ...Elle est peut-être souvent gentille ,mais il faudra toujours se méfier ...
Bianca se redressa et se leva ainsi ...Elle s'étira frainetiquement les bras et puis se retourna ,regardant ainsi Lufère qui l'observait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:49

Lufère se leva aussi et détourna les yeux pour regarder le lieu ou ils étaient.

_Je vais commencer mes recherches , je vais en ville , tu veux venir ?

*En plus faut que je me débarrasse de deux ou trois truc qui ne me servent plus a rien*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:49

-En ville ?Ca me tenterais bien !avoua l'elfe toujours souriante ...
-Mais je ne voudrais pas te gêner in !reprit-elle brusquement
Bianca regarda Lufère et attendit peut-être une réponse de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:28

_Bon ba Go c'est partit .

Lufère commença a avancer mais étonnamment ses pas ne touchait pas le sol il marchait sur un sol invisible , lorsqu'il s'en a perçu il redescendit sur terre et reprit un marche normale
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:34

hors rpg : alors ki ft le sujet ,toi ou moi ?c'est tout à ton honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Evaluation de la puissance ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Evaluation de la puissance ...   Evaluation de la puissance ... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Evaluation de la puissance ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trem World :: Haut Pays :: Ecole des aprentis mages et sorciers :: Salle d'entrainements-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser